jcmondeo Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Comme son nom l'indique vous trouverez un essai de cet exemplaire qui sera certainement unique, dommage!!! Une petite video et de nombreuses photos. http://www.autodeclics.com/15835-4-essai_ford_s-max_260_lmc-le_reve_des_papas_presses.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum110wr Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour l'info JC J'adore Ford mais alors là quel effort : un S-Max 2.5T avec une prépa moteur bidon et on prends toute les options dispo. Ah j'oubliais la plaquette de numérotation bidon sur le cendrier. Quel effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis d'accord avec jump83, de plus les jantes de 20" et les pneus qui vont avec, bonjour le prix. Sinon, à l'auteur du topic, tu dis "dommage", pourquoi ? Si tu avais la possibilité de l'acheter le ferais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour l'info JC J'adore Ford mais alors là quel effort : un S-Max 2.5T avec une prépa moteur bidon et on prends toute les options dispo. Ah j'oubliais la plaquette de numérotation bidon sur le cendrier. Quel effort. C'est un concept car et rien n'est "bidon" dessus puisqu'il est réel et pas juste une maquette d'exposition. Je trouve également dommage qu'il ne l'ait pas produit. Ils auraient pu simplement faire un kit spécial en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum110wr Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Un concept-car ?????? Tu es fou ! ! ! ! ! C'est un s-max 2.5 T toutes options ( meme certaines de mauvais gouts ) avec une puce et une plaquette en plastique sur le tableau de bord et 2 bandes blanches sur la carroserie. Tu as déjà vu l'espace F1 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Un concept car n'est pas forcément un machin roulant tout juste bon à trimballer sur les salons et autres manifestations. L'Espace F1 était un concept de promotion sans aucun avenir. Le S-MAX 260 LMC aurait très bien pu être commercialisé en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum110wr Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Y a aucun travail sur les trains roulants juste le kit "jacky moumoute" individual composé de 5 pieces en chromes,jantes specifiques,et sièges...Moteur c est une puce qui fait gagner 40 CV comme tu en trouves 5000 sur Ebay et 2 rouleau d'essui-tout déroulé d'avant en arrière comme peinture. A 5 gars ils ont du passer au moins une journée de boulot pour la faire par rapport au 2.5T de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcmondeo Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour l'info JC J'adore Ford mais alors là quel effort : un S-Max 2.5T avec une prépa moteur bidon et on prends toute les options dispo. Ah j'oubliais la plaquette de numérotation bidon sur le cendrier. Quel effort. Personnellement j'ai vu pire comme préparation "bidon". j'ai trouvé simplement sympathique cette réalisation, je pense que même si tu dis qu''il n'y a pas eu grand chose de modifié sur cette version c'est encore plus glorifiant pour nos modèles de base, qui peuvent se targuer d'avoir un potentiel impressionnant si tout est prévu pour des version qui font 100 CV de plus !! je suis d'accord avec jump83, de plus les jantes de 20" et les pneus qui vont avec, bonjour le prix. Sinon, à l'auteur du topic, tu dis "dommage", pourquoi ? Si tu avais la possibilité de l'acheter le ferais tu ? Honnetement je ne crois pas que j'achéterai à moins que le prix soit vraiment vraiment interressant, j'estime que les versions que nous disposons actuellement sont amplement suffisantes pour une circulation telle que nous la connaissons en France. En Allemagne pourquoi pas?? Pour ce qui est des jantes 20", il y en a certains que cela ne dérangent pas et n'hésitent pas à les mettre sur des véhicules qui n"en n'ont pas besoin, sur ce modèle en particulier je vois mal la chausser avec des roues galettes quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est le vrai, le terme concept car n'est pas approprié pour ce S-Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum110wr Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Disons qu'il s'agit de la 2.5 T évolution. D'autre part je trouve interessant que JC nous ait trouvé cet info interessante. C'est vrai que les chassis des automobiles modernes ont enormement évolués et qu'ils encaissent de grandes puissances. Après question de gout je la trouve moche mais je crois que vous aviez compris.Le top pour moi d'un point de vue passionnel serait la 2.5 T de base sans fioriture. Je me contente de mon 1.8 en utilisation de tous les jours et j'en ai marre des topics style : 1.8 ou 2.0 TDCI ... Qui osera creer celui la : 1.8 TDCI ou 2.5 Turbo Essence ??? Alors quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv111FU Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Disons qu'il s'agit de la 2.5 T évolution. D'autre part je trouve interessant que JC nous ait trouvé cet info interessante. C'est vrai que les chassis des automobiles modernes ont enormement évolués et qu'ils encaissent de grandes puissances. Après question de gout je la trouve moche mais je crois que vous aviez compris.Le top pour moi d'un point de vue passionnel serait la 2.5 T de base sans fioriture. Je me contente de mon 1.8 en utilisation de tous les jours et j'en ai marre des topics style : 1.8 ou 2.0 TDCI ... Qui osera creer celui la : 1.8 TDCI ou 2.5 Turbo Essence ??? Alors quelqu'un ? BMW M3....