Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Essai Ford S-Max 260 LMC


jcmondeo

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum110wr

Merci pour l'info JC

 

J'adore Ford mais alors là quel effort : un S-Max 2.5T avec une prépa moteur bidon et on prends toute les options dispo.

 

Ah j'oubliais la plaquette de numérotation bidon sur le cendrier.

 

Quel effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

je suis d'accord avec jump83, de plus les jantes de 20" et les pneus qui vont avec, bonjour le prix.

 

Sinon, à l'auteur du topic, tu dis "dommage", pourquoi ? Si tu avais la possibilité de l'acheter le ferais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Merci pour l'info JC

 

J'adore Ford mais alors là quel effort : un S-Max 2.5T avec une prépa moteur bidon et on prends toute les options dispo.

 

Ah j'oubliais la plaquette de numérotation bidon sur le cendrier.

 

Quel effort.

 

 

C'est un concept car et rien n'est "bidon" dessus puisqu'il est réel et pas juste une maquette d'exposition.

 

Je trouve également dommage qu'il ne l'ait pas produit. Ils auraient pu simplement faire un kit spécial en option. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum110wr

Un concept-car ?????? Tu es fou ! ! ! ! !

C'est un s-max 2.5 T toutes options ( meme certaines de mauvais gouts ) avec une puce et une plaquette en plastique sur le tableau de bord et 2 bandes blanches sur la carroserie.

 

Tu as déjà vu l'espace F1 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Un concept car n'est pas forcément un machin roulant tout juste bon à trimballer sur les salons et autres manifestations.

 

L'Espace F1 était un concept de promotion sans aucun avenir.

 

Le S-MAX 260 LMC aurait très bien pu être commercialisé en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum110wr

Y a aucun travail sur les trains roulants juste le kit "jacky moumoute" individual composé de 5 pieces en chromes,jantes specifiques,et sièges...Moteur c est une puce qui fait gagner 40 CV comme tu en trouves 5000 sur Ebay et 2 rouleau d'essui-tout déroulé d'avant en arrière comme peinture.

 

A 5 gars ils ont du passer au moins une journée de boulot pour la faire par rapport au 2.5T de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info JC

 

J'adore Ford mais alors là quel effort : un S-Max 2.5T avec une prépa moteur bidon et on prends toute les options dispo.

 

Ah j'oubliais la plaquette de numérotation bidon sur le cendrier.

 

Quel effort.

 

 

 

Personnellement j'ai vu pire comme préparation "bidon".

j'ai trouvé simplement sympathique cette réalisation, je pense que même si tu dis qu''il n'y a pas eu grand chose de modifié sur cette version c'est encore plus glorifiant pour nos modèles de base, qui peuvent se targuer d'avoir un potentiel impressionnant si tout est prévu pour des version qui font 100 CV de plus !!

 

 

je suis d'accord avec jump83, de plus les jantes de 20" et les pneus qui vont avec, bonjour le prix.

 

Sinon, à l'auteur du topic, tu dis "dommage", pourquoi ? Si tu avais la possibilité de l'acheter le ferais tu ?

 

 

Honnetement je ne crois pas que j'achéterai à moins que le prix soit vraiment vraiment interressant, j'estime que les versions que nous disposons actuellement sont amplement suffisantes pour une circulation telle que nous la connaissons en France. En Allemagne pourquoi pas??

Pour ce qui est des jantes 20", il y en a certains que cela ne dérangent pas et n'hésitent pas à les mettre sur des véhicules qui n"en n'ont pas besoin, sur ce modèle en particulier je vois mal la chausser avec des roues galettes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum110wr

Disons qu'il s'agit de la 2.5 T évolution.

D'autre part je trouve interessant que JC nous ait trouvé cet info interessante.

C'est vrai que les chassis des automobiles modernes ont enormement évolués et qu'ils encaissent de grandes puissances.

Après question de gout je la trouve moche mais je crois que vous aviez compris.Le top pour moi d'un point de vue passionnel serait la 2.5 T de base sans fioriture.

Je me contente de mon 1.8 en utilisation de tous les jours et j'en ai marre des topics style : 1.8 ou 2.0 TDCI ...

Qui osera creer celui la : 1.8 TDCI ou 2.5 Turbo Essence ???

Alors quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv111FU

Disons qu'il s'agit de la 2.5 T évolution.

D'autre part je trouve interessant que JC nous ait trouvé cet info interessante.

C'est vrai que les chassis des automobiles modernes ont enormement évolués et qu'ils encaissent de grandes puissances.

Après question de gout je la trouve moche mais je crois que vous aviez compris.Le top pour moi d'un point de vue passionnel serait la 2.5 T de base sans fioriture.

Je me contente de mon 1.8 en utilisation de tous les jours et j'en ai marre des topics style : 1.8 ou 2.0 TDCI ...

Qui osera creer celui la : 1.8 TDCI ou 2.5 Turbo Essence ???

Alors quelqu'un ?

