Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Tutoriel] Application BimmerCode

Azuma

Messages recommandés

German retrofit doit travailler avec d’autres fournisseurs. Bimmercarplay propose un soft, si le pre requis matériel n’est pas suffisant german retrofit ajoute un boîtier qui vient d’une autre source. J’avais vu ça en cherchant tard dans la nuit.

Ils utilisent des émulateurs aussi, notamment pour les remplacement de NBT.

Tu as déjà essayé? Si ça marche je le mettrai peut-être, de toutes façons je le vois jamais ce truc :lol:

Mon pote avec son Clubman JCW l'a bien aussi

Non, mon ECU est de 2015, j'y crois pas trop. Il me faudrait une mise à jour du NBT moi. Mais sur une voiture livrée en 2017/2018 ca peut se tenter.

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Au moins t'as pu noter toutes les lignes de codes qui t'intéresse 😜

Moi non plus, mais entre ceux où ça clignote pas, 1 c’est déjà pas mal 😆

Une installation informatique coute quelques centaines d'euros, dans une voiture s'il faut la changer, entre les boitiers et la main d'œuvre c'est tout de suite à 4 chiffres, et comme c'est "propriéta

Je vais tenter on sait jamais...

Donc tu n'es pas à jour? Tu as encore la jauge de température d'eau façon "traits" multiples horizontal?

Oui, j'ai les "traits" pour la température d'Eau et le mode Green.

Je ne sais pas s'il vont me la mettre à jour en septembre, j'en doute fortement.

Mouais le black panel c'est resté relativement très orange :p

Sujet de discorde avec mon ami du Clubman BRG qui essaie désespérément de me faire changer Audi pour BMW :D

Le virtual cockpit est magnifique et la nuit encore plus, je d'ici le massacre que mon perd va faire, poussière il y aura donc MF neuve les premiers temps ensuite merdasse ou pire avec les doigts... :p

La presse avait évoqué un second LCI, enfin au moins une source...

Certains sites se sont bien lourdés juste avant la com' offcielle de présentation de LCI en diffusant des informations erronées comme une majoration des puissances (je passe le cas du 1.5L 102),des boucliers redessinés ou jcw qui ne bénéficierait pas du LCI...

Oui c'est de lui la photo, j'attend toujours sa réponse :)

C'est clair que c'est bien plus beau, c'est ce que je reproche à BMW, 30ans qu'ils nous les brise avec ce orange!

Si tu arrives à virer l'orange sur le mode nuit, je t'apporte une bouteille !

Si tu arrives à virer l'orange sur le mode nuit, je t'apporte une bouteille !

Si tu me prends par les sentiments :D

Je vais faire des tests ce WE, je sais déjà que valeur "FF" + DIM_NACHT_AUS "ohne" ça le fait hésiter entre mode nuit ou non donc je vais zieuter, c'est forcément dans le coin

J'essaie ça demain soir j'ai privilégié l'apéro pour ce soir :lol:

Ça devrait être de série depuis un moment!

Chez Audi (pour exemple) tu as toujours eu une animation avec le modèle correspondant, même les One devrait avoir un truc

Moi j'ai fait les deux, mais j'ai pas trouvé le réglage. J'ai plusieurs choix, mais pas le JCW.

Je peux le contacter oui, je vais le faire de toute façon pour qu'il m'explique bien la chose, là-bas les Mini sont tellement cher (JCW a 70'000€ sans options par exemple, impossible d'importer une voiture qui a plus d'un an, etc) qu'ils te trouvent des plans partout :D

@minicoop26 je l'ai contacté, il a tout remplacé : Ecran Tactile, HU NBT, mollette tactile et c'est pas du neuf.

Invité §Ano606Nk

toujours en anonyme j'en ai marre de ce truc, bref!

Je n'ai pas été sur Instagram mais c'est Vine que tu l'aie eu!

Il faut savoir qu'il n'avait pas la molette tactile et le NBT donc moi j'ai moins de choses à changer si je me trompe pas...

J'ai essayé le JCW d'accueil, je l'ai bien dans la liste mais je n'ai pas encore codé

Je me demandais, j'aime pas trop les bruits clignotants etc mais j'avais déjà essayé sans le mode expert, il faut forcément utiliser ce mode?

Aaahhhhrrrrgggg le cuir chester c’est une couleur qui nous a beaucoup plus une fois que j’ai montré l’activité de FA à mon épouse. Bien après passage de commande et juste après le fatidique code 150 je crois.

Mais c’est sans regrets, le black pearl est très qualitatif, je suis systématiquement en jean le w-e et la carrosserie me prend déjà suffisamment de temps, pas de temps à consacrer encore en plus à du cuir.

En revanche Azuma grâce à son expérience, aurait pu me faire économiser de l’argent (pas mal), j’espère que ce sera profitable à d’autres.

Il est vrai que ça peut aider plus d'un, moi je ne peux pas avoir le petit je le trouve affreux avec ces cotes plastiques :D

Le chester est magnifique, j'ai 10'000km, je l'ai traité une seule fois il revient comme en usine = parfait et il ne bouge pas par contre avec mes jeans noir si je te montre une photo actuelle (traitement il y a 2-3 mois) tu vas avoir une attaque :D

Noir ou bleu pour ma part et de qualité pas les merdes a 20€ que tu trouves n'importe où...

Mamie faisait pareil vu que c'est la même couleur donc j'ai l'habitude ça me fait pas peur mais au même kilométrage que moi je vois des punch et des lounges ou encore bacquet qui pour moi sont dans un état à faire peur oO

Bon le punch c'est une merde sans nom...

• mike29b a modifié le titre en [Tutoriel] Application BimmerCode
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page