Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche Ferrari 250 gto serie 1

Messages recommandés

Bonjour les ferraristes,comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une 250 gto série 1,ne serait ce meme que de vagues indices ou traces sur les possésseurs.Je sais qu'il y en a une a taiwan,j'aimerais savoir ou se situent les autres,il n'y aucun troll ni plaisanterie dans mon annonce,je vous en remercie d'avance :jap:

Bonjour les ferraristes,comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une 250 gto série 1,ne serait ce meme que de vagues indices ou traces sur les possésseurs.Je sais qu'il y en a une a taiwan,j'aimerais savoir ou se situent les autres,il n'y aucun troll ni plaisanterie dans mon annonce,je vous en remercie d'avance :jap:

C'est sûr que si je cherchais une 250 GTO, je viendrais la chercher sur un forum ! Tu as essayé Le Bon Coin ?

Je peux te donner les coordonnées d'un contact mais avant ça faudra me transmettre un document de ton banquier certifiant que l'un de tes comptes est crédité de plusieurs dizaines de millions d'euros.

La vache !!

Même le modèle réduit est cher.

Dis-nous en un peu plus sur toi l'auteur... parce que faut bien reconnaître que c'est pas tous les jours

qu'on voit se genre de demande sur un forum. :ange:

Tu en as une dans la collection privée de SAS le prince Albert de Monaco. Mais je sais pas s'il veut la vendre...

Vous cherchez necorespunzătoare un 250 gto?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...