Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Avis sur le site AGPL.net


Invité §lek325lE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lek325lE

Résumé provisoire de ma commande de plaquettes chez www.agpl.net/

 

Volant changer les plaquettes de mon GPZ 500 phase 1 J'ai acheté des plaquettes X gear à 16€ le jeu (je sais je suis joueur), une fois le paiement fait , pas de facture ou validation de commande , rien. Retour sur le le menu du site .... OK !

 

Je reçois les commandes 48h plus tard , ils sont rapide il faut le reconnaitre .

 

Je regarde la boite , ça indique Kawa GPX ou ZZR, je me dis que la référence est la même.

je démonte mes plaquettes (3mn chrono) : c'est pas les mêmes ! non.gif

 

J'appel donc AGPL et ça donne ça : "bha tu me les renvoies avec une photo (oui oui) de ce qui te faut et y'a pas de problème je te renvoie ça" ... je n'ai pas révé ? ce sont des pros et il me tutoie et me demande une photo de mes plaquettes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/abygail.gif

 

 

Je vous donne la suite dès qu'il y en à une. J'avais lu un avis très négatif sur eux, je crains de devoir le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais appelé à une époque où je cherchais un moteur, ils m'avaient reçu comme un chien dans un jeu de quilles, et j'avais pas eu l'impression qu'ils savaient ce qu'ils vendaient.

Bref, j'ai pas commandé chez eux, mais quand le contact est déjà négatif, je ne vais pas plus loin. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

arfff , quelque chose me dit que je vais devoir me battre pour récupérer les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

 

J'appel donc AGPL et ça donne ça : "bha tu me les renvoies avec une photo (oui oui) de ce qui te faut et y'a pas de problème je te renvoie ça" ... je n'ai pas révé ? ce sont des pros et il me tutoie et me demande une photo de mes plaquettes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/abygail.gif

 

 

Je vous donne la suite dès qu'il y en à une. J'avais lu un avis très négatif sur eux, je crains de devoir le confirmer

Heu .... T'es nouveau dans le domaine de la moto??

Perso, je tutoie tout les pros de la moto, le gars qui me vouvoie je me méfie car c'est un marchand de moto ou d'accessoire. J'allais même boire une bière avec des gars à qui j'ai demandé de me faire une ligne d'échappement sur-mesure, et bien avant que je les connaissent bien!!

Bref, pour en revenir à AGPL, je suis déjà allé les voir en direct et c'est tout le contraire de ce que Pierregdlg a eu comme contact, j'ai discuté pendant au moins 1 heure avec le gars pour ne lui prendre qu'une pièce à 10€ (15€ au départ!!)

Donc à voir avant de crier de partout un avis négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le tutoiement, effectivement, c'est courant en moto ; chacun sa sensibilté :-)

 

On dit qu'un client mécontent en parle à 10 autres clients ; alors qu'un client content en parle à un seul autre client.

 

Alors je vais donner mon avis : ces dernières années, j'ai commandé 4 ou 5 pièces moto d'occasion à Agpl. Ca s'est bien passé : prix et délai corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Chez AGPL, j'ai eu un souci en commandant un support top case fin d'année derniere.

 

Le colis a été perdu. Bon jusque là, c'est pas de leur faute. Je les ai contacté pour le remboursement et ca été la galère. 2 mois pour me faire rembourser, aprés moultes relances roll.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Concernant le tutoiement, effectivement, c'est courant en moto ; chacun sa sensibilté :-)

 

On dit qu'un client mécontent en parle à 10 autres clients ; alors qu'un client content en parle à un seul autre client.

 

Alors je vais donner mon avis : ces dernières années, j'ai commandé 4 ou 5 pièces moto d'occasion à Agpl. Ca s'est bien passé : prix et délai corrects.

 

Avec Internet c'est 200 ;)

 

Je sais plus si j'ai commandé un jour chez eux voyons.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

je vous donne le fond de ma.pensée vu que les avis divergent. pour le tutoiement , même si je trouve que ça fait pas sérieux surtout associé à limpression de je-men-foutaise que dégage le vendeur : soit c'est peut être normal dans ce secteur commercial. par contre pour l coup de faire une photo de mes plaquettes , jen reviens pas, on parle d'un organe de sécurité évident. un pro te demande les références mais pas un photo pour trouver au jugé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... T'es nouveau dans le domaine de la moto??

Perso, je tutoie tout les pros de la moto, le gars qui me vouvoie je me méfie car c'est un marchand de moto ou d'accessoire. J'allais même boire une bière avec des gars à qui j'ai demandé de me faire une ligne d'échappement sur-mesure, et bien avant que je les connaissent bien!!

Bref, pour en revenir à AGPL, je suis déjà allé les voir en direct et c'est tout le contraire de ce que Pierregdlg a eu comme contact, j'ai discuté pendant au moins 1 heure avec le gars pour ne lui prendre qu'une pièce à 10€ (15€ au départ!!)

Donc à voir avant de crier de partout un avis négatif.

 

Oui, c'est (c'était) peut-être courant dans le domaine de la moto, n'empêche, y'a des gens comme lui ou moi qui n'aiment pas. :jap:

 

D'autre part, peut-être qu'en live ça aurait été différent, mais par téléphone, l'impression ne m'a pas été positive.

Et puis pour parler d'un moteur par téléphone, domaine moto ou pas, on n'a pas élevé les cochons ensemble... Ca aurait été un marchand d'informatique c'était pareil en fait...

