Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane Business 2013


Floriaaan
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

* Le port USB, c'était bien un truc qui me manquais sur la voiture.

**J'en avais marre des cd. :p

 

***Non pour la simple et bonne raison, que je n'ai aucun fichier audio dans mon téléphone. :)

 

Oui le Tomtom est déjà suffisant.. :jap:;)

 

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif:lol:

 

 

Sur la Megane? Non.

Sur le captur/Clio 4 oui. ( Il y en a d'autre chez Renault? )

 

 

 

* [:quicksi @ 29:14]

 

** ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif c'est vrai que quand tu a le poste d'origine qui est pas compatible MP3, tu est tous le temps obliger de changer de CD, en graver pleins, tu a plus de place pour tous les stocker entre les tiens, ceux de madame...

 

 

Bref vive l'USB qui ne prend pas de place, qui ne saute pas, qui à une grande capacité...

 

 

De manière général il y aura de moins en moins de lecteur de CD entre l'USB, le port Jack, le streaming Bluetooth...

 

 

*** Ok :jap:

 

 

 

A midi au lycée, j'ai pris deux photos bidons de l'intérieur.

J'en ferais des mieux. :jap:

 

 

20140402_171654.jpg

 

 

20140402_171718.jpg

 

 

 

Ah sympas cet intérieur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Euh tu parles de quoi là :heink::lol:

 

bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

 

** ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif c'est vrai que quand tu a le poste d'origine qui est pas compatible MP3, tu est tous le temps obliger de changer de CD, en graver pleins, tu a plus de place pour tous les stocker entre les tiens, ceux de madame...

Bref vive l'USB qui ne prend pas de place, qui ne saute pas, qui à une grande capacité...

De manière général il y aura de moins en moins de lecteur de CD entre l'USB, le port Jack, le streaming Bluetooth...

Ah sympas cet intérieur :love:

 

 

** Madame, elle m'a déjà gonflé en me faisant une liste de chanson a télécharger.... :lol:

Je te rejoins tout à fait sur l'USB.

Dans la 307 la boîte à gant était surtout une boîte à CD.. :bah:

 

J'aime bien aussi! :)

Celui de la version Bose est encore plus beau, mais c'était pas le même prix. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Tu fait comme moi tu lui explique la procédure et elle se débrouille ;)

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le R-link c'est le gps tactile de la clio IV !!!!

 

Flo pour la clé USB je suis comme toi je peux plus m'en passer :ange:

 

 

Pour le Bluetooth c'est coll si tu commence aussi à l'utiliser, je parlais aussi de savoir si tu as tester le streaming bluetooth ?

 

 

 

 

Pour le R-Link il est disponible sur Mégane mais pas sur cette finition, il est disponible sur toute la gamme hormis quelques exception près. Mais le Carminat Tomtom suffit largement pour ton utilisation

 

 

Il me semblait bien qu'il y était sur la megane restylée ;)

j'aime bien l’intérieur !

 

 

+1, moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier grosse balade, avec madame, dans le Var avec la voiture.

Une balade de pratiquement 300 kilomètres, avec Départementale - Autoroute - Route de montagne.

La voiture a maintenant aux alentours des 500 kilomètres, avec une conso moyenne d'environ 6l/100 kilomètres. 1,5l de moins que la 307.

 

On m'avait demandé des photos de l'intérieur de la Megane, j'en avais faite deux, comme ça.

En voila, à mes yeux, des beau coups mieux.

 

 

20140405_102904.jpg

 

 

20140405_102955.jpg

 

 

20140405_103112.jpg

 

Un petit sac fournit pas Renault, avec plein de trucs à l'intérieur.

 

 

20140405_103153.jpg

 

A l'intérieur:

Gilet Jaune + Triangle

Extincteur,

3 éthylotests et une boîte d'ampoules.

 

Éléments encore dans leurs emballages.. :ange:

 

 

20140405_103237.jpg

 

Et pour finir quelques photos de la voiture en général..

