Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Ma Saab 9-5 2.3T Aéro


GNOMONIEN
 Partager

Messages recommandés

Breizh vient de resumer en quelques lignes pourquoi on fait venir des etrangers pour travailler chez nous :D

 

Je veux du au chaud , pas trop de manut , salaire correct et ne pas rentrer tard :lol:

 

Si je m'en etais tenu a ces criteres je serais encore dans mon 1er job paye 500frs au dessus du smic

c'est mal me connaitre :jap:

 

à vrai dire je préfère une reconversion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

dans tous les cas je veux pas d'un taf de bureau, j'ai besoin de bouger :jap:

 

une reconversion dans un domaine technique m'irait bien à vrai :bah:

 

informatique, mécanique... je dis pas non :)

 

faut juste que ma femme se fasse muter et que je profite du chômage pour me faire payer une formation :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le technique recrute mais souvent avec experience ou alors des toles de merde prennent les debutants ( c 'est comme ca que j ai commence )

Par contre itinerant : oublie les horaires

La seule raison qui rend possible ma liberte d horaire ce sont mes 20 ans d experience .

Au debut tu vas enchainer les heures sup

 

La je change mes conditions seront moins rudes mais par contre les horaires seront plus longs ( secteur 78/94/91 /75 ) .

Faut que je prenne une voiture bva :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je gagnais 1 million je continuerais a travailler pour ne pas venir decadent ;)

Par contre finis l'itinerance , en fixe a l'agence et tous les vendredi je viendrais avec la caisse de weekend pour descendre direct a mon petit hotel prefere en front de mer :sol:

 

La je vais devoir attendre deux mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu plusieurs de mes collègues clapsés peu de temps avoir pris la retraite... si j'avais une grosse rentrée d'argent je ne me ferais pas prier, j'arrête de suite!!!

Je trouverais d'autres occupations t'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pourrais te sortir la phrase que je sors à tous les jeunes " avant d'aller mettre ton argent dans les voitures , investi d'abord dans une maison c'est plus rentable "

 

Après c'est sur que çà me ferait plaisir que ce soit toi qui la reprenne , surtout que si tu passes avec Benoit pour l'étudier on peut aller faire un tour se défouler mon nouveau hobbies étant à 20 min ;)

 

Vois mais comme tu le sais l'entretien reste celui d'une premium , en 50 000kms et 7 ans j'ai du dépenser 3000 /3500€ de frais en le faisant moi même ( pompe à eau , alternateur , courroie , 4 amortos , pneus , vidanger , K7 DI , bougies , sonde ldr , pressostat d'huile etc ) après c'est sur que je ne choisis pas les pièces les moins chères .

 

J'ai déjà un acheteur mais vu qu'il y a quelques années le "jeunot " à planté la 9-5 2.2 tid estate des parents , je n'ose imaginer avec une Aéro et ses parents vont me trucider :ange:

 

Après çà reste une familiale pour n'avoir des tis n'enfants sauf si comme moi étant parano tu déménages la moitié de la maison à chaque fois :ange:

 

Pour le prix je ne vois pas l'intérêt de la mettre à 7500e durant 6 mois puis de la baisser à 5000€ autant qu'elle roule avec un Saabiste

 

 

tu ne m'aides vraiment pas là :cyp:

 

j'ai déjà un tiers de l'appart de remboursé, c'est pas si mal :)

oui, ce serait dommage que ce champion ne plie ta voiture, envoie le vers une annonce en Auvergne à 2500, ça lui coutera moins cher et ça ira au moins aussi bien au fossé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas je veux pas d'un taf de bureau, j'ai besoin de bouger :jap:

 

une reconversion dans un domaine technique m'irait bien à vrai :bah:

 

informatique, mécanique... je dis pas non :)

 

faut juste que ma femme se fasse muter et que je profite du chômage pour me faire payer une formation :cyp:

 

 

copain :cyp:

 

j'ai attaqué ça avec le greta, faut juste trouver un truc qui t'intéresse pour commencer

 

le mieux est de jouer à l'euromillion demain de remporter le gros lot bien sur et fini le stress du travail :lol: même 200 mille euros j'arrête de bosser ;)

 

Meme si je gagnais 1 million je continuerais a travailler pour ne pas venir decadent ;)

Par contre finis l'itinerance , en fixe a l'agence et tous les vendredi je viendrais avec la caisse de weekend pour descendre direct a mon petit hotel prefere en front de mer :sol:

 

La je vais devoir attendre deux mois :(

 

 

ranabranler, je passe ma vie en balade :o

si vraiment je m'ennuie, je fais un peu de réserve, ils seraient content d'avoir de nouveau un photographe au régiment :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Le boulot ce n'est pas la vie mais ca evite aussi de tourner decadent ;)

 

A toi de voir pour la 9-5 , je pense faire la revision fin fevrier /courant mars .

La je vais devoir gerer les formations et mon futur ancien taf en meme temps + le dressing a monter donc la mecanique pas avant mars .

 

Quand a l'Auvergne c'est un bien jolie coin mais non merci , le jeunot sait passer un coup d'aspirateur et de polisch . Alors si apres c'est pour devoir faire de la mecanique sur une autre que mon ex ....

