Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Défaut P242A


Invité §R_g661Lq

Messages recommandés

Invité §R_g661Lq

Bonjour,

 

Sur un Scénic 2 de 2007, 1.9dci 130cv avec le FAP, J'ai un défaut "injection à contrôler" qui apparait souvent.

Après avoir brancher mon ELM327 j'ai le défaut P242A capteur de température des gaz d'échappement(capteur 3 - ligne 1) panne de circuit.

 

 

 

 

IMG_1025 [800x600].jpg

 

 

Est ce que quelqu'un à déjà eut ce défaut et sais d'ou en vient la source????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-k576gP

Bonjour,

 

Sur un Scénic 2 de 2007, 1.9dci 130cv avec le FAP, J'ai un défaut "injection à contrôler" qui apparait souvent.

Après avoir brancher mon ELM327 j'ai le défaut P242A capteur de température des gaz d'échappement(capteur 3 - ligne 1) panne de circuit.

 

 

 

 

IMG_1025 [800x600].jpg

 

 

Est ce que quelqu'un à déjà eut ce défaut et sais d'ou en vient la source????

 

Bonjour, tout d'abord comment a tu fais pour avoir un logiciel comme ca ? Et comment le branche tu a ton vehicule ? (en dessous du rangement central je suppose mais ou trouver un fiche compatible ?)

Les causes possibles de ton code erreur Câblage, sonde de température des gaz d'échappement, calculateur de gestion moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R_g661Lq

pour trouver le logiciel avec le boitier Obd tu va sur internet, il y a pas mal de site.

 

Je l'ai acheté sur obdfacile avec le logiciel ainsi que la license.

 

Pour le brancher tu a pas trop le choix, c'est sous le rangement centrale.

 

 

Merci pour la réponse, mais j'avais lu les causes....

 

Moi je n'arrive a trouver nul part cette sonde de température à acheter ni un schémas me donnant les sondes en questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-k576gP

pour trouver le logiciel avec le boitier Obd tu va sur internet, il y a pas mal de site.

 

Je l'ai acheté sur obdfacile avec le logiciel ainsi que la license.

 

Pour le brancher tu a pas trop le choix, c'est sous le rangement centrale.

 

 

Merci pour la réponse, mais j'avais lu les causes....

 

Moi je n'arrive a trouver nul part cette sonde de température à acheter ni un schémas me donnant les sondes en questions.

 

Merci, mais pour le brancher sous le branchement central ou a tu trouver une prise compatible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R_g661Lq

sur obdfacile.

 

La prise avec cordon USB ainsi que le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-k576gP

sur obdfacile.

 

La prise avec cordon USB ainsi que le logiciel

 

Merci, j'ai passé commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R_g661Lq

Remplacement des deux sondes de températures amont et aval du FAP et depuis le défaut à disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro760Ae

Remplacement des deux sondes de températures amont et aval du FAP et depuis le défaut à disparu.

 

 

 

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Peux tu me dire ou à tu trouver et combien t'on couter les sondes stp.

Les as tu changé toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...