Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

combinés fileté ta technix


Invité §neo216aT

Messages recommandés

Invité §neo216aT

bonjour à tous,

 

j'ai acheté des combiné ta technix sans notice de montage , je voudrais savoir si je peux réutiliser les coupelle de mes amortisseurs d'origine ou faut il que j'achète des coupelles spéciale ?

 

voici quelques photos avec des coupelles d'origine

 

http://www.zimagez.com/miniature/p3170037.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/p3170039.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/p31700380.jpg

 

je suis un peu novice en mécanique notament pour les amorto http://19inside.fr/forum/images/smilies/redface.gif

 

 

merci de votre aide car je ne sais pas trop quoi faire, j'ai un doute que ça puisse se monter comme ça car cette coupelle n'est pas pourvu de roulement je pense, il y a bien un roulement sur celui d'origine mais sur la coupelle du bas, j'ai une renault 19 energy 1.4 de 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

salut en effet ça semble pas se monter comme cela.

 

je ne connais pas le montage mais si tu n'as pas de roulement çà ne pivotera pas sur les cotées quand tu tournera droite/gauche

 

çà tournera sur le filetage de réglage donc pas bon.

 

Renseigne-toi auprès de ton vendeur sur le montage adéquate et du coup s'il vend des coupelles adaptées avec roulements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo216aT

non ils ne vendent pas de coupelles adapté, j'ai fait une modification qui consistait à venir greffer le roulement à la coupelle, c'était pas mal mais en fait la tête du combiné ne doit pas reposer sur la partie métallique de la coupelle mais sur la partie cahoutchou, la ou reposait le ressort d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo216aT