 

Apres je te parlais d'acheter une maison avant pour ta moitiee et toi :)

A 25 puis 30 ans je regrettais d'avoir passe la maison avant bin a 35 ans je ne le regrettais plus du tout car a 40 ans je n'ai plus de credit sur le dos ;)

 

PS mais a une condition si c'est toi , tu passes avec Benoit un samedi comme ca le matin il controle la 9-5 qu'il n'y est pas d'equivoque et l'apres midi on charge le matos pour aller s'amuser .

Je ferais le nettoyage le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je gagnais 1 million je continuerais a travailler pour ne pas venir decadent ;)

Par contre finis l'itinerance , en fixe a l'agence et tous les vendredi je viendrais avec la caisse de weekend pour descendre direct a mon petit hotel prefere en front de mer :sol:

 

La je vais devoir attendre deux mois :(

idem, en plus 200 000€ c'est rien du tout, à moins d'avoir 60 piges :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta maison est payee , que tu n'as pas d'enfant a charge etc

A 50 piges j'en connais quelques uns qui ont arrete avec bien moins que ca

 

N'oubliez pas que nous somme en France , avec le panel de minima sociaux etc , quand l'etat a compris que tu n'avais plus envie d'en jouer bah il te les verses ....

 

Surtout que tu auras tout le temps pour aller chouiner et te renseigner apres c'est sur que suivant ton "pedigree" la somme variera ...

 

 

Je n'exposerais moultes exemples maintenant c'est vendredi et j'ai deja plus de 38h de taf dans les pattes cette semaine donc pas envie que ca m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà :D

 

toujours bon à prendre avec en plus le chômage en attendant la près- retraite dans moins de 5 ans ... bon arrêtons de rêvasser lundi faut aller taffer :lol: en plus j'ai pas gagné un copeck à l'euromillion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez 100 lapins au bout d'un champ et a l'autre bout un tas de carottes/cereales etc ...

Le long du champs une quarantaine de chasseurs bien armes pret a tirer

 

Bin les lapins seront assez c... pour tenter leur chance meme si il n'y en a qu'un qui atteint la nourriture .

Et meme si un lapin atteint la bouffe , il ne fera pas autant ripaille que les chasseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Suedois et leurs precisions :D

Alors quand Ikea vous indiques qu'il faut 2m44 sous plafond pour basculer le dressing et qu'il vous manque 2 cm ...n'insistez pas ... ca passe pas :o

 

Tout re demonte et je tente le montage a la vertical piece par piece au pire bah ayant tout ouvert j'aurais perdu 1000e e obliger de racheter le meme en 2m01 ...

Ha et vive les poutres apparentes ....

 

Bon je suis tetu mais la ... va falloir un peu de chance comme quand j'ai persister ( et j'avais eu raison ) pour sortir l'alternateur de la 9-5 par le haut

 

Bon la je n'ai pas vu un mc sur youtube y arriver avant moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S4-61L :)

Merci de ton lien , belle acquisition surtout qu'elle a a deja ete dans ta famille .

Je vais suivre ce fil , je fais pas de restauration autos mais j'aprecie assez les voitures de la premiere moitiee du 20e siecle .

 

1er grosse partie du dressing montee , c'est passe a .... 7mm mais tout sous le plafon est mis .

Faut dire que comme en mecanique j'aime me compliquer la vie , on a pris le toutes options et j'en rajoute a ma sauce ...

A mon avis il y a encore 3 jours plein de boulot entre le dernier coffre et l'elclairage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de travail signe , toutes mes demandes ayant ete satisfaites il n'y avait pas de raison de reculer :)

 

9-5 en vente donc le vehicule de fonction sera dispo le 01/04 ( non pas un poisson d'Avril )

 

:( bon allez nouvelle vie , nouveaux challenges :)

 

Elle sera sur le bon coin dans la semaine prochaine a 5500e , la revision sera faite pour la vente , le dressing avance bien .

 

Je ferais quelques videos sur ma chaine youtube "gnomoniens " ( oui avec un S j'ai perdu le mot de passe de l'originale :lol: ) pour ceux qui sont eloignes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o dis donc toi !

:lol:

 

Pas mal de contacts en effet , ce qui a ete maladroit de ma part a ete de la mettre en vente juste avant une semaine au siege de ma Ste du coup je ne peut pas prendre de rdv avant vendredi...

 

Je voulais surtout me garder dimanche et lundi ou je vais certainement faire ma derniere viree avec ma 9-5 pour aller a la formation de mon nouveau permis .

Petite viree de 300 kms environ entre dimanche et lundi je vais en profiter un max .

 

Plusieurs acheteurs sont en contacts ( certains plus serieux/motives que d'autres ) mais le premier a faire le virement ou le cheque sera servi :jap:

 

Bon par contre faut que je trouve une caisse pour la journee du 13 mars moi , a voir avec le patron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un mec de FA se serait manifesté sur le topic :)

 

c'toi qui disait "berline, essence, 15CV... ouh la bonne blague! :pt1cable: " :o j'ai plus la phrase en tête mais je me souviens que tu m'en a parlé

 

en même temps, tu ne pensais pas qu'elle intéresserait autant de monde aussi tôt annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...