Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Ma Saab 9-5 2.3T Aéro


GNOMONIEN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ask708Ea

Tiens, GNOMO et Breizh sont arrivés là... :ange: (très lointain souvenir)

 

 

Faire plus fantôme que moi, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut ,

 

Bah je suis sur F.A depuis 2008 ;)

 

Bon moins ses derniers temps vu que j ai lache les voitures pour un autre loisir

 

Je suppose que l on s est croise sur un autre forum Saab ;)

Je n y suis plus , ca a derive en "Joe bar team" de la mecanique avec en tete de gondole un cas social ancien escroc rate du V.O qui explique ce qu'il n a jamais compris :lol:

Plein le cu de perdre mon temps a expliquer sans parler des escroqueries qui y pullulent ..

 

Par contre ton pseudo ne me dit rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Salut ,

 

Bah je suis sur F.A depuis 2008 ;)

 

Bon moins ses derniers temps vu que j ai lache les voitures pour un autre loisir

 

Je suppose que l on s est croise sur un autre forum Saab ;)

Je n y suis plus , ca a derive en "Joe bar team" de la mecanique avec en tete de gondole un cas social ancien escroc rate du V.O qui explique ce qu'il n a jamais compris :lol:

Plein le cu de perdre mon temps a expliquer sans parler des escroqueries qui y pullulent ..

 

Par contre ton pseudo ne me dit rien ?

 

2008, c'est l'année où j'ai quitté FA la première fois, je viens seulement de m'y ré-insrire il y a quelques jours.

 

Je ne m'intéresse plus non plus à l'automobile et je pense même à vendre la dernière ancienne qu'il me reste.

 

Pour mon pseudo, je l'ai changé effectivement. Regarde où se trouve Askja, le nom des habitants de ce pays et tu devrais comprendre ;)

J'ai quitté l'autre forum en 2010 et je ne l'ai jamais relu depuis... J'avais un peu trop ouvert ma gueule et là-bas, si on est pas de l'avis des modos, on est mal vu... Je me les étaient tous mis à dos :ange: , donc je me suis cassé et les aient laissé dans leur ''bisounoursland''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non L'Islandais !!! :)

 

Bien joue Breizh :jap:

 

Content d avoir de tes nouvelles , combien de fois tu m a fais rever avec tes recits .

Je maintiens la forme pour justement m y mettre pour mes 50 ans .

 

Si ca ne derange pas la moderation de F.A , je t'invites a "polluer" autant que tu le desires mon sujet avec tes photos et tes recits :jap:

 

De toutes manieres si un jour je rachete une voiture ce sera un 4x4 russe ou un utilitaire 4x4 vu mes occupations donc j eviterais de le presenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Pourquoi t'as pas repris ton ancien pseudo :voyons:

 

 

Ben... disons que j'avais encore ouvert ma gueule et je commençais à être un peu mal vu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Non L'Islandais !!! :)

 

Bien joue Breizh :jap:

 

Content d avoir de tes nouvelles , combien de fois tu m a fais rever avec tes recits .

Je maintiens la forme pour justement m y mettre pour mes 50 ans .

 

Si ca ne derange pas la moderation de F.A , je t'invites a "polluer" autant que tu le desires mon sujet avec tes photos et tes recits :jap:

 

De toutes manieres si un jour je rachete une voiture ce sera un 4x4 russe ou un utilitaire 4x4 vu mes occupations donc j eviterais de le presenter :D

 

 

Oh lala, tu parles de mes récits de voyages en trek sur le Saabistreau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :)

 

Pour la gueule il est plus simple et honnete de l'ouvrir grand que de se la raconter par derriere :D

 

Et puis il est plus simple d apprendre a se passer des gens que d essayer de les cotoyer parfois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Yep :)

 

Pour la gueule il est plus simple et honnete de l'ouvrir grand que de se la raconter par derriere :D

 

Et puis il est plus simple d apprendre a se passer des gens que d essayer de les cotoyer parfois :lol:

 

 

Il est toujours actif ce forum ?

Je l'ai quitté en novembre 2013.

 

Je n'ai pas fait de gros trek comme avant depuis 2017 (date de mes dernières ''grandes vacances''...), mais j'ai les photos de ceux de 2016 et de 2017 en Laponie Norvégienne et Suédoise et les récits sont écrits depuis pas mal de temps... Plus qu'à poster en fait.

Et quelques grosses rando sur 7 ou 8 jours en montagne dans les Alpes où bien sur j'ai encore trouvé moyen de me foutre dans la merde :D où les 3/4 des récits sont près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Je n'ai pas de nouvelle de Seb depuis plus de 2 ans. et des autres non plus d'ailleurs.

