Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Fuite d'huile Passat TDI 130 CV model 2001


Invité §wal861cu

Messages recommandés

Invité §wal861cu

bonjour

 

je suis nouveau sur ce forum , je viens d'acquerir une passat business line 1.9 tdi 130 cv de2001 , a 135 Mkm .

 

en faisant ma premiere vidange , j'ai remarqué que des traces de huiles partout en enlevant le cache moteur en bas , j'ai un message au tableau de bord m'indiquant '' huile atelier "" et ca clignotte le voyant de l'huile ????

 

ca veut dire quoi , un premier diagnostic vag affirme que la sonde de temperature transmission huile est HS !!

 

ceci est-til vrai ou pas ??? et en plus il ya une fuite a coté du renifleur mais pas beaucoup , et l'huile est partout sur la durite qui conduit au radiateur du turbo et sur les conduits huile direction assistéé ,

 

je commence bien a m'inquieter , en plus le niveau de lhuile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal861cu

en plus le niveau de l'huile a baissé , c'est vrai que ces passat consomme bien de lhuile , que dois je faire dans ce cas la , il n'ya aucune perte de puissance la voiture est a 200 KM/h !!!

 

le moteur est t-il performant ou bien dois je me preparer a une revision en faisant changer les jeux de segments !!!

 

merci pour vos reponses .

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim415Wc

vas la diagnostiquer chez VW , ils pourront te cionfirmer si ya des pieces a changer , si tu laisse le probleme trainer ca pourrait endommager le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...