Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 11 Turbo de 1987.


Invité §Mik325pi

Messages recommandés

Invité §Mik325pi

Bonsoir à tous, je ne suis pas novice sur ce forum, car certain me connaisse déjà sous le pseudo MikaR9Turbo.

 

Nouvelle caisse, donc nouveau sujet et nouveau pseudo car l'ancien ne colle plus.

 

Je vais tous simplement vous présenter la principale vedette de ce sujet, la R11 turbo 3 portes qui est une fausse noir, hélas.

 

 

001.jpg

 

 

002.jpg

 

 

003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Je suis également.

 

Mais comme dis R16-59, pourquoi ne pas être resté en section "Youngtimers" faar.gif.2fcd631c102a4d9a7a2ac10e2fd225d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

[:faar]

 

Je suis également.

 

Mais comme dis R16-59, pourquoi ne pas être resté en section "Youngtimers" faar.gif.2fcd631c102a4d9a7a2ac10e2fd225d2.gif

 

 

Car pour moi une youngtimers doit avoir son esthétique d'origine, alors que cette R11 ne l’aura pas, je sais par avance qu'il y aura des jantes type rallye, et la couleur est pas d'origine et je pense la refaire en noir ou autre, mais pas grise par raison personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Je vais en priorité me mettre à fond sur le travail de la tenue de route, un domaine que je maîtrise pas totalement, juste les bases.

 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur quelques questions:

 

* Pourquoi mettre un train arriere de R19 16S?

* Le montage est il simple, aucune modif?

* Au niveau suspension je galère pour trouver du combinée filetée, est ce que un autre modèle plus courant monte, style Super 5 Gt Turbo par exemple?

 

Vous voyez un peu toutes les questions que je me pose pour réellement améliorer la tenue de route. Je suis preneur de tous les conseil, et de toutes les adresses. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mikaxoldschool

 

je dit peut etre une sottise mais la 11 turbo a déjas un meilleur et diffèrent train arrière que la 11 normal ???

 

une modif de ce style n'est peut etre pas compatible, la 19 était plus lourde et coque diffèrente .... ??

 

et pour gagné quoi moins de survirage ? avec là 11 et 9 turbo c'est plus le sous virage qu'il faut craindre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonsoir à tous, 2 soir que je fouine et je retourne le net, mais trouve pas de combinée filetée pour ma 11, seul viarouge propose des amortos encore en fabrication, snifff. Me demande si ceux de super 5 Gt turbo montent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Petites photos du 1er Mai, préparation pour la peinture complète à venir bientôt.

 

 

 

004.jpg

 

 

005.jpg

 

 

006.jpg

 

 

On voit clairement la teinte d'origine, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

on peut dire que tu ne chômes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

on peut dire que tu ne chômes pas !

 

 

ah non jamais, plein de choses à faire avant d'être vieux, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Aprés plusieurs jours de réflexion, je me suis décidé à repeindre la caisse en noir.

 

J'ai également le désir de remonté mon moteur préparé dans une caisse qui serra à but de pure plaisir, donc je vais y installé un arceau, deux bacquets, ailes polyester ainsi que capot et hayon, voir pare choc, vitrage macrolon. Suspension sport, freinage retravaillé et des joli jantes blanche type rallye.

 

Voila, histoire de jouer les weekend avec la belle famille sur les circuits de france avec leur team, en faire une mi piste / mi route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut cool tu reprend un projet :love: je vais suivre de prés courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon326Ry

salut cool tu reprend un projet :love: je vais suivre de prés courage a toi ;)[/quotemsg

 

+1

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonsoir à tous, je vous tiens au courant de la suite.

J'attend qq finances afin d'acheter un arceau ainsi que les élemnts carrosserie en polyester, ceci devrait se faire le mois prochain pour au moins l'arceau.

 

Cependant, je profite du nombre de visite de mon sujet, pour vous avertir que je met en ventes divers piéces de mon anciennes R9 Turbo comme:

 

*les 4 portes entiéres (panneau de portes monte)

*la vitre arriére avec son joint

*l'aile avt gauche

*l'intérieur complet (tous les plastiques, tableau de bord, siéges, banquette, moquettes...)

*faisceau entier

*pare choc arr

 

Et également qq piéces de la 11, comme:

 

*hayon avec sa vitre

*capot

*tous les plastiques intérieurs

*les vitres latéral, et les mecanisme de leve vitre

*les 2 ailes avant

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonjour à tous, oui pas trop de news en ce moment, on économise pour les achats futur. De ce fait, je vous informe que la semaine prochaine je vais chercher un arceau pour la ronze, on avance doucement mais surement, de quoi s'occuper pour les vacances en Août, je posterais bien sur des photos de l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Voici les photos de l'arceau acheter hier soir.

 

 

 

007.jpg

 

 

008.jpg

 

 

009.jpg

 

 

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

il est neuf ! :love: !

 

 

Non, mais tout comme, il était encore dans son emballage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

il lui va comme un gant !

 

 

oui, mois prochain on essaye d'acheter un élément de carrosserie polyester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonjour, on avance on avance, mi septembre j'aurais le capot et le hayon polyester, si tous va bien octobre les ailes et durant l'hiver le tout en peinture, sisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Mika, tu es dans quelle région ?

 

 

Salut je suis de la région centre, 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...