Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Bonne question, même continent = même réseau d’importation?

tu es là-bas simK?

 

 

Ahah non je faisais plutôt référence à la guerre des Malouines (Falkland) de 1982 et au joyeux bordel que l'équipe Top Gear UK avait mis là bas avec la plaque H982 FKL de la Porsche de Clarkson.

 

Si une Mini sort en rue en Argentine avec des feux UJ elle sera caillassée direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ok pour les premières de la classe 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

 

Aux states les nouvelles optiques sont prévues pour plus tard, il y aurait des problèmes ou des difficultés d’homologation.

 

 

 

Sur la vidéo de la rouge avec plaque californienne quelque chose me chiffonne, les feux de stop reste allumé alors que le reste non et c'est pas une version US car pas de sides lignt (lumière dans les ailes) et compteur KM/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

 

Ahah non je faisais plutôt référence à la guerre des Malouines (Falkland) de 1982 et au joyeux bordel que l'équipe Top Gear UK avait mis là bas avec la plaque H982 FKL de la Porsche de Clarkson.

 

Si une Mini sort en rue en Argentine avec des feux UJ elle sera caillassée direct

 

 

 

Pareil en Irelande. D'ailleurs il sera possible de commander les feux arrières sans UJ. La presse anglaise est d'ailleurs mitigée sur l'UJ dans les feux arrières en disant que ça fait trop chauvin et que seulement les brexiters vont acheter des nouvelles mini...

 

Finalement ça ne semble intéresser que les français :lol:

 

Faudrait faire une version avec projection de la tête de F Hollande plutôt que le sigle mini... :cyp: ce serait comme l'UJ au UK. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé des photos du salon Manu :)

 

Perso mes potes Belges disent toutes les variantes mais plutôt "jicéwé"

#balancetesphotos :o j'y vais samedi, tu n'auras pas droit à mes photos 4K des feux arrières.

Vous ne pouvez pas les poster que tout le monde en profite ? :p

+1

j'ai toujours eux des sentiments pour lui. drynek.gif.73f9023d4f08596f4afcd22f4dc47649.gif

Aujourd’hui a été très dense en informations, beaucoup de sources différentes avec quelques petits plus pour certaines et aussi quelques incohérences.

 

Vous trouverez ici la source officielle bémoué et plus de 300 photos en haute définition...

 

https://www.press.bmwgroup.com [...] onvertible

merci beaucoup. je vais tout lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comprenez vous cette phrase d’autobild : « Den Mini JCW wird es zum Marktstart des Facelift im Frühjahr 2018 noch nicht geben. »

 

 

Je dirais qu'il n'a pas été annoncé que la JCW arrive en même temps que le facelift qui lui arrivera au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une piste pour les phares UJ

Attention il faut comprendre :

 

-D'abord les feux AR normaux

D et G

-Ensuite les feux AR à LED

D et G

-Enfin les feux AR à LED à partir du 03/18 qui sont notamment combinés avec l'éclairage étendu.

D et G

 

Tarif 183 Knacki boules, parce que c'est bon d'avoir les boules

 

hop ça se passe ici

 

https://www.leebmann24.de/bmw- [...] bt=63_1557

 

Merci à @seachange

 

 

 

La solution était sous nos yeux, écrite en allemand, c’est écrit dans le cartouche jaune à droite en allemand. C’est bien ce que je pensais hier : sous une référence il y a 2 possibilités de feux arrières, les actuels à led ou les UJ, c’est le VIN qui déclenche la fourniture de l’un ou de l’autre!

 

Voici la traduction Google de ce cartouche explicatif en allemand : « Les pièces de rechange énumérées dépendent en partie de l'équipement individuel ou de la date de fabrication de votre véhicule. En entrant les 7 derniers chiffres du NIV, ces dépendances peuvent être vérifiées et affichées »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La solution était sous nos yeux, écrite en allemand, c’est écrit dans le cartouche jaune à droite en allemand. C’est bien ce que je pensais hier : sous une référence il y a 2 possibilités de feux arrières, les actuels à led ou les UJ, c’est le VIN qui déclenche la fourniture de l’un ou de l’autre!

 

Voici la traduction Google de ce cartouche explicatif en allemand : « Les pièces de rechange énumérées dépendent en partie de l'équipement individuel ou de la date de fabrication de votre véhicule. En entrant les 7 derniers chiffres du NIV, ces dépendances peuvent être vérifiées et affichées »

 

 

 

Tu sais ce qu'il nous faut :p

 

Tu penses réfléchir à l'éventualité de la possibilité probable ou non d'accepter l'idée de ne serait-ce que penser à les mettre?

 

 

Oui suis fier de moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: arrête j’y ai pensé toute la journée :love:

 

Maintenant que nous avons beaucoup de photo, et pour mon cas avec association capote UJ, oui l’association est meilleure que ce que je pensais. Si demain mon cœur se met à battre à Bxl alors je les voudrais et je les aurais, mon épouse suivra, elle sait que c’est foutu de me faire changer d’avis dans ces cas là :lol:

 

Je lisais un article de challenges aujourd’hui qui soutient que les boucliers sont retouchés : « Les boucliers avant et arrière sont revus, mais il faudra un œil exercé pour le noter » > j’ai bien regardé et RAS, encore une info erronée ?

 

Voir ici https://www.challenges.fr/auto [...] per_559024

 

Ces JA rail spoke présentées comme nouvelles sont une déclinaison des 497 seven spoke, j’en suis convaincu après observation minutieuse. j’ai déjà eu des JA avec des parties usinées laissées nues, avec le temps la mince protection fou le camp et c’est attaqué (même phénomène que les JA que voulait @User34 sur sa R55) > je n’en veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais :p

 

Pour moi les pare-chocs ne sont pas différents, j'ai eu les deux en mains vu que je les ai démontés/montés mais j'ai pas l'œil absolu...

 

Les feux je sais que je les mettrai c'est évident mais j'attend quand même de voir des photos, éteint et allumés je sais que j'aimerai, la partie pour le freinage est celle qui me plaît le moins mais a voir...

 

 

Pour les jantes c'est exactement des SEVEN sauf que Mini pour pas trop se faire taper sur les doigts se sont dit tiens on va juste changer la couleur et le nom et hop la pirouette est faite

 

Ils avaient déjà fait ça pour je sais plus quel modèle de jantes Mini je vais chercher mais c'est pas la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense,

 

Je me "bat" avec Mini Louyet car ils me disent sans changer d'avis que les touches du volant ne sont pas pareil, à 100% sans changer de discours mais à part la version avec et sans Pack Safety je ne vois rien!

 

Je suis bigleux ou quelqu'un a trouvé une différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu quelque part que le capuchon du klaxon serait très légèrement différent, je n’ai rien vu, à voir en vrai.

 

Les références des touches dans l’etk sont-elles différentes ? il y a un avant et un après 03-18?

 

Je poserai la question demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui l'airbag est différent, il y a le nouveau logo en somme mais c'est tellement de la "magouille" je suis sûr qu'on peut le mettre sans problème, il y a juste les ailettes qui ont étés mise en noir

 

Mais eux me parler des touches celui est faux, je les aurais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Mon chef d'atelier râle déjà sur le fait qu'il doit me dégoter un VIN LCI pour me changer les phares arrières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Mon chef d'atelier râle déjà sur le fait qu'il doit me dégoter un VIN LCI pour me changer les phares arrières :D

 

 

On ne pourra pas les changer nous même en bricolant un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pareil j attends que ma concession m appelle tout est visible sur leur ordi mais sans aucune référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

 

 

:lol: on fait une commande groupée? :p

 

Et t'inquiète on va en avoir 1 ou 2 rapidement :D

 

 

Moi je passe commande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai des VIN sur F55/56/57 :D

Attention ce sont des pré séries sait-on jamais EDIT 4 des 5 VIN en ma possession commencent par la lettre T.

 

 

1C7FE342-9A74-437B-8CAA-CB2ED29D2ACE.jpg

 

 

Vue du stand, difficile d’avoir une vue d’ensemble dégagée où l’on trouve :

 

1 F57

1 F56 EDIT 2 F56

2 F55

2 F54

2 F60

1 électrique prototype ça compte pas :lol:

 

 

3B5C00D6-EFED-42D5-A8E5-38E047AE76A9.jpg

 

J’ai parlé avec plusieurs personnes que j’ai largué avec mes questions puis on m’a indiqué le « meilleur » qui est un officiel de la marque.

 

Alors pêle-mêle

 

Modifications sur les moteurs sans augmentation ni de puissance ni d couple hormis pour la One +10Nm qui passe à 1,5L. Les gains techniques sont tous réinvestis en efficience...

 

Les inserts off white et cotonwood disparaissent

 

Le deep blue disparaît :( En vrai le nouveau bleu est violet. Le lapis luxury blue reste.

 

J’ai testé l’écran tactile qui est une option

 

Pas d’augmentations de puissance prévues plus tard (je n’y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux uj restent le changement majeur extérieur : combien vont ils coûter en remplacement si c’est adaptable?

Les leds arrière actuels ne seront plus dispos?

Tout le monde ne va pas non plus aimer ces feux parce que l’on ne peut pas quand même pas les combiner avec un toit des coques ou une capote uj?

Un détail uj ç’est très bien mais pas deux ou trois c’est trop.

A moins d’être anglais dans l’âme :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Manu!

 

En général si c'est précisé que c'est des pré-série c'est que les détails ne sont pas super bien fait en terme de finition ou autre...

 

Pour le tactile, ici en tout cas avec le GPS XL c'est d'office, le 6.5 aussi si GPS (juste visual c'est pas le cas)

 

Vivement les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

le tactile qui vaut dans les 300 euros vient aussi avec 2 HP supplementaires du coup je me demande si ca vaut le coup de peter 800 euros pour le HK qui m'avait pas impressioné sur ma cooper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image du poste éteint, il y a une horloge

 

58647356-A5DA-414F-844D-33F8271185F0.jpg

 

 

Images de la nouvelle interface (ce poste était tactile)

 

 

98454F3F-1B5A-40AC-9C31-8428CD73A6CB.jpg

 

 

B0AEF069-9E0B-4E8B-8C1B-9B2D54346B57.jpg

 

 

Un nouveau menu est accessible sous forme d’un bandeau dans la partie supérieure de l’ecran général, il apparaît en cliquant menu sur la commande au niveau du frein à main, il se déplace à gauche et à droite, c’est en flamand mais je comprend que c’est une flopée de raccourcis que l’on peut mettre comme ça

 

 

728A5744-1D45-4E41-A4E6-257D0D432E9A.jpg

 

 

EDIT une autre photo dans un menu

 

49F4CC37-CE68-41AF-9C9A-0CCDEA37841F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une séquence sur les nouveaux logo, pour les avoir vu la différence n’est pas flagrante, il faut le savoir. Toutefois compte tenu des espaces désormais évidés entres les branchés des ailes, il est plus sympa sur la garniture de coffre noire que sur celle qui est chromée.

 

 

Ici sur baguette chromée

 

4CB04F67-663B-44F3-A628-025B3C9CD9F3.jpg

 

 

Et là sur baguette noire

 

9DE1710C-FC81-4B8B-88EF-65F4CB1F13F7.jpg

 

 

Ensuite sur le capot

 

4A3CD55F-B846-4FE2-81EB-B1CF25FE0E4F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

merci, et cet orange il rend comment ? mararnt qu'ils fassent des ristournes de folie sur la hatch facelift car en plein salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos du volant mini yours, très difficile de dire si des différences existent, peut être sur le capuchon de klaxon

 

7AB1C42E-989C-4785-B8E8-ECB39546F783.jpg

 

 

Vue d’ensemble

 

 

0E07B320-D6FB-44F4-970F-ADC46B6127F1.jpg

 

 

Zoom de face et par le dessous des inserts droit et gauche du volant yours

 

 

AF8C1DF4-E312-4FBC-B5DE-5B1438E1B8FA.jpg

 

B5F7C387-7765-4D67-98AF-EAE378F93199.jpg

 

A3F97B03-969B-42C8-8D3D-F50E0356E5DD.jpg

 

31FAB6AA-FE3D-4729-9427-E0C8107A602D.jpg

 

 

Très rare option isofix à l’avant, ce n’est pas la même finition que ceux de l’arriere...

 

 

7C8B2FEB-F402-407D-8F9C-93E33CE548A5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, et cet orange il rend comment ? mararnt qu'ils fassent des ristournes de folie sur la hatch facelift car en plein salon!

 

 

 

SUPERBE

Mais avec ces couleurs le risque c’est de se lasser, si formule LOA > go go go! AMHA c’est à éviter si achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...