Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Cuir vienna beige


Invité §flo604Tf

Messages recommandés

Invité §flo604Tf

Bonjour,

 

je comptes acheter un jetta 1.9 tdi carat noire avec l'interieur en cuir beige, j'avais plusieurs questions pour les possesseurs que vous êtes:

- l'entretien est il facile

- Ne veilli t il pas trop

- est ce que ca ne fait pas un peu vieux

 

Voila je me poses toutes ces questions, dites moi.

 

Merci beaucoup à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonjour amis marseillais, ta question porte sur le cuir je ne peux donc te répondre.

-Disons qu'au pire la jetta la plus vieille du forum n'aurait pas encore 3ans donc pour te dire si le cuir vieillit mal, là ça va être difficile, il vaut mieux demander à possesseur de golf 5.

-Et non pour ma part je ne pense pas que cette couleur face vieux, au moins ça ressort bien avec le noir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo604Tf

Voici L'interieur en question, merci de me donner votre avis.

 

27062008014.jpg.6b0afd4d3ead9da3138704d37602601b.jpg

 

Merci pour ton conseil jeromek08, je vais suivre ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

Salut, moir j'ai gris foncé avec cuir beige et je ne le regrette vraiment pas, deja les sieges sont bien plus confortable.

niveau entretien, un petit coup de creme de temp en temp et rien de plus, je trouve même qui sont moins salisant que le tissus car la moidre tache se retire facilement.

ET question de faire vieux, c'est le contraire, ça donne a fond et le fait du cuir claire ça met en valeur l'interieur...

Sinon pour l'instant ( -1an) le cuir a bouger se qui est normal mais pas d'usure imnormal et on voir la qualite du cuir...

 

Photo de ma caisse....

 

http://www.mkt.free.fr/Perso/Jetta/Jette_Carat_Dr_JOY_5.JPG

 

http://www.mkt.free.fr/Perso/Jetta/Jette_Carat_Dr_JOY_2.JPG

 

http://www.mkt.free.fr/Perso/Jetta/Jette_Carat_Dr_JOY_4.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

aille aille là ça fait mal............ pour ceux qui ne l'ont pas biensur :)

 

je parle du cuir :p

 

nan sérieux le cuir ne fait pas du tout vieux :non: mais plutôt classe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 641tn

 

nan sérieux le cuir ne fait pas du tout vieux :non: mais plutôt classe :jap:

 

 

M'étonne ;)

 

Sinon pour se qui se demander la propreté des tapis clair, pas de probleme apres un an, un peu devennu legerement gris par la poussiere mais ca ne se voie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet641yK

Bonsoir, pas de soucis avec l interieur cuir, c'est une merveille. c'est du cuir faut savoir le respecter et l entretenir c'est tout. jetta1.jpg.086a83d8ee2cace207008ae7e0b9f33e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...