 

 

:o

 

BMW M3....(ou autres dans le même style) ou 320 CD :o

 

Ce n'est pas une question "d'oser" créer un topic dans ce genre-ci mais une question de logique... Comparons ce qui est un peu prêt comparable ! :jap: .... Et arrêtons de faire croire que si l'on avait le budget, nous roulerions dans les plus petites motorisations, car c'est FAUX !!!!! A moins que l'automobile ne soit pour vous, qu'un simple moyen de transport et là, cela peut se comprendre mais pourquoi alors, discuter aussi souvent sur un forum qui regroupe autant de passionnés auto... si l'auto ne vous fait pas "vibrer" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun ses gouts, aucun reproche n'est fait à Mercedes de faire préparer ses voitures par AMG ou Fiat par Abarth, qu'en est il du temps ou Ford était en collaboration avec Cosworth, personne n'a jamais rien critiqué la dessus.

 

L'épreuve stylistique est plutôt de bon gout je trouve et cette robe lui va très bien à ce S-Max, les bandes nous rappel les Sport Van commercialisé par Ford depuis peu et bizarrement tout le monde aime bien :bah:

 

_thb_11_Transit_SportVan.jpg.1e6f43340d7980e6d8d4430cb3356e20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum110wr

Je me répète:Le Topic de JC est super interessant.

C'est la voiture proposé par Ford qui me dérange...

Autant oui Yann si je gagnais au loto je roulerais en 2.5T "normal" et pas en 1.8 TDCI.

 

Mais quand je lis certain d'entre vous je me dis que tous les gouts sont dans la nature.Franchement berk berk berk.

 

Je voulais poser une question à ceux qui aiment cette 260 LMC

 

Vous faites ou apprecier le tuning ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Ben moi je trouve que justement le S-MAX 2.5T de base manque un peu quelque chose. Je n'aime pas rouler en modèle "normal", je préfère les modèles sportifs qui se distinguent du reste de la gamme.

 

Si je devais prendre un S-MAX, actuellement ça serait un 2.5 Titanium S avec le pack Individual et justement, si ce S-MAX 260 LMC était disponible, je l'aurais pris. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète:Le Topic de JC est super interessant.

C'est la voiture proposé par Ford qui me dérange...

Autant oui Yann si je gagnais au loto je roulerais en 2.5T "normal" et pas en 1.8 TDCI.

 

Mais quand je lis certain d'entre vous je me dis que tous les gouts sont dans la nature.Franchement berk berk berk.

 

Je voulais poser une question à ceux qui aiment cette 260 LMC

 

Vous faites ou apprecier le tuning ?

 

 

 

Idem que Vanos.

Ensuite il y a tuning et tuning, j'aime bien le tuning allemand par exemple, c'est très sobre, très discret et très sincèrement, ça donne des put... de gueules aux voitures les plus banales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem que Vanos.

Ensuite il y a tuning et tuning, j'aime bien le tuning allemand par exemple, c'est très sobre, très discret et très sincèrement, ça donne des put... de gueules aux voitures les plus banales

 

+1 :rs:

 

Je dirais meme plus "les freres pétard"

 

Qui aurait imaginer y a 10 ans un monospace de 220 CV ???

 

 

Je vais me fâcher :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci mon ami

 

:jap:

 

Idem que Vanos.

Ensuite il y a tuning et tuning, j'aime bien le tuning allemand par exemple, c'est très sobre, très discret et très sincèrement, ça donne des put... de gueules aux voitures les plus banales

 

Encore une fois :D je plussoie, personnellement je crois (j'espère en tout cas... jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif ) avoir des gouts assez "distingués" (on dira ca comme ca...

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif ) et je trouve ce S-Max magnifique :bah: .

 

Ce n'est pas vulgaire, certes les 2 bandes blanches font peut être un peu "too much" (et encore ca passe puisque ce n'est pas un "vulgaire" diesel mais un 5 cylindres essence de 260cv) mais il reste relativement discret dans l'ensemble.

 

Pas de kit carrosserie démesuré, d'ailerons "pelle à tarte"... :bah:

 

Et puis tu sais comme tu l'as justement souligné tous les gouts sont dans la nature et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois dénigrer les autres...

 

A bon entendeur... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Puté Néo tu es fou ! ! ! C'est déjà un monstre le 2.5T de base.Pense à tes points ... lol

 

 

Je suis en Suisse. Je n'ai pas de points. :hehe:

 

Mais perso le S-MAX ne m'attire pas plus que ça même s'il est très joli pour un monospace. Je préfère de loin la Mondeo (en 2.5T, cela va de soi :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo 807/C8 avec le V6 de 210cv, l'Espace avec le V6 Nissan de 245cv...

 

Il y en a un sacré paquet, la plupart étant typés confort contrairement au S-Max très dynamique en terme de comportement ;) .

 

Il y aussi l'Altea de Seat (TFSI 200cv), le Classe B200 T Mercedes qui frole les 200cv et surtout le Zafira OPC avec ses 240cv ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo 807/C8 avec le V6 de 210cv, l'Espace avec le V6 Nissan de 245cv...

 

Il y en a un sacré paquet, la plupart étant typés confort contrairement au S-Max très dynamique en terme de comportement ;) .

 

Il y aussi l'Altea de Seat (TFSI 200cv), le Classe B200 T Mercedes qui frole les 200cv et surtout le Zafira OPC avec ses 240cv ;) .

 

:bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...