Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Défaut P242A

Invité §R_g661Lq

Messages recommandés

Invité §R_g661Lq

Bonjour,

Sur un Scénic 2 de 2007, 1.9dci 130cv avec le FAP, J'ai un défaut "injection à contrôler" qui apparait souvent.

Après avoir brancher mon ELM327 j'ai le défaut P242A capteur de température des gaz d'échappement(capteur 3 - ligne 1) panne de circuit.

IMG_1025 [800x600].jpg

Est ce que quelqu'un à déjà eut ce défaut et sais d'ou en vient la source????

Bonjour,

Sur un Scénic 2 de 2007, 1.9dci 130cv avec le FAP, J'ai un défaut "injection à contrôler" qui apparait souvent.

Après avoir brancher mon ELM327 j'ai le défaut P242A capteur de température des gaz d'échappement(capteur 3 - ligne 1) panne de circuit.

IMG_1025 [800x600].jpg

Est ce que quelqu'un à déjà eut ce défaut et sais d'ou en vient la source????

Bonjour, tout d'abord comment a tu fais pour avoir un logiciel comme ca ? Et comment le branche tu a ton vehicule ? (en dessous du rangement central je suppose mais ou trouver un fiche compatible ?)

Les causes possibles de ton code erreur Câblage, sonde de température des gaz d'échappement, calculateur de gestion moteur

Invité §R_g661Lq

pour trouver le logiciel avec le boitier Obd tu va sur internet, il y a pas mal de site.

Je l'ai acheté sur obdfacile avec le logiciel ainsi que la license.

Pour le brancher tu a pas trop le choix, c'est sous le rangement centrale.

Merci pour la réponse, mais j'avais lu les causes....

Moi je n'arrive a trouver nul part cette sonde de température à acheter ni un schémas me donnant les sondes en questions.

pour trouver le logiciel avec le boitier Obd tu va sur internet, il y a pas mal de site.

Je l'ai acheté sur obdfacile avec le logiciel ainsi que la license.

Pour le brancher tu a pas trop le choix, c'est sous le rangement centrale.

Merci pour la réponse, mais j'avais lu les causes....

Moi je n'arrive a trouver nul part cette sonde de température à acheter ni un schémas me donnant les sondes en questions.

Merci, mais pour le brancher sous le branchement central ou a tu trouver une prise compatible ??

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...