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Azuma
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J’ai la séquence pour les clignotants 5x, tu l’as déjà fais?

 

Je fais plus trop de codage de peur d’effacer mes heures décapotées c’est vraiment chiant :D

 

 

 

ADW, avec bimmer, n'a pas réussi à me le faire.

C'est valable sur tous les modèles/millésimes ???

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ADW, avec bimmer, n'a pas réussi à me le faire.

C'est valable sur tous les modèles/millésimes ???

 

C’est bizarre, il me semblait avoir vu la ligne en cherchant un peu ce qu’il y avait... après sur les LCI, ça y est d’origine c’est peut être pour ça que je l’ai vu

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ADW, avec bimmer, n'a pas réussi à me le faire.

C'est valable sur tous les modèles/millésimes ???

 

 

 

Ça dépend si ta voiture a été programmé chez BMW ou pas lors d’un entretien si c’est le cas la valeur a mettre à la fin est différente voilà pourquoi ^^

 

C’est bizarre, il me semblait avoir vu la ligne en cherchant un peu ce qu’il y avait... après sur les LCI, ça y est d’origine c’est peut être pour ça que je l’ai vu

 

 

 

Sur LCI oui d’origine :(

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Invité §Mat404tT

Bonjour,

C’est quoi le codage pour coder les fenêtres que l’ont peut fermer lorsque que l’on a couper le contact

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J’ai la séquence pour les clignotants 5x, tu l’as déjà fais?

 

Je fais plus trop de codage de peur d’effacer mes heures décapotées c’est vraiment chiant :D

 

 

oui je l'ai fait.

 

pour résumé et pour ma part cela à fonctionné avec la valeur 04 dans le FEM_BODY 3060/ BLINKZYKLEN_ANZAHL_TIPP /werte = 04 ( pour 5 clignotements )

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J’ai repris la grosse aujourd’hui j’ai pas osé coder je ne veux pas que mes heures décapotées sautent c’est hors de question!

 

Déjà que mes 80h de moins je me suis toujours pas remis alors grrrrr même si ça devrait aller c’est dans le BDC et non le KOMBI

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J’ai repris la grosse aujourd’hui j’ai pas osé coder je ne veux pas que mes heures décapotées sautent c’est hors de question!

 

Déjà que mes 80h de moins je me suis toujours pas remis alors grrrrr même si ça devrait aller c’est dans le BDC et non le KOMBI

lol... j'y suis pas encore au 80h, et on peut même pas ouvrir depuis un gros mois... car il pleut quasi tout le temps.

le froid passe encore mais la pluie :non:

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Oui mais dans le cadre d'une présentation ils s'en foutent, tout comme les essais presse ou voitures de prêt concession...

Y'a quelques temps tu m'avais parlé de cette température et de l'incidence sur le moteur et tu as raison. L'huile froide donc moins fluide donne plus de boulot au moteur / plus de résistance pour entraîner le mécanisme d'ouverture / fermeture.

Donc maintenant j'ouvre plus aux alentours de 5° alors qu'avant comme toi j'ouvrais même l'hiver

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Si tu n’as jamais eu de soucis tu peux y aller sans autre, OneD a toi 10ans je l’ai fais avec ma maie, pareil avec la R57 ( la F compte pas car électrique) mais c’est vrai que mon pote du SAV m’avait dit que dans le cadre de la garantie c’est 5°...

 

Par contre si tu es chez toi et qu’elle est pas dehors tu peux ouvrir c’est pas un problème

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Oui. Pour ceux qui on eu l appli depuis des années rien ne change. Par contre les nouveaux, abonnement annuelle et bien sûr achetés aussi le module de chez eux. Au tout début de Carly anciennement Bmwhat seul l appli étant payante. Un module elm327 chinois 10 20 € et hop c était parti. Après ils ont rendu le module obligatoire de chez eux donc 50€. Bimmer est mieux je trouve et un prix de 50€ plus le module 20 30€ et c est fini.

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Invité §Ced280fS

Bonjour à tous , j’ai bien lu vos messages Et ça donne envie tout ça , j’ai acheté le vgate Bluetooth je le reçois cette semaine , je vais essayer 2-3 trucs et je vous tiendrais informer, j’ai une mini f57 cabriolet

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Tu ne l’as pas fais sur ta voiture donc tu ne sais pas de quoi tu parles

 

Mais pour une fois et tu m’en tiendras pas rigueur mon poulet... il n’a pas tord..,

Je l’explique...

si c’est bien fait aucun soucis et la j’abonde dans ton sens :)

Si c’est mal fait... on peut y foutre une merde noire. :W

 

Alors je m’avance un peu. Et tu me corrigeras avec franchise (je te connais). Mais je n’ai pas coder la mini ny même une autre voiture... Donc je ne suis pas super bien placer pour répondre par manque d’expérience

Cependant j’ai codé pour les moto. J’ai même changer des cartographies moteur... mais chuuuute... et c’était en moto seulement

 

Bref bien fait pour moi aucun soucis d’ailleurs c’est fait ainsi à l’usine :W

Mal fait .... putain j’imagine pas la galère dans la quelle on peut se mettre si on est pas hyper méticuleux :W

 

Maintenant vas y. Flagelles moi sur la place publique si j’ai tord. :W

J’accepterai mon sort :W

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Tu commences à accumuler toi :p

 

Il faut pas oublier que tous ces trucs Sorbonne "dormants" dans la voiture, tout existe chez BMW mais n’est simplement pas activé et puis je parle juste que moi je n’ai pas eu de bug, Azuma non plus je crois

