Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

slk 200k r170: problème tension chaine de distribution

Invité §nep662Ds

Messages recommandés

Invité §nep662Ds

bonsoir à tous,

ma slk 200k r170 émettant comme un raclement à l'accélération comme à la décélération entre 1500 et 2500 trs/mn, mon mécano a diagnostiqué un problème de tension de la chaine de distribution,

une panne bénigne si ce n'est le démontage et remontage des pièces tout autour (compresseur compris selon lui) qu'il a chiffré à + ou - 1000 EUROS!!!!!!!!!!!

j'avoue en être resté perplexe, les ingénieurs de chez mb, en construisant ce véhicule, n'ont pas pensé à mieux placer ce tendeur qui coute à peine une cinquantaine d'euros???????????????????

quelqu'un saurait-il combien d'heures de mains d'oeuvre nécéssite le remplacement de ce tendeur?

en attendant de faire cette réparation onéreuse, il me propose, afin d'augmenter la pression, de remplacer l'huile d'origine par une huile moins fluide semi-synthèse (10w40) + additif? ce qui aurait pour effet de reduire ce raclement, voire de le faire disparaitre???

un grand merci d'avance pour vos éventuelles réponses!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...