Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

je pars en chasse d'un clubman ! avec moult questions


Invité §Phi048uI

Messages recommandés

Invité §Phi048uI

Bonjour a tous

comme expliqué dans ma présentation je pars en chasse !

je fais 18000 KM par an, sais que ça va évoluer a la baisse vu que la semaine je suis de plus en plus en utilitaire.

du coup j'hésite entre le 1,6 120 cv

ou le 1,6 D 110 cv. ( de toute façon les informations sur ce modèle m'intéresse aussi car ma compagne en voudrais un ! :) )

J 'ai passé mon dimanche a lire et parcourir ce forum, mais je reste perdu dans les motorisations.

donc pour le 1,6 Essence je voudrais avoir un peu des retours et savoir quel bloc moteur il a et les sensations de conduites.

la fiabilité ...

pour le budget nous avons max 9000 € chacun.

du coup vers quel millésime se tourner ? quel nombre de KM a ne pas franchir lors de l'achat.

la courroie du 1,6 essence c'est tout les combien ?

voila voili

au plaisir de vous lire.

PS je suis dans les Pyrénées orientales (Perpignan) donc si vous voyez des annonces sympas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 120ch, le 122ch est sorti en septembre 2010, négligence ou erreur volontaire lol

Pas de courroie sur le moteur essence mais une chaine

Demande à avoir le carnet et les factures par mail, pour être en mesure d'en apprécier l'authenticité, par 1565403392_dasanto.gif.e9dda6425237347c23b5838f1263d1e4.gif aux différents garages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi048uI

Merci de ta réponse

oui j'ai déjà fait la demande des copies de factures. le moteur c'est un PSA ?

Y a t'il des points a surveiller ou des soucis récurrents ?

J'en ai essayé 2 mais c'était des diesels 110cv (celui qu'on cherche pour madame...) niveau sensation c'est vraiment mieux l'essence ?

et 96000 km c'est honnête ou débuts des emmerdes ...

 

merci merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sensations... tu auras autant de réponses que de personnes, tu ne penses pas ?

Le diesel 110 est PSA, le diesel 112ch (septembre 2010) Bmw, l'essence 120ch/122ch PSA-Bmw, aucun n'a de soucis récurrents, aucun n'aura de soucis sauf si le diesel a fait des courts trajets, mais une occasion de 8 ans tu dois assumer cet aléa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi048uI

Oui c'est vrais pour les sensations !

Après c'est vrais qu'elles ne sont plus toutes jeunes ! c'est pour ça que je demande des conseils !

celle ci a le moins de kilomètres que j'ai trouvé.

merci des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi048uI

Combien de km faut penser a changer l'embrayage? je suppose que ça dépend beaucoup de la conduite ?

Mais première photo reçu ... bof intérieur pas soigné, trou siège avant de cigarette. c'est con mais moi quand quelqu'un prend en photo une voiture pour la vendre , si il prend pas soin de la laver c'est mauvais signe. J attend toujours ses facture d'entretien... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi048uI

J'en ai repéré un !! 75000km !! mais intérieur tout cuir beige ... ça me fout un peu la trouille :) peur du Mac do ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...