Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb544pR

salut à quoi ça va te servir d'avoir un 2ème feu stop que tu en as déjà un canari66.gif.4d024affe78bba600b5a072688c236fd.gif

 

 

C'est bientôt Noël ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb544pR

Salut,

 

As-tu acheté le kit caméra de recul & rétroviseur-écran 10,2 pouces ?

@ +,

 

 

Je n'ai pas encore mesuré sur ma Sandero l'espace entre les deux pare soleils afin de vérifier que le rétro 10" passe bien entre les deux...

Flemme inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas encore mesuré sur ma Sandero l'espace entre les deux pare soleils afin de vérifier que le rétro 10" passe bien entre les deux...

Flemme inside

 

Moi, c'est "Flemish inside" :lol: ; je suis né à Leuven/Louvain et ai habité en périphérie flamande de Bruxelles jusqu'à mes 8 ans.

@ + :metal: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 5 francs, comme on dit : est-il permis d'installer un 2ème feu stop central :??: , par exemple celui-ci (http://www.befr.ebay.be/itm/380487452710?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649), au-dessus de celui de mon Lolo ?

Wil ou Gilles, quel est votre avis ?

Merci d'avance pour les réponses :jap: .

Cordialement :metal: ,

 

Verboten juluch.gif.620713319ef38467917eb590a3a3445e.gifenzo33-2007.gif.5f3f0201e6a87ddcd70adb52774889ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s :jap: ,

 

Je me suis enfin décidé à faire communiquer mon smartphone avec le MEDIANAV de mon Lolo ; il s'agit d'un clone de SAMSUNG Galaxy Note.

Le temps de piger comment faire et, hop, l'écran du MEDIANAV affichait le code PIN que j'ai tapé sur le clavier tactile du smartphone, puis j'ai apparié les deux appareils et c'était OK ; mon smartphone est maintenant répertorié dans la liste des périphériques Bluetooth connectés au MEDIANAV :bien: .

Sur ce, bonne nuit, je vais roupiller ; j'ai 2 dures journées derrière moi : j'ai remplacé le plan de travail de notre cuisine et les ouvertures à pratiquer dans du MDF épais de de 38mm pour l'évier et la table de cuisson à induction, ce ne fut pas de la gnognote, même à la scie sauteuse équipée d'une lame pour découpes rapides dans l'aggloméré.

@ + :metal: ,

 

Quelques tofs :

 

 

 

DSC03828.jpg

 

 

 

 

DSC03831.jpg

 

DSC03832.jpg

 

DSC03833.jpg

Bon dimanche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai démonté et déconnecté le MEDIANAV de mon Lodgy pour bricoler la console.

Résultat, quand j'allume le MEDIANAV, il m'est demandé un code d'authentification que je ne trouve nulle part sur les documents remis par la concession RENAULT-DACIA auprès de laquelle j'ai acheté mon Lolo.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver ce fichu code d'authentification ou y a-t-il un code par défaut ?

Merci d'avance pour votre aide et bon weekend,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le code est marqué sur ta facture (CAR : ????)

 

Salut maître Wil :jap: ,

 

Merci :bien: , je l'ai effectivement trouvé sur la facture, dans l'énumération alphabétique des équipements et options de mon Lolo :hihi: .

Il est marqué "Code Radio : xxxx".

J'essaie tout de suite.

@ + :coucou: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maître Wil :jap: ,

 

Merci :bien: , je l'ai effectivement trouvé sur la facture, dans l'énumération alphabétique des équipements et options de mon Lolo :hihi: .

Il est marqué "Code Radio : xxxx".

J'essaie tout de suite.

@ + :coucou: ,

Gaffe de pas te tromper, au bout d'un certain nombre d"erreur il se bloque complètement et pas d'autre choix que de passer par le réseau pour le déverrouiller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe de pas te tromper, au bout d'un certain nombre d"erreur il se bloque complètement et pas d'autre choix que de passer par le réseau pour le déverrouiller. ;)

 

Hello Gilles :jap: ,

 

Plus de "sushis" :lol: , c'est en ordre :sol: grâce à Wil :bien:

Je soufflerai 62 bougies lundi.

Bon weekend,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :sol: ,

 

J'ai enfin reçu l'affichage HUD commandé en Chine ; la poste chinoise l'avait d'abord retourné chez le fournisseur qui me l'a réexpédié.

Il est très simple à installer ;

- après avoir mis le contact, raccorder le boîtier au connecteur USB du câble de raccordement et le connecteur ELM327 du câble à la prise de l'ODB,

- allumer le boîtier, attendre qu'il ait terminé son scan, puis presser n'importe quel bouton et positionner le boîtier sur la plage avant de manière à voir le mieux possible l'affichage sur le pare-brise sans devoir baisser la tête

- coller à cet endroit le tapis en caoutchouc autoadhésif fourni, ensuite, ôter la protection de la face supérieure adhésive du tapis et fixer le boîtier

- positionner sur le pare-brise le film plastique transparent autocollant de manière à ce que l'affichage projeté sur le pare-brise soit centré le mieux possible dessus, enlever la protection de l'adhésif et presser le film contre le verre à l'endroit

ad hoc, chasser les éventuelles bulles d'air (avec l'humidité qu'il y avait sur le pare-brise à l'intérieur de la voiture hier soir, je n'en ai eu aucune) et terminer en pelant le film protecteur restant.

Ci- dessous, des tofs ; je n'ai pas pu en réaliser avec l'affichage centré comme il l'est en réalité :bah: : question d'angle de prises de vue sans doute :voyons: ...

@ +, Will, Gilles, suitou, mr magoo, stepnono, nono318, & co, ... :metal:

 

DSC03935.jpg

 

DSC03930.jpg

 

DSC03932.jpg

 

DSC03933.jpg

 

DSC03938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif Scorp, ça a l'air pas mal ton affaire. Tu nous diras si à l'usage ça marche bien. @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pourrai tu mettre le lien s il te plait?

comment l'as-tu installer?

 

Salut julienetmarilyne :jap: ,

 

Voici le lien : http://www.aliexpress.com/item [...] 25736.html

Quant à l'installation, qui est très facile, elle est expliquée dans mon post mais je fais un copier-coller :

"- après avoir mis le contact, raccorder le boîtier au connecteur USB du câble de raccordement et le connecteur ELM327 du câble à la prise de l'ODB,

- allumer le boîtier, attendre qu'il ait terminé son scan, puis presser n'importe quel bouton et positionner le boîtier sur la plage avant de manière à voir le mieux possible l'affichage sur le pare-brise sans devoir baisser la tête

- coller à cet endroit le tapis en caoutchouc autoadhésif fourni, ensuite, ôter la protection de la face supérieure adhésive du tapis et fixer le boîtier

- positionner sur le pare-brise le film plastique transparent autocollant de manière à ce que l'affichage projeté sur le pare-brise soit centré le mieux possible dessus, enlever la protection de l'adhésif et presser le film contre le verre à l'endroit

ad hoc, chasser les éventuelles bulles d'air (avec l'humidité qu'il y avait sur le pare-brise à l'intérieur de la voiture hier soir, je n'en ai eu aucune) et terminer en pelant le film protecteur restant."

Précision, ni le tapis en caoutchouc, ni le boîtier n'adhèrent de manière définitive ; on peut donc les enlever et les recoller autant de fois qu'on veut pour trouver la meilleure position.

Bonne journée :coucou: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...