Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories

Messages recommandés

Merci :jap: ... cependant, y'a un truc qui m'intrigue :voyons: c'est quoi ce truc sur la borne négative de ta batterie :??:

Tu fais allusion à l'espèce de pâte transparente ?

C'est de la vaseline ; certains l'emploient pour autre chose ... :lol::fuck::lol: mais là, c'est pour protéger les bornes contre l'humidité :spamafote:

Bonjour ;) ,

J'avais vu sur eBayun kit pour Duster, comprenant un joint d'étanchéité de compartiment moteur, un joint intérieur de pare-brise et 2 caches pour les écrous de fixation des cloches d'amortisseurs avant ;

http://www.befr.ebay.be/itm/17 [...] 1439.l2649

Quant aux caches, je n'en ai pas eu besoin car les écrous sont déjà recouverts d'un opercule en plastique noir.

@ + :metal:

Tu m’intéresses ;)

private-category-dscq0696-img.jpg

private-category-dscq0701-img.jpg

Invité §sui127gi

C'est de ton idée :??: c'est pour prévenir la rouille ou bien pour prévenir les mauvais contacts en hiver :??:

Invité §sui127gi

Tu fais allusion à l'espèce de pâte transparente ?

C'est de la vaseline ; certains l'emploient pour autre chose ... :lol::fuck::lol: mais là, c'est pour protéger les bornes contre l'humidité :spamafote:

Tu trouve que c'est essentiel à ce point :??:

Invité §sui127gi

C'était déjà rouillé :cry:

Ah bon !! et tu as mis quoi en noir là :??: c'est de la patte-joint-sillicone :??:

Invité §sui127gi
:lol: dommage qu'il n'y ait pas de photo d'avant application de cette pate :bah:

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite ; je faisais une petite sieste :sleep::sol: .

Ah, eh bien, on peut s'arranger ; je te les donne, tu vires juste les frais de port sur mon compte bancaire et je te les envoie par la poste dans un petit paquet qui peut être glissé dans une boîte aux lettres : c'est ce qui coûterait le moins cher.

Si OK, on continue en MP.

C'est de ton idée :??: c'est pour prévenir la rouille ou bien pour prévenir les mauvais contacts en hiver :??:

La rouille, non, plutôt l'espèce d'oxydation verdâtre qui apparaît sur les bornes des batteries et, aussi, les mauvais contacts par temps humide.

Invité §sui127gi

Peinture ;)

Ok, je pense que j'ai aussi quelques zones orange au compartiment moteur mais je ne m'inquiète pas je pense :(

En fait j'ai été sacrément étonné de voir beaucoup de rouille derrière le bloc moteur !!!!!!! je ne retrouve pas les photos, alors j'en ferais plutard :)

Re,

Je pars en Crète lundi matin dès potron-minet.

Alors, si c'est OK pour les cache-écrous, réponds-moi avant demain 10h, que j'aille au bureau de poste pour te les envoyer.

Ensuite, je te communiquerai par MP le montant payé pour les frais de port et mon numéro de compte bancaire pour me les rembourser.

@ + :coucou: ,

Re,

Je pars en Crète lundi matin dès potron-minet.

Alors, si c'est OK pour les cache-écrous, réponds-moi avant demain 10h, que j'aille au bureau de poste pour te les envoyer.

Ensuite, je te communiquerai par MP le montant payé pour les frais de port et mon numéro de compte bancaire pour me les rembourser.

C'est OK, merci :jap:

Le reste en MP ;)

Invité §leb544pR

Après 20.000 km, je devrai le nettoyer avec un détergent, laisser sécher, puis enduire d'une huile spéciale, la laisser imprégner 1/2, ensuite, je pourrai le remettre en place et répéter cette régénération jusqu'à 100.000 km.

Donc en clair, il faut en acheter deux :)

merci jp c'est lequel marchand que tu as eu tes housses toi,fait il pour logan

Salut seb :sol: ,

As-tu trouvé les housses ?