A part sa soeur qui m'écris toujours de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

tu peux créer tes topics en section saab, vu que t'es saabiste :sol:

 

 

Oui, il me reste la 9000, mais on s'éloignerait totalement du domaine automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Normal, j'avais déjà quitté tout les forum quand je l'ai achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thib a bas tu tombes bien toi :D

 

Vu que tu etais dans les transmissions si je ne me trompe pas :)

Vu que j ai decide durant le confinement de remettre mon installatio CB en route

 

Comment je peux verifier sur qu elle frequence j emet sans frequencemetre ? :lol:

 

J avais tellement booste mon 3900 qu il a 353 canaux repartie sur 7 bandes am/fm et usb :sol:

Et a 14 ans je n avais pas penser a etiquette les switchs rajoutes :lol:

 

Et je n ai pas de 2e poste ok pour verifier la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... :cyp:

s'il n'y a aucun affichage, et rien pour recevoir, ça va être délicat...

de manière logique à partir des caractéristiques techniques de l'appareil peut-être...

 

j'étais simple utilisateur...

 

développe, j'aurais peut-être une idée, mais je ne te promet rien, je n'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionne concrètement... :bah:

 

Normal, j'avais déjà quitté tout les forum quand je l'ai achetée

 

 

je te laisse fouiller dans ma signature pour te mettre à jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

ah bah j en ai loupé pas mal :D

 

Par contre vous, vous n,'avez pas loupé grand chose pendant mon absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque , nous n avions pas de telephone portables donc la CB c etait pratique plutot que de discuter entre potes sur le fixe dans le salon ...

 

Seul bemol la CB n a que 40 canaux homologues donc bah on les a augmenter via des switch qui permettait d activer les derives de frequences .

En gros d origine 40 canaux puis on a activer un selecteur qui avait 5 positions :

5x40 canaux donc 200 mais ca c etait simple a faire donc pas assez "reserve"

 

Donc on a fait plus on a rajouter des switchs qui nous a passer de 5 x 40 canaux a 7x40 canaux la deja on etait plus tranquille

Mais comme j en veux toujours plus j ai rajouter un switch me permettant de placer ma frequence entre deux canaux ( +10hz de memo ).

Donc je suis arrive a 353 canaux

Le bemol la cb n affiche que les canaux 1 a 40 sans les frequences et je ne sais plus quel selecteur/switch active quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça?

je vois l'idée oui, des canaux pré-réglés en usine, et avec les switchs, vous avez créez des sous canaux avec des "demi fréquences" pour vous isoler du flux principal...

je me doute qu'un poste à réglage complet devait coûter plus cher et ne pas satisfaire au budget des parents ou de ta propre bourse, très modeste à l'époque :)

 

 

maxresdefault (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà ; il y a avait eu une promo dans une station Schell en 92 de mémo , on avait vidé son stock en une soirée :lol:

 

Là une connaissance vient de me faire une propo alléchante pour tout me racheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Saab est Suédois alors une photo de Laponie Suédoise !

 

Je viens polluer :o

 

hmft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Bon, y'a pas de sentier dans ce coin là, donc plus qu'à trouver la bonne direction, et ce n'est pas évident du tout...

 

q95v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

Vas y je suis preneur :

Pour m a part c est prevu pour mes 50 ans voir avant si le confinement dure car a ne pas pouvoir pratiquer j economise 150/200e par weekend ...

Ce sera tes début en trek, ou tu en a déjà fait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore la 2e .

J ai deja fait du treck et de la rando mais au max sur deux jours apres on faisait des etapes dans des logis .

Par contre 7 jours sans telephone et sans voir personne je suis preneur .

Mais je ne m y resoudrais pas tant que les enfants ne seront pas majeur , je suis teop parano pour que la maison ne puisse me joindre tout ce temps .

Mme elle est grande et sais ce qu elle a a faire mais les momes parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ask708Ea

J adore la 2e .

J ai deja fait du treck et de la rando mais au max sur deux jours apres on faisait des etapes dans des logis .

Par contre 7 jours sans telephone et sans voir personne je suis preneur .

Mais je ne m y resoudrais pas tant que les enfants ne seront pas majeur , je suis teop parano pour que la maison ne puisse me joindre tout ce temps .

Mme elle est grande et sais ce qu elle a a faire mais les momes parfois ...

 

 

Alors fait attention si tu te lance dans du ''gros'' tout de suite (plus de 10 ou 14 jours), évite les coins sans sentiers, avec de gros gués etc...

Choisis ton matos en fonctions de ce que tu compte faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...