Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

Avis moteur 2.0 DCI 115 pour Trafic


Invité §alt352qE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano382lZ

Bon soir j'ai un Renault trafic 2007 2litres 115cv sa marche très très bien vue que c mon véhicule de tout les jour je les fait reprogrammer de 20 CV de plus il ya rien nat dire c une bombe désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar135mu

Bon soir j'ai un Renault trafic 2007 2litres 115cv sa marche très très bien vue que c mon véhicule de tout les jour je les fait reprogrammer de 20 CV de plus il ya rien nat dire c une bombe désormais

20cv :ouch:

le mien est passé de 115 à 150cv chez 02 performance

 

du bonheur en reprise, en montée, en charge, en baisse de consommation.....

 

super moteur! dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de la boîte de vitesses

 

 

dci 115 2011 acheté à 98'000, reprog à 105'000 et 175'000 aujourd'hui, vidange tous les 20'000, 1 biellette AVD à déplorer et je viens de changer les disques + plaquettes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

j'ai un trafic 2 j'arrive a 300 000kms j'ai changé cardan bielette amortisseurs quelques problems de defaut avec passage a la valise et les gros coups deux injecteurs a changer mais helas impossible de les sortir donc destruction des injecteurs par percage remplacements couts 2200euros bon pas mal pour autant de kms bonne route

:lol:

j'avais lu que le soucis des injecteurs était pris en garantie jusqu'à 400'000km :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano180RX

Bonjour Je suis actuellement possesseur d'un Renault Trafic 2 litre dci 115 reprogrammé 150 chevaux année 2007 en me fait une proposition contre un échange contre un Audi Q7 qu'en pensez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je suis actuellement possesseur d'un Renault Trafic 2 litre dci 115 reprogrammé 150 chevaux année 2007 en me fait une proposition contre un échange contre un Audi Q7 qu'en pensez-vous

Ben moi, j'en pense pas grand chose :ange:

ça vaut 5000/6000€ environ avec environ 200000kms un trafic de 2007.............. jvois pas comment ça peut rivaliser avec un Q7 :voyons:

il faut nous en dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

hello! Je vais vendre mon dci 115 (reprog 150) utilitaire pour passer sur un familial.

j'ai roulé 80'000km avec le mien au quotidien, j'en suis plutôt content 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

Dans mes recherches et mon budget, j'ai les 2 motorisations.

Du coup j'hésite entre le 2.0 et le 2.5.

 

est-ce qu'il y a des utilisateurs du 2.5 qui pourraient partager leur retour sur ce moteur et sa boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr718zA

hello! Je vais vendre mon dci 115 (reprog 150) utilitaire pour passer sur un familial.

j'ai roulé 80'000km avec le mien au quotidien, j'en suis plutôt content 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

Dans mes recherches et mon budget, j'ai les 2 motorisations.

Du coup j'hésite entre le 2.0 et le 2.5.

 

est-ce qu'il y a des utilisateurs du 2.5 qui pourraient partager leur retour sur ce moteur et sa boîte?

 

Bonjour, je cherche un camion pour voyager, celui là a l'air bien. Il est toujours à vendre ? :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti038Jt

bonjour,

 

propriétaire d'un trafic 2 de 2008, 2.0 L 115 CV

 

a ce jour 720.000 km, à part les changements de pièces d'usure tout d'origine.

 

le prochain sera un trafic 2 d'occasion et pas un trafic 3 (moins fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

bonjour,

 

propriétaire d'un trafic 2 de 2008, 2.0 L 115 CV

 

a ce jour 720.000 km, à part les changements de pièces d'usure tout d'origine.

 

le prochain sera un trafic 2 d'occasion et pas un trafic 3 (moins fiable)

 

pas de soucis de boîte ou d'injecteur?

+/- 60'000km/an

belle perf! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

tu as de mauvais retours sur les nouveaux modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777NA

Salut , j'ai refait récemment les injecteurs de mon trafic 2.0 115 cv qui étaient morts ; le soucis de l'eau qui coule sur les puits d'injecteurs est bien réel ...

Un magma d'eau + graisse + crasse sans compter la corrosion /soudure entre culasse et injecteurs ( alu et acier ...) donc nettoyage des puits , 1 mois de

 

bain dans le wd40 , et extraction a l'outil hydraulique .cest chaud mais ça passe ! Aujourd'hui je suis sauvé et ravi ! 260 000km et il roule comme un tout neuf .j'ai bien sur profité de ce temps pour étanchéifier la goulotte sous le pare brise .

petite aparté , la reprogrammation des nouveaux injecteurs n'a pas été nécessaire ; courage a ceux qui y sont mais rien d'impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

du coup je suis reparti sur un dci 115 9 places en L2

 

160'000km et haut moteur refait suite au grippage des injecteurs, il est repartit pour 300'000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo

Moi j ai un trafic 2 de 2008. 234000 km

J ai remplacé

-la pompe haute pression 1600.-

-, embrayage 2400.-

-injecteur 3400.-

Je me demande si maintenant  il est neuf ?  Et combien de km je vais pouvoir faire avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fuerte40

Les meilleurs moteurs trafic  Renault le 115cv dci sont increvables ...300000km et rien fait dessus ,ce qui disent le contraire ne les écoutaient pas ,c'est de loin le meilleurs moteur de chez Renault.. et meilleur que la concurrence et de loin . ..voilà vous avez du concret et ceux qui critique Renault me font Marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...