Il fait beau et chaud en Crète mais j'ai chopé un refroidissement en Belgique juste avant notre départ, alors je tousse, je crache, je renifle, je dois continuellement me moucher malgré le soleil généreux :ouin: .

Enfin, la nourriture locale est toujours aussi bonne et les portions copieuses pour pas cher ; entrée, plat principal et 1/2l de retsina pour 2 à moins de 20 €, dessert offert à chaque fois.

JP

Bonjour,

Je viens de commander des rideaux pare-soleil pour mon Lolo ;

http://www.accessauto4x4.com/1 [...] re-soleil-

Ils me reviennent à 82 €, port inclus car j'avais commandé chez le même vendeur un kit d'enjoliveurs chromés pour la calandre de mon Lolo ; malheureusement, à la livraison, ce kit s'est avéré être le même que j'avais déjà installé sur ma voiture.

Le vendeur m'a donc remboursé intégralement, y compris les frais de port, et vient de déduire les frais de retour du prix de vente des rideaux pare-soleil, avec en prime, une remise de 20%.

J'espère trouver le colis chez moi à mon retour de Crète dans la nuit de jeudi à vendredi prochain.

suis luxé

Profite bien de ton séjour JP. ;):bien:

Merci, Gilles, c'est gentil :jap: .e

J'ai eu une petite mésaventure qui me fait encor mal.

Mardi soir, une serviette de bain était tombée d'une chambre au dessus de la nôtre sur la végétation grimpante devant la terrasse de la nôtre ; en bon samaritain, j'ai voulu la récupérer pour la rendre à son propriétaire.

En me penchant par dessus la rambarde pour la ramasser, je me suis luxé les côtes flottantes droites de ma cage thoracique ; depuis,comme on dit, je jouis des clous pour m'asseoir, me coucher, me redresser et je ne peux plus respirer à fond :fou: .

Sinon, il fait beau et pas trop chaud, on se la coule douce et on mange bien :sol: .

@ + :coucou:

:\

T'es sûr de ne pas t'être fêlé une ou des cotes. :blague:

Ta gentillesse te perdra. :p

Bah, même s'il y en avait une de fêlée, il n'y aurait pas grand-chose d'autre à faire que serrer les dents et attendre que ça guérisse.

On ne plâtre pas les côtes.

Tu as raison, ma gentillesse m'a déjà perdu ; elle m'a coûté un poste de chef de service parce que je n'ai pas su faire la différence entre empathie et sympathie : les problèmes des autres devenaient les miens et je m'employais à les résoudre à leur place mais, quand j'ai été dans la merde, il n'y a eu qu'une seule et unique collègue pour me tendre la main, me défendre ...

On vit dans un monde d'égoïstes, si bien qu'au bout d'un moment on est obligé de le devenir. :bah:

FA, section Dacia, nous prouve chaque jour le contraire :p

par contre, je confirme, le monde du travail est impitoyable :mouais:

On vit dans un monde d'égoïstes, si bien qu'au bout d'un moment on est obligé de le devenir. :bah:

"Dallas, ton univers impitoyable glorifie la loi du plus fort" ...

Bah, on a ramé quelques années, ma femme et moi, après mon éviction ; ensuite j'ai trouvé un autre job, moins bien payé mais dans lequel je me suis épanoui durant les 4 dernières années de mon parcours professionnel : et, depuis le 01.01.2012, c'est l'employeur public qui m'a viré qui doit s'acquitter de ma pension de retraite chaque mois, une douce revanche que j'apprécie ...

Bonjour :sol: ,

Une question technique.

Quelqu'un pourrait-il me dire si le siège passager avant rabattable du Dokker peut être installé en lieu et place de celui du Lodgy ?

Je voudrais réaliser cette modification sur mon Lolo notamment pour le transport d'objets très longs, genre panneaux en fibres compressées.

Merci d'avance pour vos réponses :jap: .

@ + :coucou: