Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman One Hyde Park BVA F54


Invité §sup360WI
 Partager

Messages recommandés

Invité §jse010Cz

 

Tu as une base de comparaison que je n'ai pas ;)

 

Pour autant, après avoir essayé plusieurs clubman et ne pas avoir pris "l'option", est un manque assez criant.

 

@jseb16 : Clubman reçu ??

 

 

 

Non pas encore recu, d'ici peu je pense.. En fait cette photo est exactement l'intérieur que je vais avoir, c'est pour ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup360WI

Merci beaucoup @Skyline75_ et @Jimbo7575 ça fait plaisir :jap:

 

Concernant les inserts je suis d'accord avec jaguy. Tant qu'on ne le sait pas ça va; mais pour avoir pu comparer les intérieurs avec et sans, il manque vraiment quelque chose sur les modèles sans. C'est particulièrement criant au niveau du tunnel central, bien plus qualitatif à l'oeil avec des inserts.

Il faut dire que j'ai passé deux ans à me maudire pour ne pas avoir pris d'inserts sur ma Hatch; j'avais un pincement au coeur à chaque fois que je montais en voiture.

C'était donc indispensable pour moi; et mes futurs inserts Burgundy sont la touche de personnalisation supplémentaire qui permet d'accorder et de créer un lien entre l'extérieur et l'intérieur. Et en plus, ça s'allume la nuit adrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gif

 

p90232860_highres_mini_yours_interieur.jpg2017-mini-clubman-john-cooper-works-interior-door-panel-controls-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Non mais je suis d'accord c'est un plus, ceux que tu as pris sont très beaux ! mais disons que sans, ce n'est pas dramatique (surtout pour les portières). Par contre attention.. hyper sensible aux rayures pour le tunnel central, pour en avoir vu, ça se voit direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Supercar

 

Et ben encore une Mini bien optionnée :p

Par contre j'avoue qu'à 20 ans, c'est pas ce que je prendrais du tout quand même, pour moi c'est comme se retrouver en Scénic :lol:

A part ça, il y a un clubman dans ma rue, et ils sont quand même plutôt chouettes ;)

Je vais suivre ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Merci Erwan :sol: Cette fois j'ai mis le paquet sur les options!

 

 

C'est une voiture qui correspondra bien plus à mon utilisation que ma Hatch actuelle, alors les conventions liées à l'âge tu sais :ange: En tout cas je l'adore, j'ai vraiment hâte de le recevoir.

Plus sérieusement, je te comprends, mais en réalité un Clubby n'est plus long que ta 147 que de 3 petits centimètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwan :sol: Cette fois j'ai mis le paquet sur les options!

 

 

C'est une voiture qui correspondra bien plus à mon utilisation que ma Hatch actuelle, alors les conventions liées à l'âge tu sais :ange: En tout cas je l'adore, j'ai vraiment hâte de le recevoir.

Plus sérieusement, je te comprends, mais en réalité un Clubby n'est plus long que ta 147 que de 3 petits centimètres!

 

 

De rien ;)

Oui enfin si je me souviens tu habites la région parisienne donc vaut mieux une petite voiture non ? :p

Pour les 5 portes si tu transportes du monde je te comprend tout à fait .... Moins pour les courses :ange:

 

Sérieux ? Quand je vois celui qu'il y a dans ma rue, je le trouve sacrément imposant quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

J’ai la chance d’avoir un garage à la maison, et un parking souterrain à mon université. La question du stationnement ne se pose donc pas vraiment; d’ailleurs je ne gare jamais mes voitures dans la rue, trop parano :foudtag:

 

4.25m pour le F54, 4.22m pour la 147, comme quoi.

Le Clubby donne cette impression d’être énorme à tout le monde, mais c’est seulement un effet d’optique dû au toit très bas et surtout très plat. C’est en réalité une des plus petites voitures de sa catégorie. Il est presque une dizaine de centimètres plus court qu’une Série 1 F20, que personne n’ira qualifier de voiture à papa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la chance d’avoir un garage à la maison, et un parking souterrain à mon université. La question du stationnement ne se pose donc pas vraiment; d’ailleurs je ne gare jamais mes voitures dans la rue, trop parano :foudtag:

 

4.25m pour le F54, 4.22m pour la 147, comme quoi.

Le Clubby donne cette impression d’être énorme à tout le monde, mais c’est seulement un effet d’optique dû au toit très bas et surtout très plat. C’est en réalité une des plus petites voitures de sa catégorie. Il est presque une dizaine de centimètres plus court qu’une Série 1 F20, que personne n’ira qualifier de voiture à papa ;)

 

 

Dac pareil j'ai aussi de la place pour me garer ;)

 

Effectivement je n'aurai pas penser qu'il était si court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je viens d’apprendre que tu vas changer pour un clubman. Félicitations. J’adore la couleur. J’ai aussi envie d’un clubby :D

Merci Parisbe :love:

Super voiture en tout cas, fonce si un jour tu veux une Mini moins punitive au quotidien.. J'ai hâte de le recevoir.

 

Peut-être même que snowball finira par l'aimer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Peu de chance :p

 

Mais je fais quand même confiance à tes goûts... déjà, tu n’as pas choisi le toit Silver comme celle de la photo d’orpheus, qui ne va pas avec le Burgundy, ni cet espèce de cuir bleu horrible...

 

Qu’on s’en sort pas si mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la voiture d’une collègue, je ne sais pas comment elle sera reprise en cc, wait and see. Elle est fortement optionnée, dommage.

