Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ferrari 360 Modena ne démarre pas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais ce poste car j'ai un problème avec ma Modena, elle ne veut pas démarrer. En effet, j'ai récemment remplacé la batterie, et depuis la voiture ne détecte plus les clés pour enlever l'immobilizer. J'ai essayé avec le code PIN, mais la voiture ne réagit pas (le clignotant rouge ne change pas de rythme).

Serait-ce un problème lié à un fusible ?

Merci pour vos réponses,

Valentin

Bonjour à tous,

Je fais ce poste car j'ai un problème avec ma Modena, elle ne veut pas démarrer. En effet, j'ai récemment remplacé la batterie, et depuis la voiture ne détecte plus les clés pour enlever l'immobilizer. J'ai essayé avec le code PIN, mais la voiture ne réagit pas (le clignotant rouge ne change pas de rythme).

Serait-ce un problème lié à un fusible ?

Merci pour vos réponses,

Valentin

J'ai déjà débranché ma batterie, mais elle a toujours démarré ensuite, pour faire un reset. Tu as essayé avec tes 2 télécommandes afin de voir si la pile d'une ne serait pas trop faible ?

Parfois j'étais obligé d'appuyer assez fort sur le bouton pour que la diode reste fixe !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...