En live ça passe déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

Oui, c'est (c'était) peut-être courant dans le domaine de la moto, n'empêche, y'a des gens comme lui ou moi qui n'aiment pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

D'autre part, peut-être qu'en live ça aurait été différent, mais par téléphone, l'impression ne m'a pas été positive.

Et puis pour parler d'un moteur par téléphone, domaine moto ou pas, on n'a pas élevé les cochons ensemble... Ca aurait été un marchand d'informatique c'était pareil en fait...

En live ça passe déjà mieux.

 

 

Parfaitement d'accord jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

Perso j'habite à une cinquantaine de kil de chez eux.... c'est comme partout ils sont plusieurs à bosser là-bas. ça dépend sur qui tu es tombé... j'achète une partie de mes pièces chez eux certes la plus part du temps en direct. (ce qui est mieux). tu as aussi des passionnés là bas et qui sont là pour t'orienter dans tes choix combines modif et autres, j'ai plusieurs brêles tel que VFR RC24 dans son jus, un 1000 VTR et des enduros. j'ai pas mal fait de modif sur mes trucs et à chaque fois j'ai toujours était aidé et reçu de bon conseils... voilà maintenant tout le monde ne peux pas être satisfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

Perso j'habite à une cinquantaine de kil de chez eux.... c'est comme partout ils sont plusieurs à bosser là-bas. ça dépend sur qui tu es tombé... j'achète une partie de mes pièces chez eux certes la plus part du temps en direct. (ce qui est mieux). tu as aussi des passionnés là bas et qui sont là pour t'orienter dans tes choix combines modif et autres, j'ai plusieurs brêles tel que VFR RC24 dans son jus, un 1000 VTR et des enduros. j'ai pas mal fait de modif sur mes trucs et à chaque fois j'ai toujours était aidé et reçu de bon conseils... voilà maintenant tout le monde ne peux pas être satisfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

tu as raison Stefalpine , c'est toujours du cas par cas.

 

du coup retour sur le Site AGPL : mitigé

le renvoi s'est fait très vite, à savoir qu'ils on reçu les miennes lundi et j'ai reçu les nouvelles aujourd'hui

par contre la relation client est toujours inexistante (pas de mail ou de coup de fil )

et pour les frais de port du retour ? grand mistère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

tu as raison Stefalpine , c'est toujours du cas par cas.

 

du coup retour sur le Site AGPL : mitigé

le renvoi s'est fait très vite, à savoir qu'ils on reçu les miennes lundi et j'ai reçu les nouvelles aujourd'hui

par contre la relation client est toujours inexistante (pas de mail ou de coup de fil )

et pour les frais de port du retour ? grand mistère

 

 

Légalement, c'est a tes frais les FDP de retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

tout dépend la politique du site marchand (c'est mon business ça)

mais là c'est le flou , j'ai rien trouvé sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

tout dépend la politique du site marchand (c'est mon business ça)

mais là c'est le flou , j'ai rien trouvé sur leur site

 

 

Sauf clause sur le site effectivement, sinon c'est de ta poche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend la politique du site marchand (c'est mon business ça)

mais là c'est le flou , j'ai rien trouvé sur leur site

Tu garde ça au frigo (le port) et quand tu as besoin d'autre pièce, tu lui rappelle...et il te deduira le port ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

noté ! même si je suis guère fidèle pour le sites marchand (c'est assez mal venu vu que je bosse dans un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

Perso j'habite à une cinquantaine de kil de chez eux.... c'est comme partout ils sont plusieurs à bosser là-bas. ça dépend sur qui tu es tombé... j'achète une partie de mes pièces chez eux certes la plus part du temps en direct. (ce qui est mieux). tu as aussi des passionnés là bas et qui sont là pour t'orienter dans tes choix combines modif et autres, j'ai plusieurs brêles tel que VFR RC24 dans son jus, un 1000 VTR et des enduros. j'ai pas mal fait de modif sur mes trucs et à chaque fois j'ai toujours était aidé et reçu de bon conseils... voilà maintenant tout le monde ne peux pas être satisfait....

 

 

Bonjour,

On dirait qu ils servent mieux les habitués donc . Pour moi, deux fois de passage, deux arnaques : un amortisseur vendu pour 5000 km, mais rincé. Une selle soit disant en super état sous la crasse, mais en fait décolorée et mate. Je n ai pas pu ramener l amortisseur car j avais changé le ressort, et j ai utilisé la selle dans l état.

Les gars, faites super attention a ce qu ils vous vendent, si vous ne voulez pas faire des aller retours.

Pour moi pas de souci, il y a plusieurs autres adresses dans le 38/69 pas besoin d achats en ligne.

 

Bonne chance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam228Xc

Fuyez...le chef d'atelier est très malhonnête et un menteur. Achat d'une moto avec des problèmes de sécurité (phare, frein arrière) avec une carte grise non conforme au véhicule. Des frais pris à ma charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corteg

Acheté un patin de béquille sur leur site soi-disant pour ma Svartpilen 701, je reçois un patin qui ne va pas sur mon modèle alors qu'il est sensé être OK sur le site

Je les contacte pour signaler l'erreur et demander un bon de renvoi, photo à l'appui, montrant bien que l'article reçu ne convient pas à mon modèle

aucune réponse

2 tentatives de rappel, aucune réponse

des voleurs, c'est tout !

société à éviter à tout prixspacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...