 

Le cuir bleu j’ai beaucoup, beaucoup de mal, le burgundy je m’y fais, le toit silver c’est dommage sur cette combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

C’est la voiture d’une collègue, je ne sais pas comment elle sera reprise en cc, wait and see. Elle est fortement optionnée, dommage.

 

 

 

Sauf à accepter une forte décote, à mon avis c'est invendable :ange:

 

C'est le genre de modèle où c'est LOA obligatoire pour la refourguer sans souci au bout de 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Peu de chance :p

 

Mais je fais quand même confiance à tes goûts... déjà, tu n’as pas choisi le toit Silver comme celle de la photo d’orpheus, qui ne va pas avec le Burgundy, ni cet espèce de cuir bleu horrible...

 

Qu’on s’en sort pas si mal :lol:

T'inquiètes, je vais te prouver que tu as tort avec ma config ;) Pour de vrai je la trouve originale et cohérente, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner en vrai.

 

Pour le Burg, c'était vraiment the coup de coeur, si bien que les autres voitures de ma liste ont été écartées en partie parce qu'elles ne proposaient pas une telle teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Pour le Burg, c'était vraiment the coup de coeur, si bien que les autres voitures de ma liste ont été écartées en partie parce qu'elles ne proposaient pas une telle teinte

 

 

Je m'y suis habitué à cette teinte (enfin, on en voit très peu, j'ai dû en voir 3 ou 4 depuis que le Clubman est sorti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@florian921 , j'ai beau relire ce qui précède, je ne vois pas où @snowball aurait "insulté [tes] parents"!

 

Nous savons que tu es particulièrement sensible aux remarques concernant certaines couleurs, mais il ne faut pas exagérer non plus, hein! ;)

 

Et ce que vous faites sur Facebook ou vos autres résosocio © ne me regarde pas. Débrouillez-vous avec les modos de là-bas, s'ils en ont.

 

Je vais rectifier et effacer qqs. messages, m'enfin ...

 

Donc, merci de ne pas démarrer au quart de tour. Laissez ça à vos Minis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Merci Wildboar ;)

 

Pour en revenir au Burgundy, j'ai même dit à @supercar18 que je ne le félicitais pas pour son choix de couleur :lol: mais heureusement qu'il a un peu de sens de l'humour et surtout qu'il se fiche de ce que je peux bien penser ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Burgundy est une couleur originale et très classe : félicitations!

J ai toujours des compliments en reel quand je prend le f54 burgundy dont je suis absolument fan.

J ai besoin de couleurs au quotidien mais en France la couleur est mal vue.

 

En full burgundy qui va très bien au Clubby il sera tout juste magnifique ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Quels étaient les modèles en concurrence ?

Audi Q2 et A3 Berline : offres de LOA trop onéreuses par rapport à Mini. Dommage, j'adore l'A3.

Mercedes Classe A : abordable mais vieillissante et intérieur vraiment dépassé

J'ai aussi pensé à reprendre une Hatch voire 5p Blackfriars; mais j'avais envie de changement

 

Au final ça s'est joué entre le Clubby et une BMW Série 1 M Sport. Mais la BVA n'étant pas disponible en 16i (18i obligatoire), le choix était évident ;)

Merci Wildboar ;)

 

Pour en revenir au Burgundy, j'ai même dit à @supercar18 que je ne le félicitais pas pour son choix de couleur :lol: mais heureusement qu'il a un peu de sens de l'humour et surtout qu'il se fiche de ce que je peux bien penser ;) ...

Ben oui.... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que je vais changer d'avis, mais c'est toujours bien (et marrant) de voir ce que les autres en pensent. Par contre j'espère quand même te faire changer d'avis quand je le recevrais :ange:

En tout cas le Burgundy est une couleur originale et très classe : félicitations!

En full burgundy qui va très bien au Clubby il sera tout juste magnifique ! :love:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ma restauratrice préférée a une 136 Burgundy toit doré, c'est juste magnifique et super classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Par contre j'espère quand même te faire changer d'avis quand je le recevrais :ange:

 

 

Promis, je vais faire un effort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Voici trois captures du config Mini USA, qui propose des prises de vue différentes de celles du config européen.

Screen Shot 2017-12-12 at 4-30-06 PM.pngScreen Shot 2017-12-12 at 4-30-14 PM.pngScreen Shot 2017-12-12 at 4-30-55 PM.png

 

Une photo du visualiseur 360° :

 

Screen Shot 2017-11-24 at 10-20-25 PM.png

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Il va être très beau !!! Tu restes ma référence en matière de config réussie :sol:

:sol:

Le petit écran est devenu tactile ? Donc Apple car play ? Faut-il cocher l’option gps ?

Oui il est depuis Novembre tactile sur F54 si tu as le GPS! Pour l'avoir vu l'interface est la même que sur le nouveau XL (flat design); mais pas de CarPlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

J'étais au courant oui, de même pour la BVA :o

Dans tous les cas j'étais pressé par le temps, il fallait que je passe ma commande avant la mi-décembre. Si j'avais pu attendre quelques mois je l'aurai fait; mais pas possible donc j'ai commandé en connaissance de cause, aucun regrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Non elle est déjà inscrite au carnet de commandes BMW (plus rien n'est modifiable) donc je pense qu'elle sortira de l'usine sans le facelift. Elle arrivera en concess fin Mars à peu près. Je la récupère à mon retour Début Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...