Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Selecteur Green/Sport + Nouveau compteur


Invité §Dad652ht

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

C’est toujours sympa de rouler sans toit en mode ballade même bien couvert :crazy:

c’est ce qui est sympa aussi dans les décapotables anciennes ou le plaisir de conduire est toujours présent malgré leur âge .

Les sensations sont moins édulcorées mais dans la f57 avec l’échappement pro elles sont sûrement encore plus grandes.

 

A ce propos j’ai entendu qu en 2018 la loi se durcirait sur les échappements à clapets.

Les malus augmentent déjà beaucoup on tue le plaisir de rouler :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018 année des bonnes résolutions ou de provocations pour la troisième année de harcèlement consécutif :eek:

Il en profite, nous ne sommes pas encore en 2018 :p

 

 

 

 

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

C’est dingue ça, voiture stationnée dans une region hors gel?

Aucun traitement ou entretien particulier?

Bon, après c'est l'avis de Snowball, il n'a pas le même "regard" que nous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018 c’est l’année du LCI et des changements. :hap:

Perso j’en ai quelques uns en très bons dont pro et du coup en vue voiture pro plus grande et plus puissante pour transporter les clients et les prospects et atteindre plus d’objectifs.

Mais j’hésite encore entre plusieurs modèles : comment allier le plaisir et les kms sans trop consommer vaste équation . :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad652ht

Merci à tous pour vos retours et vos messages.

Quelqu'un a t il déjà essayé la nouvelle bva 8 rapports sur la mini works ?

Articles genre turbo ? Ou simples retours d'expériences svp ?

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info que je viens d’obtenir de notre ami Eric :

la boite 8 de la F56 JCW (et SD) est bien la même "Aisin 8" que sur les Clubman et Countryman JCW/SD ou encore Bmw série 2 AT et autres...

 

A essayer donc pour voir si la jcw garde son caractère ou si elle devient plus policée :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info que je viens d’obtenir de notre ami Eric :

la boite 8 de la F56 JCW (et SD) est bien la même "Aisin 8" que sur les Clubman et Countryman JCW/SD ou encore Bmw série 2 AT et autres...

 

A essayer donc pour voir si la jcw garde son caractère ou si elle devient plus policée :benetton:

 

 

 

D’ailleurs il est où, lui? On ne le voit plus et il me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon répondre à sa question ça vous dit pas? :p

 

Compteur: oui on peut, il faut commander un nouveau compteur + codage du nouveau pour inscrire le châssis etc sans ça il y a tous les défauts car la voiture ne reconnaît pas le compteur, normal

 

On a essayé sur la mienne c'est pas compliqué, juste le prix qui fait mal au cul sans compter que l'on perd toutes les données, pour un Cabrio par exemple on perd les heures décapotés mais ça ne te concerne pas

 

Bouton Driving Modes : on peut en théorie mais ça sert à rien, ça ne change rien et tu as le HUD donc déjà un bouton mais sinon oui il faut la platin + codage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...