Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

J'hésite en un Countryman D 112ch ALL4 et Countryman SD Red Hot Chili 143ch


Invité §flo787Fk

Messages recommandés

Invité §flo787Fk

Bonjour à tous,

Je suis en cours d'acheter une countryman pour ma femme. En regardant sur LBC, je trouve deux motorisations 112 cv et 143 cv avec plusieurs type d'options.

La question est de savoir si c'est vraiment utile en 143 cv.(Conso, Prix etc..)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano162Yp

Après réflexion, j'ai pris une countryman SD 143cv Red, To, GPS Toutes options. Je pense que le moteur en 112cv est un peu juste pour le poids/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004Ex

Le 112CV est un 1.6L et le 143 une2.0L (moteur N47 avec ses soucis de chaîne)...

J'ai un Countryman SD 2.0D All4, au niveau consommation, pas moins de 7,5L/100Km (ma bmw E61 avec le même moteur était à moins de 6L/100km sur grands trajets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 112CV est un 1.6L et le 143 une2.0L (moteur N47 avec ses soucis de chaîne)...

J'ai un Countryman SD 2.0D All4, au niveau consommation, pas moins de 7,5L/100Km (ma bmw E61 avec le même moteur était à moins de 6L/100km sur grands trajets).

Certainement dû au cx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac327En

Le 112CV est un 1.6L et le 143 une2.0L (moteur N47 avec ses soucis de chaîne)...

J'ai un Countryman SD 2.0D All4, au niveau consommation, pas moins de 7,5L/100Km (ma bmw E61 avec le même moteur était à moins de 6L/100km sur grands trajets).Bonsoir !

 

J'ai un countryman 143ch SD all 4 est je pense qu'il faut un 143 au vue du poids du all 4 après sans le système 4 roues un 112 suffirait mais à savoir dans quelle région vous vivez ! En se qui me concerne je vis en auvergne et c'est vraiment le top ! Pour la consol je suis à 6,7L /100 je fais de la ville et de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574ia

j'ai une mini countryman D 112

 

et c'est un moteur 2.0D en boite auto et ALL4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...