Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

nissan micra en panne cale en accélérant


Invité §las740Sx

Messages recommandés

Invité §las740Sx

Bonjour ,

ma nissan micra k12 de fin 2003 ne veut rien savoir .. voilà !!!

J 'ai roulé sur une plaque d égout et ma voiture a calé net , impossible de la redémarrer ...

Je l ai mené chez le garagiste qui lui a réussi a la faire redémarrer MAIS dès qu il accélère ma nissan cale .. elle y est depuis 10 jours et mon garagiste ne comprend pas d où vient la peine il a tout démonter et me dit que sa doit etre un problème electronique ...

Je suis découragé et démoralisé si cela est arrivé a quelqu un votre avis me sera précieuse .. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le garage ne trouve pas on n'est pas sortis de l'auberge !! si c'est un soucis électronique ton voyant moteur devrait s'allumer, après le simple faite de rouler sur une plaque d'égout je vois pas le rapport avec la panne, tes amortisseur sont là pour absorber les chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las740Sx

Mon garagiste a démonté toutes les pièces de ma voiture vérifié fil par fil et tjs rien ...elle démarre mais dès accélération elle cale et le volant est dur !! je vais la sortir et la mener directement a un garage Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las740Sx

bonjour, sa y est mon mécano a trouvé la panne !!! c est une languette qui se trouve a l intérieur du réservoir d essence qui a cassé suite à sa l essence n arrivait plus c est pour sa qu elle calait en accélérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las740Sx

Oui effectivement a l intérieur du réservoir se trouve une pièce ( je ne sais pas comment sa s appelle ) je ne suis qu une fille :) on va l appeller débiteur d essence et sur cette pièce se trouve 3 languettes .La languette qui a cassé est celle d ou jailli l essence ce qui fait qu en accélérant le débit d essence n était pas assez pour arriver au 1000 tours .. voilà et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...