minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bizarre car sur les hatch c'est de "série" quand tu as l'option! Je vais aller changer les valeurs "EIN" et "AUS" espérons que ça marche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowol 0 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ce qui est étonnant c'est que si je maintiens la touche verrouillage la par contre le toit ouvrant + vitres se ferment... Des idées pour tout fermer au simple verrouillage ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Oui ça est normal mais tes retros aussi aurait dû le faire... Pour ce que tu veux aucune idée, il faut tâter le terrain En tout cas si avec @Azuma on trouve une solution à mes retros (la capote ça sera le merdier ) je cours tout nu dans la rue recouvert de Nutella! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bon j'ai tout essayé mais rien! Ce mode nuit se cache je ne sais pas où J'ai pu enlever le mode nuit par défaut c'est déjà ça Voilà les valeurs que j'ai actuellement, comme avant de faire quoique se soit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bon je vais encore chercher et rectifier j'ai inversé car j'ai le mode nuit dès que les phares sont allumés >< Rome bla-bla-bla... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chen Hao Nan 2 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Tu as raison il faut vraiment prendre sont temps et bien noté les modifications progressivement car sinon on en perd son latin. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ce qui est étonnant c'est que si je maintiens la touche verrouillage la par contre le toit ouvrant + vitres se ferment... Des idées pour tout fermer au simple verrouillage ?? C'est aussi comme ça chez moi. Les retros tout de suite (0 sec) et faut rester appuyer pour TO. Bon j'ai tout essayé mais rien! Ce mode nuit se cache je ne sais pas où J'ai pu enlever le mode nuit par défaut c'est déjà ça Voilà les valeurs que j'ai actuellement, comme avant de faire quoique se soit Tu es dans DIM_RLS_NACHT_EIN et pas dans DIM_NACHT_EIN. Tu en as qu'un des 2 ? Mais c'est pas le bon pour moi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 J'ai les deux et j'ai testé les deux aussi mais rien... Tu as quoi comme valeurs d'origine dans les deux? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oprheus 4 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ce soir sera le bon soir pour toi Minicoop, Si nécessaire je fais nocturne pour te motiver 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 je suis déjà chez moi je ne bouge plus surtout qu'il fait super froid (ressenti -6° et a partir de dimanche -20°) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oprheus 4 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Pareil ça caille Je voulais commencer le polissage ce week-end, je vais repousser, je me contenterai d’un simple lavage. Demain vidange, je verrai si ils ont reçu le kit pour le rappel de capote. J’y crois pas car ça fait 1 mois que tu l’attends. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 J'ai les deux et j'ai testé les deux aussi mais rien... Tu as quoi comme valeurs d'origine dans les deux? Je viens d'aller voir, j'ai ça : DIM_NACHT_EIN : aktiv_mini (0x0A) DIM_NACHT_AUS : aktiv (0x40) DIM_RLS_NACHT_EIN : mit_rls (0x07) DIM_RLS_NACHT_AUS : mit_rls (0x10) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 D'accord et tu as toujours le mode nuit? D'origine le miens reste blanc avec les phares tant qu'il fait pas trop sombre Le DIM_RLS je n'ai pas regardé Je trouve vraiment rien concernant ce mode nuit grrrr saleté 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Oui la c'est d'origine. J'ai toujours laissé la position auto. Mais par ex dans un tunnel c'est blanc au debut et ca passe en orange ensuite et les feux sont allumés. faudrait que je teste en mettant les feux manuellement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Oui c'est pareil chez moi d'origine, en manuel = orange directement Par contre j'ai vu un truc ça m'intrigue, "instruments sport display" là c'est marqué orange mais il y a "rouge" aussi qui est proposé, tu penses que ça pourrait être quoi? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Pour moi sport display c'est le truc qui affiche la puissance et le couple sur l'écran central. Mais le coding serait dans HU_NBT dans ce cas. C'est peut être la couleur en mode SPORT du porte instrument si c'est dans KOMBI. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 De mémoire c'est bien dans HU_NBT, je risque rien à essayer je pense surtout que c'est sans le mode expert 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bon alors le mode nuit c'est bon pour moi, il fait comme à l'origine mais il fait toujours pas comme je veux J'ai changé "orange" par "rouge" le Sport display, j'ai été voir dans le Driving Excitment c'est toujours pareil et c'était pas orange donc je vois pas ce que c'est! J'avais pensé à l'afficheur du modes sélectionnés dans le compteur mais ça a toujours été rouge chez moi... Ça reste un mystère pour moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 @Azuma tu as pu regarder de ton côté pour des nouveaux codages ou autre? