Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

lecture sur clés usb


Invité §Jul440gk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul440gk

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d’un CM F60, je voudrais savoir en quel format il faut formater là clés usb pour écouter de la musique. N’écoute beaucoup de dj set, quand je met ma clés usb je ne retrouve pas tt mes dossiers et le nom des set est différent du nom du fichier :int:

 

Pouvez vous m’aider là dessus ?

 

Merkiiii :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul440gk

Re bonjour !

 

J’ai trouvé le formatage en exfat beaucoup plus pratique et pour les noms affichés il faut modifier les paramètres du fichier un peu galère mais bien exploitable dans la mini :love:

 

Par contre je suis dans le bad :mmmfff: de n’avoir qu’une seule prise usb dans la voiture :gun:

 

J’utilise beaucoup de sons en clés usb et l’iPhone pour l’agenda et connected, je sais pas si la voiture arriverai à gérer un multiusb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul440gk

Hello

 

Ce n’ai pas la capacité qui me dérange c’est le fait de n’avoir qu’une prise usb dans la voiture ..

 

Je voudrais tester une double prise usb un mini hub en fait mais je sais pas comment va réagir le système ? Clés usb + iPhone sinon j’ai vu il y a l’option Snap in mais 90€ je crois :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit UP pour ce topic.

J'aime bien me balader avec l'intégralité de ma discothèque sur Clé USB et j'ai remarqué des choses étranges sur mon Countryman.

 

En fait, j'ai une clé USB de 128 Go (formatée en FAT32) et à priori, j'ai été confronté plusieurs fois au problème suivant : lorsque je dépasse à peu près la moitié de la capacité (64 Go), je m'aperçois qu'il ne va plus chercher tous mes dossiers. Je ne sais pas si c'est une question de gestion de capacité de clé ou bien de nombres de répertoires.

Pour info, je fais le classe de ma clé sous la forme suivante : GENRE / ARTISTE / ALBUM / titres.mp3

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Ensuite, dans le fil de discussion, j'ai lu que certains voulaient tester un mini-hub pour 2 ou 3 clés USB. Quelqu'un l'a-t-il testé et cela fonctionne-t-il ?

Dernière question : quelqu'un utilise-t-il un disque dur externe SSD avec sa musique dessus ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit UP pour ce topic.

J'aime bien me balader avec l'intégralité de ma discothèque sur Clé USB et j'ai remarqué des choses étranges sur mon Countryman.

 

En fait, j'ai une clé USB de 128 Go (formatée en FAT32) et à priori, j'ai été confronté plusieurs fois au problème suivant : lorsque je dépasse à peu près la moitié de la capacité (64 Go), je m'aperçois qu'il ne va plus chercher tous mes dossiers. Je ne sais pas si c'est une question de gestion de capacité de clé ou bien de nombres de répertoires.

Pour info, je fais le classe de ma clé sous la forme suivante : GENRE / ARTISTE / ALBUM / titres.mp3

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Ensuite, dans le fil de discussion, j'ai lu que certains voulaient tester un mini-hub pour 2 ou 3 clés USB. Quelqu'un l'a-t-il testé et cela fonctionne-t-il ?

Dernière question : quelqu'un utilise-t-il un disque dur externe SSD avec sa musique dessus ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

Bonjour à tous ! Pas plus d'avis sur la question ? ;) Pourtant, la quasi majorité d'entre vous doit bien avoir recours à une clé USB s'il vaut écouter autre chose que la radio :p Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça fait plaisir ... je pensais que les forums étaient une source d'entre-aide... Une seule réponse alors que tout le monde ou presque est censé utilisé une clé USB dans sa voiture... je vais me débrouiller autrement pour tenter d'obtenir ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spider-GLA

 

 

J'utilise également des clés usb de 128 go. J'ai également un plan de classement Artiste/EP/Titre. J'ai remarqué que la lecture aléatoire ne savait pas sauter d'un dossier à un autre (pas très pratique). Du coup, j'ai refais une deuxième clé usb où j'ai tout déposer dans un seul dossier. Là, il prend tout les chansons en compte (mais c'est un foutoir pas possible :lol: ). Donc en fonction de mes envies, soit je mets la clé usb bordélique pour la lecture aléatoire. Si je cherche quelque chose de particulier, je passe sur celle qui est répertoriée. J'ai également copié mes favoris sur le disque dur de la voiture (mais 20 Go, c'est vraiment court).

 

Oui, le lecteur est munis d'une fonction recherche, mais la plupart des tracks que j’achète sur les plateformes en wave ou flac sont nommés vulgairement d'une série de chiffre + le titre, sans aucune info. Donc inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le courage :D Plus simple de tout placer dans un dossier correspondant à l'artiste :) C'est juste un peu embêtant que la lecture aléatoire de la Mini ne va pas voir dans les autres dossiers. Je dois avoir à la louche 50 go de tracks achetées. Et plus de 500 go de set enregistré en festival et autre podcast. Alors tout renommer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également des clés usb de 128 go. J'ai également un plan de classement Artiste/EP/Titre.

Twogic,

Merci pour ton retour.

Et donc alors, concernant ta clé 128 Go, si elle est pleine, as-tu remarqué si elle est lue dans son intégralité.

Car mon souci, c'est qu'à peu près à la moitié (soit 64 Go), il y a des répertoires qui n'apparaissent plus ...

Moi mon classement est : GENRE / ARTISTE / ALBUM / titre.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je regarde, mais j'ai pas l'impression qu'il manque des dossiers. Et il doit rester 10 - 20 go de libre. Mon plan de classement à moins de sous dossiers. Sur l'autoradio Pioneer que j'avais dans ma 207, je sais bien qu'il ne gérait que 5 ou 6 sous dossiers. Tu n'as pas essayé en mettant tout dans un dossier unique, sans classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...