(ou autres dans le même style) ou 320 CD Ce n'est pas une question "d'oser" créer un topic dans ce genre-ci mais une question de logique... Comparons ce qui est un peu prêt comparable ! .... Et arrêtons de faire croire que si l'on avait le budget, nous roulerions dans les plus petites motorisations, car c'est FAUX !!!!! A moins que l'automobile ne soit pour vous, qu'un simple moyen de transport et là, cela peut se comprendre mais pourquoi alors, discuter aussi souvent sur un forum qui regroupe autant de passionnés auto... si l'auto ne vous fait pas "vibrer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin285TJ Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis plutôt d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv111FU Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis plutôt d'accord avec toi... MERCI... ...Question de logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getehy68 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 A chacun ses gouts, aucun reproche n'est fait à Mercedes de faire préparer ses voitures par AMG ou Fiat par Abarth, qu'en est il du temps ou Ford était en collaboration avec Cosworth, personne n'a jamais rien critiqué la dessus. L'épreuve stylistique est plutôt de bon gout je trouve et cette robe lui va très bien à ce S-Max, les bandes nous rappel les Sport Van commercialisé par Ford depuis peu et bizarrement tout le monde aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getehy68 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum110wr Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je me répète:Le Topic de JC est super interessant. C'est la voiture proposé par Ford qui me dérange... Autant oui Yann si je gagnais au loto je roulerais en 2.5T "normal" et pas en 1.8 TDCI. Mais quand je lis certain d'entre vous je me dis que tous les gouts sont dans la nature.Franchement berk berk berk. Je voulais poser une question à ceux qui aiment cette 260 LMC Vous faites ou apprecier le tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ni l'un ni l'autre, mais j'aime cette déclinaison, elle a le mérite d'être exclusive et osée pour ce segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben moi je trouve que justement le S-MAX 2.5T de base manque un peu quelque chose. Je n'aime pas rouler en modèle "normal", je préfère les modèles sportifs qui se distinguent du reste de la gamme. Si je devais prendre un S-MAX, actuellement ça serait un 2.5 Titanium S avec le pack Individual et justement, si ce S-MAX 260 LMC était disponible, je l'aurais pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum110wr Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Puté Néo tu es fou ! ! ! C'est déjà un monstre le 2.5T de base.Pense à tes points ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai résumé, ne0dyme a développé .... On est frères je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getehy68 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je me répète:Le Topic de JC est super interessant. C'est la voiture proposé par Ford qui me dérange... Autant oui Yann si je gagnais au loto je roulerais en 2.5T "normal" et pas en 1.8 TDCI. Mais quand je lis certain d'entre vous je me dis que tous les gouts sont dans la nature.Franchement berk berk berk. Je voulais poser une question à ceux qui aiment cette 260 LMC Vous faites ou apprecier le tuning ? Idem que Vanos. Ensuite il y a tuning et tuning, j'aime bien le tuning allemand par exemple, c'est très sobre, très discret et très sincèrement, ça donne des put... de gueules aux voitures les plus banales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum110wr Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je dirais meme plus "les freres pétard" Qui aurait imaginer y a 10 ans un monospace de 220 CV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Idem que Vanos. Ensuite il y a tuning et tuning, j'aime bien le tuning allemand par exemple, c'est très sobre, très discret et très sincèrement, ça donne des put... de gueules aux voitures les plus banales +1 Je dirais meme plus "les freres pétard" Qui aurait imaginer y a 10 ans un monospace de 220 CV ??? Je vais me fâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci mon ami Idem que Vanos. Ensuite il y a tuning et tuning, j'aime bien le tuning allemand par exemple, c'est très sobre, très discret et très sincèrement, ça donne des put... de gueules aux voitures les plus banales Encore une fois je plussoie, personnellement je crois (j'espère en tout cas... ) avoir des gouts assez "distingués" (on dira ca comme ca... ) et je trouve ce S-Max magnifique . Ce n'est pas vulgaire, certes les 2 bandes blanches font peut être un peu "too much" (et encore ca passe puisque ce n'est pas un "vulgaire" diesel mais un 5 cylindres essence de 260cv) mais il reste relativement discret dans l'ensemble. Pas de kit carrosserie démesuré, d'ailerons "pelle à tarte"... Et puis tu sais comme tu l'as justement souligné tous les gouts sont dans la nature et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois dénigrer les autres... A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Puté Néo tu es fou ! ! ! C'est déjà un monstre le 2.5T de base.Pense à tes points ... lol Je suis en Suisse. Je n'ai pas de points. Mais perso le S-MAX ne m'attire pas plus que ça même s'il est très joli pour un monospace. Je préfère de loin la Mondeo (en 2.5T, cela va de soi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adi558lC Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ya t'il d'autres constructeurs qui proposent des monospaces en essence de plus de 200 ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je ne sais pas trop, mais même si Renault propose un V6 sur son Espace, la vocation et le comportement sont d'un autre monde (Typés confort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Le duo 807/C8 avec le V6 de 210cv, l'Espace avec le V6 Nissan de 245cv... Il y en a un sacré paquet, la plupart étant typés confort contrairement au S-Max très dynamique en terme de comportement . Il y aussi l'Altea de Seat (TFSI 200cv), le Classe B200 T Mercedes qui frole les 200cv et surtout le Zafira OPC avec ses 240cv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Le duo 807/C8 avec le V6 de 210cv, l'Espace avec le V6 Nissan de 245cv... Il y en a un sacré paquet, la plupart étant typés confort contrairement au S-Max très dynamique en terme de comportement . Il y aussi l'Altea de Seat (TFSI 200cv), le Classe B200 T Mercedes qui frole les 200cv et surtout le Zafira OPC avec ses 240cv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 La Zafira à un sacré moteur mais coté tenue de route le S-Max est devant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vidéo de Fifth Gear sur le S-Max 2.5 T (désolé pour le lien mais cette vidéo n'est pas sur Youtube ) : http://fifthgear.five.tv/jsp/5gmain.jsp?mnk=410&id=107&description=Ford+S-Max+Pensioner+World+Record+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vidéo de Fifth Gear sur le S-Max 2.5 T (désolé pour le lien mais cette vidéo n'est pas sur Youtube ) : http://fifthgear.five.tv/jsp/5gmain.jsp?mnk=410&id=107&description=Ford+S-Max+Pensioner+World+Record+ Excellent ! Merci Jezza pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jezza91 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Frein à main Powaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.