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Bon j'ai été voir du côté de NAM, on m'a donné la marche à suivre pour les rétroviseurs mais ça n'a pas fonctionné chez moi... Je vais encore ressayer demain mais je doute du changement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 @Azuma tu as pu regarder de ton côté pour des nouveaux codages ou autre? Pas eu trop le temps ces derniers jours. tu peux tenter ca sur un NBT EVO si tu veux pour voir si tu as le wifi : NBT_EVO 3000 > ENT_MC_WLAN_STREAM_DMP_COVERART : aktiv 3000 > ENT_MC_WLAN_STREAM_DMP_VIDEO : aktiv 3000 > ENT_MC_WLAN_STREAM_DMP : aktiv 3003 > WLAN_STATUS : aktiv 3003 > WLAN_MODUS : ap 3003 > WLAN_SIGNAL_STRENGTH : outdoor 3003 > WLAN_CHANNEL : 11 Une fois codé, si tu as l'antenne wifi, ta voiture peut voir les réseau wifi environnant ou celui de ton téléphone en partage de connexions. Tu as WIFI en plus de Bluetooth dans le menu Connexions. Si ca fonctionne tu peux essayer le mirroring android (miracast) 3000 > ENT_Miracast : aktiv 3000 > ENT_MC_WLAN_STREAM_DMP : aktiv 3000 > ENT_MIRACAST_DISPLAY_SETTINGS : aktiv 3000 > ENT_MC_WLAN_STREAM_DMP_COVERART : aktiv 3000 > ENT_MC_WLAN_STREAM_DMP_VIDEO : aktiv 3003 > WLAN_WIFI_DIRECT : aktiv 3003 > WLAN_STATUS : aktiv 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bon j'ai été voir du côté de NAM, on m'a donné la marche à suivre pour les rétroviseurs mais ça n'a pas fonctionné chez moi... Je vais encore ressayer demain mais je doute du changement Oui , j'ai vu ton post sur NAM, mais j'ai plus d'idée pour l'instant :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Je me disais que tu étais aussi dessus Moi c'est cette saloperie de mode nuit que j'aimerai régler mais on dirait que je suis le seul, ils ont jamais fait aux US! Je vais réactiver mon compte miniF56 + miniforumF56 pour voir cela 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Quelques coding trouvés mais pas encore essayé: Bip à la fermeture: HU_NBT > 3000 > ACOUSTICAL_LOCK_CONFIRM : aktiv Ensuite est activable ou non depuis l'Idrive Rappel de ceinture : ACSM2 3001 seatbeltreminder_Fahrer nicht aktiv 3001 seatbeltreminder_Beifahrer nicht aktiv 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oprheus 4 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bip à la fermeture si c’est un coup de klaxonne comme chez Mercedes, c’est horrible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Surtout que le klaxon des hatch est merdique alors que sur Country il est bien plus joli 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oprheus 4 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Sûrement un bi ton mais le pouet à la fermeture reste moche, enfin à mon avis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Je laisse définitivement tomber cette histoire de rétro! Codage en revenant de mon petit tour enneigé et j'avais juste à passer en "nicht_aktiv" pour le l'avant dernier module mais rien y fais donc je laisse tomber ma foi c'est comme ça j'avais qu'à pas retirer l'accès confort lors de la commande 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 54 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Donc du coup me vint une question, est-ce vraiment utile d'investir dans cette prise ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 18 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 La R56 n'est pas aussi fournie en codages je crois, enfin si mais pour les grosses modifs c'est via E-SYS Tu voudrais quoi? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 54 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ben à la base ma question se pose pour ceux qui l'ont, donc toi et Azuma... Qu'avez-vous pu faire comme modifs ? Pour la R57, on y réfléchissant 2 secondes à l'instant, le seul truc que je voudrai n'est pas possible mais je ne vois pas toutes les possibilités de changements sur les R :??: Edit : A moins qu'une liste des possibilités existe ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oprheus 4 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Oui tu peux trouver des choses sur le net, @Azuma à déjà évoqué des liens 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ben à la base ma question se pose pour ceux qui l'ont, donc toi et Azuma... Qu'avez-vous pu faire comme modifs ? Pour la R57, on y réfléchissant 2 secondes à l'instant, le seul truc que je voudrai n'est pas possible mais je ne vois pas toutes les possibilités de changements sur les R :??: Edit : A moins qu'une liste des possibilités existe ? Je crois que BimmerCode ne fonctionne que sur les BMW/Mini Fxx/Gxx. Donc ce serai que via ESys voir Carly. tu auras une idée de ce qui est possible ici : http://support.mycarly.com/kno [...] -possible/ si tu sélectionnes R57. Maintenant est ce que ca fonctionne, je sais pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 54 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Oui tu peux trouver des choses sur le net, @Azuma à déjà évoqué des liens Pour F oui, pour R j'avais regardé vite fait mais faut que j'y consacre + de 5mn et voir sur les forums DE ou UK.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 54 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Je crois que BimmerCode ne fonctionne que sur les BMW/Mini Fxx/Gxx. Donc ce serai que via ESys voir Carly. tu auras une idée de ce qui est possible ici : http://support.mycarly.com/kno [...] -possible/ si tu sélectionnes R57. Maintenant est ce que ca fonctionne, je sais pas. Merci pour le lien mais en fait j'ai peur d'avoir la malchance de Minicoop, avoir pleins de possibilités sur le site mais quasiment rien de fonctionnel une fois le truc essayé. Et d'après ma recherche de l'autre jour je doute trouver des retours sur un site français... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés