Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Remplacer une ampoule (feux de croisement)


Invité §enr405XO

Messages recommandés

Invité §enr405XO

Expliquez-moi comment je peux remplacer mon ampoule du phare côté conducteur, car j'ai essayé de voir comment je pouvais accèder, impossible de passer les mains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enr405XO

j'ai regardé le manuel de la caisse mais les photos ne correspondent à rien !! je vois seulement une sorte de capuchon fixe et un connecteur au niveau de l'ampoule feux de croisement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo088Zx

Ca passe mais c'est la merde, moi sur mon HDI j'ai été obligé de déconnecté l'ABS (elle est de 04/2001 et pas multipléxé, je sais pas si c'est à recommander sur une multipléxé) je crois et puis j'ai galéré comme un chien pour enlever le cache.

 

C'est vraiment mal foutu pour changer l'ampoule.

 

En plus t'as interet à la changer vite car moi j'ai roulé 1 journée avec la passager grillée et la conducteur à grillé le lendemain.

Résultat passage chez Peugoet, 19.50€ les 2 ampoules H7, c'est L'ESCROQUERIE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

faut kidnapper un gamin de 3 ans le temps qu'il change l'ampoule. Faut de très petites mains pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

c'est vrai que c'est trop la lutte mais ca passe... le pire c'est pour refixer l'ampoule avec l'agraphe à la fin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 mois, j'ai eu le droit de changer les 2 ampoules feux de croisement, et c'est une vraie galère...Je suis pas trop bricoleux, mais y a quand même des choses que je sais faire. Mais ça, ça, c'est vraiment de la m***e !

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Moi aussi je l'ai fais et je peut te dire que je me suis n***** les mains!!En plus il faut enlever le caoutchou puis bien recaler l'ampoule c'est à assez dur mais faisable!!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

j'ai regardé !! comment faire ?

je vois que le connecteur !!! le cache est celui qui recouvre toute la partie arrière du phare ou le cache est un petit pavé ou est fixé l'ampoule?

 

P.S: Je vais craqué, ça m'enerve, elle me manque ma Peugeot 205 pour le changement d'ampoule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Le cache en caoutchou c'est autour de l'ampoule il me semble tu peux pas le louper il est noir.Pour l'enlever tu tirre dessus et ensuite pour enlever l'ampoule tu dévisse d'un quatr de tours il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

attendez !! j'ai pas envie de me faire chier comme un rat mort !!! je pense que je vais alle avec mon ampoule neuve chez Mr Peugeot pour qu'il me le fasse, même s'il faut payer 15 euros de main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

Le cache en caoutchou c'est autour de l'ampoule il me semble tu peux pas le louper il est noir.Pour l'enlever tu tirre dessus et ensuite pour enlever l'ampoule tu dévisse d'un quatr de tours il me semble.

 

le caoutchou est celui qui se trouve au cul du connecteur ?? si oui il n'est pas clipsé ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Oui il est gros et noir tu peut pas le louper!Pour l'enlever il te suffit juste de tirer dessus sans l'arracher!Par contre après t'a l'ampoule à enlever et là c'est dur car ellle est clipsée par 2 gros clips!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

Oui il est gros et noir tu peut pas le louper!Pour l'enlever il te suffit juste de tirer dessus sans l'arracher!Par contre après t'a l'ampoule à enlever et là c'est dur car ellle est clipsée par 2 gros clips!!

 

je peux laisser fixer le connecteur au caoutchou pour enlever le tout ou dois-je debranché d'abord le connecteur puis le caoutchou ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Enlève d'abord le connecteur puis le caoutchou.Car si tu tires sur le caoutchou pour enlever le connecteur tu risque de déchirer le caoutchou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

ok !!! Il n'y a pas de problème avec le réglage de la hauteur des phare si l'on change une ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Non il n'y a pas de problèmes si tu remet bien ton ampoule après!C'est à dire bien fixée avec les 2 gros clips et connecteur plus joint remit.Après c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

N'hésite pas à me redemander au cas ou tu y arriverais pas!Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

Je viens d'aller acheter et faire poser des Phillips Blue Vision Plus chez mon concessionnaire et j'ai vu leur technique pour remplacer les ampoules. Ils démontent le BSI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enr405XO

J'ai abandonné, je suis allé chez le concessionnaire Peugeot, il me l'a fait à l'oeil. Il m'a montré comment faire. Mes phares sont lisses donc ampoules H7, le système est différent que les phares standards, en effet, ce n'est qu'en trappe (une plaque en plastique clipsée) à enlever, puis déconnecter le connecteur et enlever le fixation (circlips) et le tour est joué. Le caoutchou (je mélangais avec le petit moteur qui règle la hauteur des phares, deplus il n'est pas en caoutchou) se trouve seulement sur les phares standards.

 

Rien de compliqué,seul la trappe qui est un peu dure déclipser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

connaissez-vous la largeur de c'est jantes si elle sont pareil que les ouragans , au faite peugeot ma mis des jantes de 8 pouces de largeur c'est vraiment des trous du c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

bin je leurs donne mes jantes et je rejoute 150 euros , elle sont neuves bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

c'est bon demain matin je fais monter les jantes ariane sur ma s16 noir sa va donner ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

photooooooooooooooooooos .... et comme je t'ai dit par mp : le deport est plus important donc essai bien de photographier ca .... ca peut etre interessant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

On peut faire ca :voyons:

Tu a acheté ta voiture neuve et ils te remplacent les jantes pour 150€ en plus?

C'est bien ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

non , j'ai acheter ma voiture au moi d'aout mais meme a l'achat de la voiture j'ai pris en option des jantes alessio turbo en 16" mais il m'ont mi du 8" de large , je vais prendre des photos des qu'on me prete l'appereil topooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben170yJ

bin je leurs donne mes jantes et je rejoute 150 euros , elle sont neuves bien sur

mito, mito, mito, mito..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

en tout cas elle ressemblent énormément aux challenger, et atlantis :eek:

elles sont en largeur à 6.5 et 31 de déport en 16"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...