Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Problème de clignotants et vitesse


Invité §Vin530uE

Messages recommandés

Invité §Vin530uE

Bonjour à tous,

Après un peu de recherche sur le forum, j'ai trouvé ce message.

"Les clignotants et feux de détresse de mon véhicule ne fonctionnent plus.

Plus précisément, ils clignotent une fois, deux maximum, et puis plus rien.

Le problème affecte les clignos et warning, à chaud, à froid, moteur à l'arrêt ou en marche, phares allumés ou non, bref en tout le temps...

Edit:

Après un peu de lecture sur le forum, le problème semblerait venir du "relais" cligno-warning.

Si un possesseur de Nissan serena pouvait m'aider à localiser avec précision ce "relais", et me donner une idée de la difficulté pour y accéder."

J'ai exactement le même problème sauf que s'est sur une Nissan Almera 1.4 de 1997 je ne sais pas ou se trouve ce relais ,je sais qu'il y a deux boites de fusibles et relais : 1 sous le capot côté droit du moteur et l'autre côté gauche sous le volant .Comme j'ai pu comprendre le relais ressemble à une petite boite carrée mais je n'en sais pas plus .

Mon deuxième problème s'est avec ma 5 ème vitesse je suis obligé de la tenir enfoncée avec ma main sinon elle lache .

Je ne suis pas un pro de la mécanique c'est le pourquoi je vous demande si éventuellement vous pourriez m'aider avec le plus de détails possible ou des photos qui m'expliqueraient beaucoup mieux .

Impatient de vous lire je vous remercie de toute l'aide que vous pourriez m'apporter

PS : je viens de voir que mes deux feux arrière ne marchent plus aussi mais mes stop oui :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par regarder les fusibles et ampoules pour l'éclairage arrière, pour le relais des cligno, logiquement il serait plus a l'intérieur, pour les vitesses il faut passer par un garage certainement un ressort de rappel cassé ou sortie de son emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...