Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 LCI (2019)


Invité §Mra533oz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

En réel ça rend souvent mieux : je le trouve aussi attirant ce Clubby :love:

 

 

 

+ 1 !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Il y a deux jours, j'ai vu une Mini Clubman, et elle m'a carrément attirée cette Mini .

A un moment donné, j'ai pensé que c'était une compacte, puis je me suis retourné et je me suis rendu compte que c'était une Mini Clubman !!

Depuis ce jour, j'ai fait quelques recherches, et cette Mini Clubman restylée est encore plus intéressante !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

J'apprécié surtout la manière dont le coffre s'ouvre, et cet espace disponible avec les sièges rabaissées ou non . xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Mini-Clubman-2020-1024-67.jpg

 

 

Mini-Clubman-2020-1024-68.jpg

 

Et j'apprécie aussi les feux arrière Union Jack ainsi que les jantes :

 

Mini-Clubman-2020-1024-75.jpg

 

 

Mini-Clubman-2020-1024-7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

je suis passé en concession ce samedi pour avoir des infos sur les tarifs et les options dispo pour un "Mini Clubman John Cooper Works 306 ch BVA8".

 

Les concessions n'ont apparemment pas encore d'info sur ce modéle.

Les infos doivent arriver en septembre d'aprés eux.

 

Par contre il y a déjà des mandataires qui proposent ce clubman avec des remises de 15% :D:)

 

On va donc attendre encore un peu .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Salut,

 

je suis passé en concession ce samedi pour avoir des infos sur les tarifs et les options dispo pour un "Mini Clubman John Cooper Works 306 ch BVA8".

 

Les concessions n'ont apparemment pas encore d'info sur ce modéle.

Les infos doivent arriver en septembre d'aprés eux.

 

Par contre il y a déjà des mandataires qui proposent ce clubman avec des remises de 15% :D:)

 

On va donc attendre encore un peu .................

 

 

En Belgique, le vendeur m'a confirmé par mail qu'elle était dès à présent commandable ....donc un tarif doit exister ....mails il ne me l'a pas envoyé :ange:

Elle est en tout cas configurable sur le site Mini.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions 306cv sont bien possible à la commande un pote l'a fait aujourd'hui en F60 blanc/noir , délais de 2 mois et c'est pas une pré-commande donc ça va pour un "nouveau" modèle...

 

J'ai vu qu'en France les deux vont s'appeler John Cooper Works "Ultimate" je trouve ça ridicule, comme ça si c'était l'arme ultime, il y a bien qu'en France qu'on voit ce genre de trucs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se "prend" mais pour un certain temps lol (à tort ou à raison ça ne se revend pas facilement un import polonais)

 

Polonais, Pakistanais ou Anglais la Mini n'a pas differents matériaux ni techniques d'assemblage selon le pays d'origine.

Donc c'est une Mini, identique à celle qui sort aux UK ou aux Pays-Bas mais avec un tarif plus '' juste..

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polonais, Pakistanais ou Anglais la Mini n'a pas differents matériaux ni techniques d'assemblage selon le pays d'origine.

Donc c'est une Mini, identique à celle qui sort aux UK ou aux Pays-Bas mais avec un tarif plus '' juste..

CQFD

 

 

C’est vrai

Mais en cas de revente tout motif est bon pour se faire tailler un short.

 

En outre selon les marques il peut y avoir de sacrées différences de dotations en fonction des choix marketing faits par chaque importateur. Sauf à tout vérifier et détailler, les voitures vendues d’occasion par un français l’ayant préalablement acquise à l’étranger peut générer des malentendus pour l’acheteur, parfois pas loin de la réticence dolosive de la part du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et outre les équipements visibles, il peut aussi y avoir des éléments moins visibles. Comme par exemple la présence ou non d’isolant capot, comme je l’ai vu chez une autre marque allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les concessions sont soucieuses de ce détail (j'sais même pas si les revendeurs et autres garages regardent) mais je ne vois pas pourquoi les modèles venant d'Allemagne seraient considérés différemment ?

 

Bien sûr que ce qui fait le prix d'une voiture se sont les options mais là on parle de remise sur un tarif pas d'un prix en fonction d'un pack.

 

Les particuliers achètent un prix alors si la caisse est bien entretenue, suivie en concession, propre... La voiture se vendra

Perso c'est pas ce qui me rebuterait si je voulais acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pros ne sont pas bons et tous ne sont pas '' pro''

Et tout le monde ne revend pas aux pros

Le mec qui veut faire une bonne affaire la prendra à 15%, celui qui se souci de la revente ne se fera sans doute pas plaisir sur la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait donc dire que tu as déjà acheté une Mini en Pologne et que tu as eu des difficultés à la faire reprendre par un vendeur pro ?

 

Parce que si la voiture que tu as vendu était française, je doute que le pro t'ai dit : heureusement monsieur que votre voiture ne vient pas de Pologne sinon ça ne se serait pas passé comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du THP il faudrait sérieusement se pencher sur l’offre faite par Lohen de blocs complets reconditionnés. Je n’en vois aucune utilité si ce spécialiste n’y a pas apporté son savoir faire, je pense à la fiabilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du THP il faudrait sérieusement se pencher sur l’offre faite par Lohen de blocs complets reconditionnés. Je n’en vois aucune utilité si ce spécialiste n’y a pas apporté son savoir faire, je pense à la fiabilisation.

Selon l'expression, d'un âne on ne fera jamais un cheval de course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(encore) raté lol

 

Bien sûr que chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif puisque depuis que j'ai la mienne tu as eu d'autres Mini que ta ou tes R56 :bah:

Je sais aussi que tu as eu un roadster avec un logo représentant un cheval mais avec peu de chevaux dedans :D

Puis le reste.... ben je m'en tape en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste344YG

Je viens de regarder le prix sur le mini.de, on est vite à 48-50K€ pour la clubman 306CH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Je viens de regarder le prix sur le mini.de, on est vite à 48-50K€ pour la clubman 306CH...

 

 

configurable sur mini.be aussi.

Oui on arrive vite à près de 50.000eur.

Mais équipé de la même manière une M135iX sera + chère de + ou - 2000 eur je pense.

et je préfère le look de la Clubman à celui de la nouvelle one ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coûte combien ?

 

 

Alors c’est très intéressant

Il est proposé des blocs complets N14, N18 :

7 versions du N18 et 9 versions du N14

De la configuration simple à la plus sophistiquée.

 

Un exemple pour la configuration simple du N18 vendue pour, je cite :« LOHEN recommends this engine config for MINI owners who wish to refresh their old engine or improve the reliability of their current stock N18 MINI engine », donc un bloc vendu comme fiabilisé. Prix 3400£

 

A côté de cela il est aussi vendu des kits poir N14 et N18 pour ceux qui voudraient modifier eux-mêmes leurs moteurs.

 

Ça a l’air vraiment abouti

 

Hop ici

 

https://www.lohen.co.uk/shop/g [...] gen-2-mini

 

MinnieMouse avec tout ça tu n’as pas besoin de mettre de moteur de RCZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

configurable sur mini.be aussi.

Oui on arrive vite à près de 50.000eur.

Mais équipé de la même manière une M135iX sera + chère de + ou - 2000 eur je pense.

et je préfère le look de la Clubman à celui de la nouvelle one ;)

M135i est plus cher de plus de 5 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...