Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 11 Turbo de 1987.


Invité §Mik325pi

Messages recommandés

Invité §Mik325pi

Belle préparation, je fais du circuit avec la mienne, j approche des 200 CV pour 900 kg. Par contre, je garde le esthétique d origine.

 

 

Cool, moi mis à part le vitrage, le reste serra de visu origine, même si les pièces carrosserie seront en polyester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik325pi

Bonsoir à tous, ce soir une grande nouvelle, j'ai pu acheter le capot et le hayon fibre en une seule fois, et le faire ramener du sud par des potes ce weekend, trop cool, pouvoir m'occuper pendant mes vacances.

 

 

 

013.jpg

 

 

014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Enfin les éléments à la maison, prés de celle qui va les recevoir.

 

 

 

015.jpg

 

 

016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Pour info:

 

poids hayon origine: 23.0 kgs

poids hayon fibre: 6.2 kgs

gain: 16.8 kgs

 

poids capot origine: 14.3 kgs

poids capot fibre: 8.1 kgs

gain: 6.2 kgs

 

gain total: 23 kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Voila, montage pendant mes vacances, et commande des ailes le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

pas mal, tu prévois combien à la fin sur la balance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

pas mal, tu prévois combien à la fin sur la balance ?

 

 

Ben je sais pas, on verra, mais le gain d'un côté rattrape le poids de l'arceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonjour à tous, après deux jours de taf, voila le capot est en place.

 

 

017.jpg

 

 

018.jpg

 

 

019.jpg

 

 

020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonsoir à tous, ce matin étant motivé, et ben j'ai changé avec mon beau père l'essieu arrière.

 

 

 

021.jpg

 

 

022.jpg

 

 

023.jpg

 

 

024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Ce ne sont pas des disques d'origine ? :??:

 

Tiens, j'en ai croisé une blanche, phase 1, ce week-end. C'est rare. :bien:

 

 

Justement c'est celui qui était monte dessus que j'ai viré, j'avais garde mon ancien essieu de la r9 turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonjour, apres avoir enlever les ailes et bas de caisses, mauvaises surprise, tous est pourri par la rouille, verdict de mon beau frere carrossier: caisse hs, les jambages de chaque coté st mort et à refaire coute trop cher. donc stand bye le temps de retrouver une caisse.

 

Je la vend pour quelqu'un interresse pour donneuse d'elements carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres avoir enlever les ailes et bas de caisses, mauvaises surprise, tous est pourri par la rouille, verdict de mon beau frere carrossier: caisse hs, les jambages de chaque coté st mort et à refaire coute trop cher. donc stand bye le temps de retrouver une caisse.

 

Je la vend pour quelqu'un interresse pour donneuse d'elements carrosserie.

T'as pas meilleur temps de refaire celle-là bien, plutôt que d'attendre de trouver une hypothétique caisse saine ? Parce-que y'en a pas à tous les coins de rues, des caisses en 3 portes, et encore moins des saines... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Bonsoir à tous, me revoilà avec une bonne nouvelle, j'ai retrouvé une caisse saine.

Voici les photos, bientôt chez moi en début d’année.

 

 

 

001.jpg

 

 

002.jpg

 

 

003.jpg

 

 

004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Donc le programme dés qu'elle est ici, nettoyage, démontage moteur, remontage du mien préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Par ailleurs je vends le moteur complet avec tous ce qu'il y a dans le compartiment, sauf servo frein et mastervac, car le mien va prendre sa place.

 

j'en voudrait 600 euros à debattre.

 

attention le moteur est dans son jus, 5 ans à l'arret, turbo sans trop de jeu et carbu neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Un moment que j'avais pas suivi, y'a du mouvement par ici :bien:

 

Dommage pour la noire, mais une caisse pourrie, a moins de maitriser comme il faut la soudure et d'avoir du bon matos, c'est pas la peine d'espérer en tirer quelque chose...

 

Tu en as retrouvé une, c'est bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

oui, retrouve une, il y a encore un peu de rouille perforante (plancher), mais celle la je la garde, tans pis si il faut plusieurs mois pour retaper le chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik325pi

Kikou tous le monde, me revoici, aprés quelques mois sans avoir touché la ronze, et oui madame voulait que je retape sa Prélude 3G avant, et ben hier aprem j'ai continuéhttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png le démontage complet pour refaire la caisse saine et préparation chassis (arceau).

 

 

 

008.jpg

 

 

009.jpg

 

 

010.jpg

 

 

011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...