Invité §cho738TU 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 bonjour a tous voila,je possede une seat toledo 1.9 tdi de 2000. mon probleme est que mon gasoil ne circule plus dans ma durite transparente,j'ai change mon filtre a gasoil et le clapet qui va dessue et rien ne ce passe et ma pompe n'aspire plus.je precise aussi que mon filtre a gasoil a ete remplis correctement. que puis-je verifier d'autre ? j'ai besoin d'aide,ca vas faire 1 mois que je suis en panne avec ma voiture. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan657lX 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Pompe H.S!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Je plussoie fanfr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Bonjourpur, Si ce n' est déjà fait --> vérifier le fusible correspondant à "pompe à carburant" ( ou "pompe à combustible" ). Edit : tite faute de frappe du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JimGTi 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Bonjopur, Si ce n' est déjà fait --> vérifier le fusible correspondant à "pompe à carburant" ( ou "pompe à combustible" ). Bonjopur a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Salutations jimgti. choub76 --> Dans une revue technique relative aux moteurs SDI, TDI 90 et 110 , il est écrit, au sujet de l' "alimentation en combustible" : " Lors du remplacement de la cartouche filtrante, pré-remplir celle-ci afin de faciliter la purge en air. Pour la purge en air du circuit, débrancher la canalisation de retour au niveau de la pompe d' injection et brancher sur le raccord de cette dernière une pompe à vide pour réamorcer le circuit " Dans une autre revue technique ( SDI, TDI 100 et 130 ), on peut lire, concernant le débranchement des duirits "venant du réservoir" et "d' alimentation ( de la pompe d' injection dans ton cas )" : "Débrancher ... et obstruer immédiatement (à l' aide d' une vis par exemple) afin d' éviter que le gasoil ne se répende et surtout que le circuit de combustible ne se désamorce" Puis, après avoir remis le nouveau filtre : "Après avoir respecté le temps de préchauffage, actionner le démarreur par petites périodes ( 15 secondes maxi ) et une fois le moteur lancé, l' accélérer légèrement durant plusieurs minutes" Bref, perso, voici ce que je ferais : - dépose des deux durits "venant du réservoir" et "d' alimentation pompe injection" ( avec bouchage par une vis ), - remplissage en gasoil du filtre par l' orifice "venant du réservoir" à l' aide d' une seringue, - repose des deux durits en les ayant remplies soigneusement de gasoil à l' aide d' une seringue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho738TU 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 bonjour a tous et merci pour vos reponse. le gasoil arrive bien au injecteur,mes le probleme qui ce pose dorenavent c'est que je n'est pas asser de puissance pour demarrer meme avec 2 batterie.de la fumee s'echappe legerement du demarreur.je dois avoir une masse quelque part car ma batterie aillant charger pendant 2 jours ce vide au bout de 3 coup de cle pour demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Bonsoir, Voici un lien qui pourra certainement te servir pour vérifier le bon fonctionnement de ta batterie : --> La Batterie c'est quoi : questions et réponses, mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho738TU 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 re bonsoir. probleme resolus,un ami mecano est venus voir ma voiture et ma confirme ce que je penssais c'est a dire au pire.mon moteur est H.S tout simplement.l'arbre a came n'est pas touche mais il y a quelque chose qui cloche dans le bas moteur.une belle voiture qui va finir a la casse. merci quand meme a vous tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Arf --> ce ne serait pas de bol si le pire s' avère axact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho738TU 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 hellas c'est exact fljb67,mon moteur est H.S.bielle de dessendus ou autre sauf arbre a cames et volant moteur. je la mettrais certainements sur le bon coins pour pieces ont sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 Ok , lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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