Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Micra MK11 clé cassée


roroclio88

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

 

Ma mère à malheureusement cassée la clé de sa Micra MK11 (ah ces mamans :p ), il ne lui reste plus que le double.

 

Elle a refait un double chez un cordonnier, malheureusement la clé ne permet que d'ouvrir les portes, impossible de tourner la clé dans le démarreur et donc de démarrer. :q

 

Cela veut dire qu'il faut une clé codée et donc obligatoirement raquer chez le concessionnaire même pour une vielle voiture :??: 7

 

Merci d'avance, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est fort possible que la Micra de ta maman soit équipée d'un anti-démarrage, il aurait donc fallu que le cordonnier fasse une copie de la puce contenue dans la clé....ce qui semble ne pas être le cas

 

Va falloir y retourner pour refaire un codage de la clé (s'il est équipé pour)

 

A moins qu'un morceau de la précédente clé soit restée dans le neiman? Ce qui arrive...

 

De quelle année est la Micra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, enfin une réponse. :p

 

Elle est de 1994 de tête.

 

Au fait que je suis retourné voir le cordonnier il m'a dit que comme c'est une clé codé il lui fait une clé codé programmée pour sa voiture afin de pouvoir faire une copie.

 

Donc je vois pas trop quoi faire pour avoir un double qui démarre sa voiture...

 

Par contre je doute fortement qu'un morceau soit resté dans me neiman car les deux clés rentrent dedans et le double qui fonctionne démarre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faut aller chez Nissan qu'ils fassent une reprogrammation des 2 clés

 

c'est payant mais visiblement pas le choix

 

Par contre, si tu y vas, pense à essayer de démarrer avec les 2 clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faut aller chez Nissan qu'ils fassent une reprogrammation des 2 clés

 

c'est payant mais visiblement pas le choix

 

Par contre, si tu y vas, pense à essayer de démarrer avec les 2 clés...

 

A ce point, encore une histoire qui va couter une blinde. tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clé commandée, pour info 36,59€, pas cher. :D

 

Reste maintenant à trouver et résoudre le problème de la vitre électrique conducteur ne remonte pas dans son axe et ne s'arrête pas toute seule. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est connu......tu dois avoir le système d'arrêt de remonte vitre hs, du coup ça force sur le mécanisme qui finit pas casser l'armature métallique du lève-vitre

 

Meilleure solution : chercher en casse, car c'est 120€ chez Nissan syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garniture est clipsée

 

La pièce? un moteur de lève vitre d'une 3portes si 3 portes, de 5 portes si 5 portes.....après c'est les mêmes modèles de 93 à 01/2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clé récupérée. :o

 

Et pour à peine 36€. :p

 

Je regardais sur les sites type oscaro pour le mécanisme de lève-vitre, ils sont tous pour version sans confort alors que ma mère à la vitre avec impulsion, ça commence bien ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...