 

 

 

20140405_122101.jpg

 

20140405_102831.jpg

 

20140405_171916.jpg

 

20140405_171956.jpg

 

 

20140405_113540.jpg

 

 

20140405_113549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Superbe intèrieur! Quand tu aura le temps j'espère que tu nous montrera la soute à bagages et ses possibilités d'extensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Il me semblait bien qu'il y était sur la megane restylée ;)

 

 

+1, moi aussi

pourtant je suis pas fan de renault d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Merci pour l'intérieur! :)

 

Pour les possibilités d'extension, tu penses surtout à la taille du coffre une fois les sièges abaissés? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Oui tout à fait! je suis un obsédé de la banquette rabattable, permettant de transporter un cercueil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Merci! Autre question,tu n'a pas voulu attendre la sortie de la 308sw pour remplacer la 307sw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui tout à fait! je suis un obsédé de la banquette rabattable, permettant de transporter un cercueil :lol:

mdr :lol: :lol: :lol: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Megane n'est pas directement ma voiture, mais celle de mes parents. Je l'utilise souvent effectivement, mais sur les papiers, ce sont eux les vrais propriétaires. :lol:

 

Mes parents voulaient quitter Peugeot, pour voir si l'herbe est un peu plus verte ailleurs. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

On a déjà eu une Renault, on a jamais eu un problème que ce soit avec la voiture, ou bien avec le SAV.

Alors on a retenté l'expérience.

La prochaine, sera peut-être une Peugeot après tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Oui je sais que c'est la voiture de tes parents et je pensé que vous étiez satisfait de la 307!Mais j'ai l'impression que toi tu était trés attiré par la mégane! Et comme ils n'étaient pas contre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif Tes photos sont sublimes, le décor, le cadrage :D et surtout la voiture!!!

Sinon comme on en est au demande de photos, on peut jeter un oeil sous le capot :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 307 entièrement satisfait! :)

Renault n'aurait pas fait la " promo " sur la Megane : Reprise ancien véhicule : 5000 + argus, on aurait toujours la 307. :lol:

 

La Megane estate, elle m'a toujours fait de l'oeil. Surtout en version Estate.

Pourquoi? Je n'en sais rien.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif Tes photos sont sublimes, le décor, le cadrage :D et surtout la voiture!!!

Sinon comme on en est au demande de photos, on peut jeter un oeil sous le capot :ange: ?

 

 

Merci Ju.

Bof le cadrage, mais bon. :ange:

Le décor, un petit village dont je ne sais plus le nom, et le parking d'une aire d'autoroute. :lol:

 

Ok pour le moteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Merci Ju.

Bof le cadrage, mais bon. :ange:

Le décor, un petit village dont je ne sais plus le nom, et le parking d'une aire d'autoroute. :lol:

 

Ok pour le moteur. :jap:

 

Tu sais je me contente de peu, un palmier et je suis dépaysé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Megane n'est pas directement ma voiture, mais celle de mes parents. Je l'utilise souvent effectivement, mais sur les papiers, ce sont eux les vrais propriétaires. :lol:

 

Mes parents voulaient quitter Peugeot, pour voir si l'herbe est un peu plus verte ailleurs. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

On a déjà eu une Renault, on a jamais eu un problème que ce soit avec la voiture, ou bien avec le SAV.

Alors on a retenté l'expérience.

La prochaine, sera peut-être une Peugeot après tout. ;)

Nan :o

 

Une fois que tu goûte à Renault il est difficile de revenir chez Peugeot. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La 307 entièrement satisfait! :)

Renault n'aurait pas fait la " promo " sur la Megane : Reprise ancien véhicule : 5000 + argus, on aurait toujours la 307. :lol:

 

La Megane estate, elle m'a toujours fait de l'oeil. Surtout en version Estate.

Pourquoi? Je n'en sais rien.. :lol:

sa permet au constructeur de booster leurs vente de véhicule même avec la crisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

La 307 entièrement satisfait! :)

Renault n'aurait pas fait la " promo " sur la Megane : Reprise ancien véhicule : 5000 + argus, on aurait toujours la 307. :lol:

 

La Megane estate, elle m'a toujours fait de l'oeil. Surtout en version Estate.

Pourquoi? Je n'en sais rien.. :lol:

C'est sur ça ne se refuse pas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Achète un Capture, pas la 2008. :o

 

Avis perso. :o

 

 

je verai qui me fera la meilleurs offre de reprise de ma merguez !!!! de toute maniere je partirai sur un LLD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je passerai sous le nom de ma mere ;) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j'arrive pas trop a me decider enfaite....j'ai pas envie de retomber sur une merguez ! passe en MP stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...