Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

code autoradio renault


Invité §nas870sL

Messages recommandés

Invité §fra415TW

bonsoir....

merci de me venir en aide pour la perte de mon code autoradio....le code de sécurité est TOS405.

merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano100oK

bonsoir,

je n'ai pas la possibilité de télécharger le programme.

Pourriez vous me dire quel est le code du poste , svp.Merci.

Précode T0Q079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea370Vn

Bonjour,

Je suis désespérée car la batterie de ma petite Clio vient de me lâcher et mon autoradio ne marche plus

J'ai vu sur le forum qu'il fallait rentrer un code

Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver ??

J'ai regardée le precode sécurité et c'est marqué X457

Et je crois comprendre qu'avec cela on peut retrouver le code

Merci d'avance car je n'ai pas les moyens de me racheter une autre autoradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avi327EC

bonjour,

j'ai achete un kangoo je n ai pas le code.Le precode est TOJ 548.pourriez vous m aider s il vous plait.Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517Il

Bonjour,

J'ai changé la batterie de mon kangoo 2002 et l'autoradio demande de code, pouvez vous m'aidez, svp! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517Il

Bonjour,J'ai changé la batterie de mon kangoo 2002 et l'autoradio demande de code, pouvez vous m'aidez, svp! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea157Sh

Bonjour quel est le code pour le précode R090

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano637Hx

J ais un kangoo année 2009 et je n ai plus le code pour ma radio le pré code est x033 ' merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale672tr

Bonsoir mon pre-code de l'auto-radio de ma voiture kangoo est X970. Pouvez-vous m'aider pour trouver le code s'il vous plaît ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861BJ

Bonsoir mon pre-code de l'auto-radio de ma voiture kangoo est X970. Pouvez-vous m'aider pour trouver le code s'il vous plaît ?

Merci

2036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar174rq

bonjour je viens d'acheter un clio 3 dont le précode est N310, je suis preneur du code radio. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb284BH

bonsoir je viens d'acheter un kangoo de 2007 et de changer la batterie ....je n'ai pas de code je viens de faire la manip pour le precode qui est T741 quelqu'un peut til me communiquer le code svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar174rq

bonjour je viens d'acheter une clio 3 avec une batterie neuve, je n'ai pas le code de l'autoradio, je viens de trouver le précode N310, s'il vous plait je suis preneur du code. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'acheter un clio 3 dont le précode est N310, je suis preneur du code radio. Merci d'avance

 

bonjour je viens d'acheter une clio 3 avec une batterie neuve, je n'ai pas le code de l'autoradio, je viens de trouver le précode N310, s'il vous plait je suis preneur du code. merci d'avance

Bonjour @marcus29 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Dingue deux messages et alors que nous sommes plusieurs à donner les codes, personne pour vous répondre ! Toutes nos excuses !

 

Précode : N310

 

Code : 2610

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar174rq

Bonjour @marcus29 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Dingue deux messages et alors que nous sommes plusieurs à donner les codes, personne pour vous répondre ! Toutes nos excuses !

 

Précode : N310

 

Code : 2610

 

Bonne route en musique ! :ml:

bonsoir pas de problème et un grand merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...