Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Prix d'une vidange sur TU5JP4 réalisez par vos soins !!


Invité §206263DF

Messages recommandés

Invité §206263DF

crazy_1118740563_entretien.gif.92e8081462ccb7722095c7026a0e2e79.gif

 

Alors voilà :

3l d'huile ESSO ULTRON 5W40 -----> 18,30 euros TTC

1 filtre à huile réf : 1109.R6 --> 10,70 euros TTC

1 joint réf : 0164.54 -----------> 1,33 euros TTC

 

A noter qu'avec le remplacement du flitre, il vous faudrat 3,2l d'huile exactement ;)

 

http://site.voila.fr/teampeugeotsport/photos/vidange.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

C clair que ca revient moins cher qu'en concess', mais c'est valable qu'a expiration de la garantie (sinon T mal quand tu casse une pièce sous garantie, si t'as pas ton entretient a jour, il te feront tjr chier...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613CV

C clair que ca revient moins cher qu'en concess', mais c'est valable qu'a expiration de la garantie (sinon T mal quand tu casse une pièce sous garantie, si t'as pas ton entretient a jour, il te feront tjr chier...)

 

Peugeot ne font que les vidanges dans le carnet d'entretien. Elles sont trop espacées ! Libre à toi de faire les vidanges intermédiaires :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613CV

Alors voilà :

3l d'huile ESSO ULTRON 5W40 -----> 18,30 euros TTC

1 filtre à huile réf : 1109.R6 --> 10,70 euros TTC

1 joint réf : 0164.54 -----------> 1,33 euros TTC

 

A noter qu'avec le remplacement du flitre, il vous faudrat 3,2l d'huile exactement ;)

 

http://site.voila.fr/teampeugeotsport/photos/vidange.jpg

 

3,2l seulement ! Putain sur la S16 c ~4,5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

D'accord k'il faut vidanger un epu plus souvent, mais ca dispense pas de craquer 600 balles dans la vidange pigeot a 30000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Peugeot ne font que les vidanges dans le carnet d'entretien. Elles sont trop espacées ! Libre à toi de faire les vidanges intermédiaires :-)

 

exact, je fait une vidange tous les 20000 chez peugeot, et tous les 2000/3000km moi même :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613CV

exact, je fait une vidange tous les 20000 chez peugeot, et tous les 2000/3000km moi même :oui:

 

2000/3000km !!! C pas un pau pas bcp !!! Moi à 7500km, l'huile était encore jolie et pourtant je titille la zone rouge assez souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzi573bk

comment tu fais ta vidange: avecune pompe a aspiration ou ta percé a la sci cloche le protege carter en plastoc ?? (l'huilej'ai la meme elle est pas donner mes c le top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

2000/3000km !!! C pas un pau pas bcp !!! Moi à 7500km, l'huile était encore jolie et pourtant je titille la zone rouge assez souvent !

 

en 3000km, ma titine se tape environ 3 à 4 folembray, peut être plus, c pour ça que je vidange ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

comment tu fais ta vidange: avecune pompe a aspiration ou ta percé a la sci cloche le protege carter en plastoc ?? (l'huilej'ai la meme elle est pas donner mes c le top)

 

dans une fosse :oui:

 

chez 106 s16 120cv d'ailleur :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

C clair que ca revient moins cher qu'en concess', mais c'est valable qu'a expiration de la garantie (sinon T mal quand tu casse une pièce sous garantie, si t'as pas ton entretient a jour, il te feront tjr chier...)

 

heureusement quelle est garantie qu'un an et que pas de vidange la premiere annee :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

c quoi le truc jaune sur la chaise ??? :eek: un filtre à huile ?? les miens ne sont pas cô ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

c quoi le truc jaune sur la chaise ??? :eek: un filtre à huile ?? les miens ne sont pas cô ça :voyons:

 

oui, c le filtre à huile ;)

 

c les nouvelles normes de pollution ça aussi :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Moi, j'ai fait ma vidange à 16000 kms juste après que la garantie soit finie.

L'huile était encore belle et avait même un bon goût... :lol:

Pour les 30 000 bornes, je vais demander que l'on me mette de la 5W40 ; çà se fait, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Moi, j'ai fait ma vidange à 16000 kms juste après que la garantie soit finie.

L'huile était encore belle et avait même un bon goût... :lol:

Pour les 30 000 bornes, je vais demander que l'on me mette de la 5W40 ; çà se fait, non ?

 

la 5w40, oui, les 30000, non :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Donc, ils vont me mettre de l'huile de merde...

J'suis dèg ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_je285vL

Je suis tout à fait d'acc avec toi Tornade.

Il faut toujours vérifier l'huile qu'ils t'ont mis dans ton moteur, on ne sait jamais.

 

 

Tchao

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr163Mz

salut à tous je possede une des premiere hdi et a l'époque les aiguille du tableau de bord ainsi que le fond de cadran font peine a voir ca me fait penser au premiere 106 fond orange et aiguille blanche. Souvent au feu je remarque des 206 avec de belle aiguille bleu diament ou rouge sur fond blanc ou rouge et la je bave devant pouvez-vous me dire s'il est possible de changer tous ca chez la peuge et combien ca coute merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

pareil pour moi, c ce que je voulais faire en changeant les ampoules du compteur mais je ne me suis tjrs pas renseigné chez pigeot pour savoir s'ils en vendent :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr163Mz

moi le mec de chez peugeot ma dit que s'etait une ampoule blanche et un filtre orange et qu'il y en avait pour 100 balle de main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr163Mz

moi le mec de chez peugeot ma dit que s'etait une ampoule blanche et un filtre orange et qu'il y en avait pour 100 balle de main d'oeuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

moi je parlais des aiguilles bleutées, pour le fond de compteur qui s'éclaire en orange je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose mais tiens nous au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr163Mz

ok pas de prob mais je pense que c'est le genre de truc qui coute la peau du fion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

c'est clair ca coute la peau du fion comme tu dit si tu le fait chez peug!!!

 

par contre tu peut toi meme demonter ton compteur complet puis changer les aiguille ansi que les fond de compteur mais il faut etre patient et minutieux car c'est fragile tout ca !!

 

moi je l ai ai changer sur la 106 de ma femme ( année 00 modele diesoul ph2) mais bon j ai fait meme mieux j ai carrement chager le ciompteur complet comme ca j ai le compte tours que je n avait pas avant!!!

 

il suffit simplement de chager le compteur est de mettre la cosse qui n etait pas branché auparavant tout simplement!!!

 

essaye de trouver un compteur complet a la caisse avec les fond et aiguille qui te plaise et essaie d intervertir les anciennes auguilles et compteur par celle qui t aura plus a la caisse ou alors mets directement le compteur a la place de ton ancien!!!!

 

a toi de voir!!!

 

une des 2 solutions est facile ( echange bloc compteur) et l autres assez difficile voir tres dur du fait de la fragilité des pieces lors du demontage du compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP117pc

Salut!!

Comme les liens vers les photos ne marchent pas je mets une autre photo

topper_xs_16s_1065016058_filtre_a_huile.jpg.5d49e77cb7ff6a5dc1ecb0332adfa9a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...