Invité §kou655HV Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, J'ai les deux feux stop HS malgré le changement d'ampoule (fusible ok). Le 3eme en haut fonctionne donc a priori le contacteur est ok. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de relais dans le coffre arriere mais je ne sais pas comment l'identifier ni le tester. Par contre j'entends bien un click quand on freine. Si c'est le cas, les relais s'achetent ou et leur prix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karayane Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 @§kou655HV Bonjour Koutaib As tu réglé ton problème de feux stops ? J'ai le meme probleme que toi par intermitance. Les deux feux stops ne fonctionnent pas avec le message d'erreur VERIFIER FEUX STOP. Surtout à froid ou quand je roule lentement. Merci d'avance pour ton aide Karayane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Moi Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Changer le relais de stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité fred33470 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 et si le changement de relais reste sans effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés