Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Problème de reconnaissance Iphone


Invité §Myr636du

Messages recommandés

Invité §Myr636du

Hello à tous,

Un détail me chiffonne depuis quelques temps,

Je m'explique, je possède depuis peu un iphone 8 et avant un iphone 6 ..

Les 2 téléphones ont toujours bien fonctionné en bluetooth (Tel + Musique) mais voilà, dès que je le connecte en USB, (Pour le recharger) il me met un message d'erreur et d'incompatibilité, donc si j'étais en train d'écouter un morceau en bluetooth, je perds le son et je suis obligé de dé-jumeler le téléphone et le re-jumeler pour réécouter la musique. C'est un peu pénible ...

On me parle de cable Y mais j'ai pas l'impression de trouver le bon câble (Modèle R56 JCW 2012, - je précise toutes options en ce qui concerne la connectivité -)

Avez vous le même problème ? des solutions ?

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme que les iPhones et les Minis ne sont pas potes en ce moment. J'écoute ma musique en BT depuis le début et je n'avais pas de soucis jusqu'à la fameuse mise a jour. Depuis la MAJ, impossible de piloter la musique depuis le volant, et difficilement depuis la mollette centrale. J'ai acheté un cable usb mais rien n'y faisais. Et en fait je me suis aperçu que ce n'est pas un pb de connexion, mais un pb d'iPhone. Vu que l'iPhone est ralenti par cette mise a jour, même l'appli Music pédale dans la semoule sur l'iPhone. Alors pour transmettre correctement en BT, tintin! Là j'ai fais changer la batterie et j'avoue que ça va mieux. Mais j'évite quand même de passer par les commandes au volant car les ordres ne passent pas toujours bien. J'espère qu'une prochaine MAJ de l'iPhone permettra de fluidifier le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

J ai le meme probleme avec l’iphone 10 ! J espere qu ils vont faire une mise a jour . J ai demande a mon cc pour le moment il n y a rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La galère pour moi aussi, quelques fois on est arrivé à destination et toujours pas réussi à faire fonctionner. Usb, bluetooth, music, deezer, spotify rien n’y fait. La nouvelle folie depuis quelques semaines c’est le système qui reboot de temps en temps alors que tout fonctionne normalement. En tout cas sur deezer. Avec iphone 6 plus et iphone X.

Apple et Mini vont forcément se rejeter la faute alors j’essaie même pas d’aller à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

Oui j ai eu deux reboot aussi au prochain ils me changent le module apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste563DL

D’ailleurs

Est ce que quelqu’un sait si le snap in pour iphone x va sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...