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Kangoo

kangoo 1.9d 2000 demarre et s'arrete desuite


Invité §Alp041Ds

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Invité §Alp041Ds

Bonjour,

voila j'ai un kangoo , depuis 9 mois j'ai debranché la vanne EGR car sinon ca fumer noir meme apres l'avoir nettoyé , donc j'ai laissé debranché.

depuis 3 mois de temps en temps en roulant elle s'arreter d'un coup, alors je m'arretais et redemarez de suite et des fois le moteur s'embalé mais finissez par redemarer.

depuis lundi ca ma fait pareil, par contre cette gourde de voiture ne veut plus demarer.

elle tourne mais ne demarre pas.

??????

je pense soit a une prise d'air soit a la pompe injection, il n'y a pas de cable d'accelerateur.

merci

julien

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Invité §Alp041Ds

je pensais que ce serais un probleme connu??

 

je me demande si c'est pas une electrovanne sur la pompe?

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Invité §Alp041Ds

Bon, pour ceux qui ca intéresse, le problème est résolu.............

 

La grosse connectique qui alimente la pompe épic a pris du jeu avec l'age..............la panne conne mais bon ca arrive est apparemment fréquemment avec cette fameuse pompe épic.

 

A bon attendeur.

 

Bonne soirée.

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Invité §pol805Va

Bonjour

 

Pourrais je savoir ce que tu as fait pour resoudre ton probleme ????

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Invité §Ano546xZ

Je n'ai pas pour l'instant trouvé l'origine de ce problème qui ressemble à celui décrit plus haut . PROBLEME : ( sur ma Kangoo 1,9 4x4 Fairwai de 2004 ) . Cela fait 3 fois que après avoir démarré normalement ; le temps de refermer le portail du jardin ( env 5 minutes ) je la trouve moteur arrêté . La 1ère fois elle à redémarré puis roulé sans problème env 15 jours . Rebelote il y a 8 jours et là au redémarrage elle à tourné au ralenti sans possibilité d'accélérer même pédale à fond . J'ai réussi a rentrer chez moi ( environ 2 km en ville en faisant caguer tout le monde ) au ralenti . Le lendemain elle à redémarré . J'ai changé le capteur PMH ; puis nettoyé le capteur de pression d'air avec le produit adéquat . Elle à parfaitement roulé avant hier ( avec remorque 700 k ) sur un trajet de 75 km . Au retour : là encore le temps de refermer le portail elle s'était arrêtée. Cet après midi avec l'aide d'un copain mécano nous allons nettoyer la vanne EGR ( même produit que pour le débimètre d'air cité plus haut ) . Compte tenu que je veux la vendre pensez vous qu'elle fonctionnera pour le propriétaire suivant ? Elle a 224000 km et elle est comme neuve . J'ai fait toutes les réparations et entretien régulier ( + de 4000 € ) en 2 ans le vendeur n'avait certainement fait aucun entretien lui ..... Quelqu'un peut il me donner son avis sur la cause de ce problème....? Merci d'avance .

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Invité §Ano546xZ

Excusez moi j'ai oublié un détail ; lors du souci d"avant hier pour la redémarrer j'ai appliqué ' un truc ' qui m'avait été indiqué j'ai débranché la batterie et j'ai fait toucher les cosses + et - durant 30 secondes ce qui à fait disparaître les voyants allumés et elle à fait le trajet retour ( 70 km ) et moi avec la trouille au ventre de peur qu'elle s'arrête en roulant ( ce qu'elle n'a pas fait ) . Voilà pour le complément d'info . Merci .

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