 

Après chacun son avis mais j’aime pas qu’on soit si catégorique sans essayer en fait, c’est comme l’échappement Pro, c’est OEM mais il y a aussi des bugs du boîtier mais on en parle pas

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Tu commences à accumuler toi :p

 

Il faut pas oublier que tous ces trucs Sorbonne "dormants" dans la voiture, tout existe chez BMW mais n’est simplement pas activé et puis je parle juste que moi je n’ai pas eu de bug, Azuma non plus je crois

 

Après chacun son avis mais j’aime pas qu’on soit si catégorique sans essayer en fait, c’est comme l’échappement Pro, c’est OEM mais il y a aussi des bugs du boîtier mais on en parle pas

 

Oui on est d’accord il aurait pue développer :W

 

Après perso j’aurai a le faire. Je t’appellerai et on le ferai ensemble à distance car impossible en vrai ^^.

Trop peur de faire une connerie la première fois.

Pourtant faire une ceramique sur la mini neuve ne m’a pas fait peur... chacun ses craintes lol

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Je vous rejoints sur le fait que si on modifie un paramètre avancé ça peut vite devenir n’importe quoi... après il y a des chose qui se change comme le nombre de clignotements qui ne sont qu’anodin. Il faut faire attention et être méticuleux voir même noter ce qui a été fait avant et après. Moi j’ai dû toucher une petite dizaine de paramètre depuis bientôt 1 an et aucun problème a signaler :ddr:

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Après chacun son avis mais j’aime pas qu’on soit si catégorique sans essayer en fait, c’est comme l’échappement Pro, c’est OEM mais il y a aussi des bugs du boîtier mais on en parle pas

1. Ce n'est pas une question d'avis ou de sentiment, c'est comme ça que ça fonctionne

2. Les bugs peuvent toujours exister et on peut en parler ce n'est pas le problème, sauf que la grosse différence si c'est "constructeur" c'est que ce dernier a l'obligation de réparer

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1. Ce n'est pas une question d'avis ou de sentiment, c'est comme ça que ça fonctionne

2. Les bugs peuvent toujours exister et on peut en parler ce n'est pas le problème, sauf que la grosse différence si c'est "constructeur" c'est que ce dernier a l'obligation de réparer

il a l'obligation, mais si on parle du THP ils n'ont jamais corrigé le tir :ange: ...

 

de toute manière tout soucis maintenant, c'est David contre Goliath .... et nous on gagnera pas souvent :non:

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Le constructeur a bien essayé de corriger le tir comme tu dis (sans succès)

Mais si il y a eu des prises en charge au cas par cas, totales ou partielles :)

 

(ensuite 5 ans après livraison, le robinet est fermé, à un moment c'est logique, on peut toujours partir en procédure mais on peut aussi s'informer un minimum avant d'acheter...)

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Il faut quand même dire que le traitement apporté par Mini, pour les mêmes problèmes, est différent entre les US et l’Europe. Pourtant les consommateurs sont plutôt bien protégés en Europe, et encore mieux en France.

 

Alors soit c’est une pression réglementaire qui a pu contraindre Mini d’être beaucoup plus large avec les SAV aux US, soit Mini a voulu mieux considérer ses clients US que ceux Européens.

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C'est plus qu'une pression réglementaire, c'est la loi et la réglementation, qui sont effectivement très différentes d'un pays et d'un continent à l'autre.

Mais ne te leurre pas, il ne s'agit pas de "protéger le consommateur", il s'agit d'une guerre économique.

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Il faut quand même dire que le traitement apporté par Mini, pour les mêmes problèmes, est différent entre les US et l’Europe. Pourtant les consommateurs sont plutôt bien protégés en Europe, et encore mieux en France.

 

Alors soit c’est une pression réglementaire qui a pu contraindre Mini d’être beaucoup plus large avec les SAV aux US, soit Mini a voulu mieux considérer ses clients US que ceux Européens.

 

 

 

Distribution garantie pendant 10ans aux US sont pas fous...

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La guerre économique avec les US toujours été là, avec Trump elle s’est amplifiée et surtout exposée aux yeux de tout le monde.

 

Mais il est vrai qu’il faut se rendre compte des retombées jusqu’à nos échelles de consommateurs, ce n’est pas qu’à la télé ou dans nos travails.

 

Le sujet du moment ce sont les 25% de taxes que Trump menace d’appliquer aux auto européennes. Lorsqu’on connaît les contreparties demandées c’est au minimum du chantage, on pourrait même employer du langage ordurier.

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Invité §Ced280fS

Salut à tous ! Alors j’ai reçu mon vgate j’ai essayé de plier les rétro quand je ferme la voiture mais rien !! Vous avez une idée svp ? J’ai une f57 LCI cabriolet

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Ça n’a rien à voir, tu as un bouton sur tes poignées? Si c’est pas le cas c’est mort via bimmercode

 

J’ai enlevé l’option à cause de ma vendeuse qui certifiât ne pas en avoir besoin pour ouvrir/fermer la capote/vitres résultat à la livraison malaise car ça ne marchait pas

 

Faut quand même savoir qu’une R52 de 2004 le fait même d’origine mais sur F faut encore raquer et Mini ne peuvent pas l’activer ><

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Invité §Ced280fS

Ah mince. Non je n’ai pas le petit bouton !

 

Je sais pas trop quoi faire dessus .. quelque chose d’indispensable à activer avec BimmerCode ? Une idée ?

 

Je me demandais si on pouvait avoir la consommation d’essence sur l’écran tactile au lieu du petit combiné ?

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