Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

batterie dechargee sur quatro


Invité §dan713EZ

Messages recommandés

Invité §dan713EZ

bonjour,

j'ai une quatroporto dont la batterie s'est dechargée. la cle est restee coincée dans le contact et je ne peux donc plus acceder au coffre.

j'ai cru comprendre qu'il y a sous le capot des plots de contact pour booster la batterie. pouvez vous me fournir un schema de leur emplacement ou m'indiquer comment faire pour demarrer.

Bien cordialement à tous.

dansopot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

tu as pas ta deuxième clef ?? pour ouvrir le coffre ?? se serai plus simple sinon j'ai vu ça dans le manuel :

 

batterie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

elle est de quelle année ta QP ?? là c'est pr une duoselect 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713EZ

merci frost. c'est une 2008 mais le probleme c'est que le schéma que tu me proposes suppose que j'ai acces à la batterie qui est dans le coffre or celui ci est condamné puisque la cle est reste coincée dans le contact. merci à toi si tu as une soulution de rechange. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

donne moi rapidement un mail en MP et te send la documentation si cela peut t'aider mais j'ai pas vu autre chose moi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

bonjour,

j'ai une quatroporto dont la batterie s'est dechargée. la cle est restee coincée dans le contact et je ne peux donc plus acceder au coffre.

j'ai cru comprendre qu'il y a sous le capot des plots de contact pour booster la batterie. pouvez vous me fournir un schema de leur emplacement ou m'indiquer comment faire pour demarrer.

Bien cordialement à tous.

dansopot

 

 

 

salut :)

 

quel dommage , j'ai un pied de biche si tu veux , ou la tronçonneuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/deathangel.gif

 

bon je sais pas marrant , http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yabx.gif

 

alors , essaye d'appuyer sur la clé tout en bas , le bouton exprès pour le coffre , imagine que ça l'ouvre ange.gif.10cef9e23dccf58585a4eea7a98c6331.gif je sais c'est bête , mais parfois , alors je sais que ta clé est encastrée dans le démarreur avec ta deuximème clé cela aurait été plus pratique , certain , mais à mon avis si tu l'avais je pense que tu ne poserais pas la question , pense à la demander à celui qui te la vendu , sinon va chez un cordonnier certain sont equipés pour faire ce type de clé , une centaine d'euros , ;) contre 380 chez maserati , la clé ! pas les deux non.gif.55eeefff993d5fab798e1b5d3e7cbeb7.gif faut pas déconner la clé pfff.gif.d93a20fdc377971ed50c2db63d259fdc.gif

 

demande à la petite ou au petiot de rentrer par la trappe à ski à l'intérieur de l'auto ! le punit pas hein ! tu le laisses sortir après , ça peut être une solution !

 

moi je l'avais experimenté dans mon alfa le coffre était bloqué au ski le froid , l'italienne au froid elle a pas apprécié j'ai demandé à ma fille de passer par la trappe à ski elle à ensuite ouvert de l'intérieur , seulement pour une auto à 100ke je sais pas si ils font les trucs à l'ancienne :o

 

sur le coté gauche tu as le gros bouton pour les feux veilleuses positions etc à coté tu as la trappe à essence et juste à coté un bouton d'ouverture du coffre

et ouais sur une auto à plus de 100 000 mille tout est fait pour que tu te salisses pas les mains manucurées ! lol sol.gif.e001b3649c3f2cdf07836419315f65b8.gif

 

bonne chance http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/yanncnn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

http://i717.photobucket.com/albums/ww171/ironman_023/Sanstitrecofanobaule.jpg

 

 

ce qui est bien avec maserati c'est que je suis en train d'apprendre l'italien , de revoir mon deutch et my english !

 

j'ai préféré te le scanné en italien c'est plus comprehensible en allemand c'est kfheuzwxirty, awxertwhy cry.gif.da156bf97ab73d5321135a492a317f38.gif

 

quand tu auras ouvert il y a une batterie de secours , avec une procédure à suivre , sinon tu démarres avec le bon vieux booster

mais un puissant !

 

pour t'encourager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713EZ

merci laurent pour ton aide mais appuyer sur le bouton n'ouvre pas le coffre car batterie hs completement. peux tu me dire ou se trouve la trappe a ski. j'ai regarde derriere l'accoudoir arriere mais il y a une plaque de métal .

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713EZ

probleme réglé, j'ai pu retirer la cle du contact et ensuite ouvrir le coffre manuellement. En fait pour retirer la clé il y a juste à utiliser un petit tournevis ou un objet fin mais forcement pointu dans un petit trou juste derriere la cle et en meme temps retirer la clé qui sort toute seule.

Merci encore à tous pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

probleme réglé, j'ai pu retirer la cle du contact et ensuite ouvrir le coffre manuellement. En fait pour retirer la clé il y a juste à utiliser un petit tournevis ou un objet fin mais forcement pointu dans un petit trou juste derriere la cle et en meme temps retirer la clé qui sort toute seule.

Merci encore à tous pour vos contributions.

 

 

c'est l'essentiel en même temps tu nous apprends un truc au cas ou on sait jamais , moi j'ai une trappe à ski entre les deux sieges

c'est peut être une option je ne sais pas , le seul souci sur cette voiture c'est le coffre léger à mon gout !

tu as pu démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713EZ

absolument des ouverture du coffre avec la cle j'ai pu booster la betterie et cest reparti.

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan713EZ

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes retroviseurs. En effet quand j'essaie de les régler il semble que le courant ne passe pas donc ils bougent pas. fusibles peut etre qui peut me dire ou trouver le fusible responsable. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot546mF

bonjour dansopot,peux me redire excactement ou tu as mis le tournrvis pointu pour retirer ta clef de contact?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...