Invité §mcd074sh 23 février 2014 Signaler Partager 23 février 2014 Bonjour à tous J'ai reçu en héritage un Master 2.2 dci 90 ch de 2001. il est resté trois ans sans rouler, après un contrôle technique raté (optique, frein service...) Après avoir surfé sur les forums, j'ai voulu m'attaquer aux pannes connues. J'ai donc commencé par mes injecteurs, dont deux étaient défectueux. Malgré 4 injecteurs refait par un spécialiste, impossible de démarrer, à part quelques soubresauts et fumé blanche à forte odeur de gazoil, rien Je décide de changer le capteur de point mort haut, rien non plus... Les bougies de préchauffage : trois sont ok une est défaillante Je n'est pas controlé la vanne EGR... Voila je suis dans l'impasse, et a court d'idée Je serais ravi d'avoir quelques pistes, Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcd074sh 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Personne a une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcd074sh 10 mai 2014 Signaler Partager 10 mai 2014 Bonjour à tous, Après avoir laisser mon master de coté, me revoici dessus, toujours en panne. J'ai bien avancé depuis. un axe de culbuteur cassé, m'a mis sur la piste d'une distribution défaillante. En effet la courroie est détendue, pour des raisons que je n'explique pas. Le galet tendeur est en place, pas d'usure anormale...Bref il faut bien évidement tout remplacer. Vient donc le moment ou je cherche le bouchon pour mettre une pige pour bloquer le vilebrequin : impossible à trouver !! A priori il est censé etre au dessus du filtre à huile, sauf qu'il n'y a rien !! Quelqu'un peux il m'aiguiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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