Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

vitre avant droite


papito10

Messages recommandés

salut a tous voila, j'ai eu un petit souci avec mon juke , je passais dans une rue , et en bordure d'un rond poing il y avait une équippe de travailleurs qui fauchait et a ce moment j'ai entendut , un bruit sur ma vitre avant une piérre a toucher il y a un beau

impact sur la vitre , sans que vitre ne se prise , la qestions et celle-ci , faut t'il changer la vitre ?, j'ai fait un costat , mais je ne sais ci cela faut le coup, car il faut demonter la vitre a changer et cela gouter cher (300 - 400 ) euros vos avis merci , me seront

précieux. je ne sais cela est clair a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila, j'ai eu un petit souci avec mon juke , je passais dans une rue , et en bordure d'un rond poing il y avait une équippe de travailleurs qui fauchait et a ce moment j'ai entendut , un bruit sur ma vitre avant une piérre a toucher il y a un beau

impact sur la vitre , sans que vitre ne se prise , la qestions et celle-ci , faut t'il changer la vitre ?, j'ai fait un costat , mais je ne sais ci cela faut le coup, car il faut demonter la vitre a changer et cela gouter cher (300 - 400 ) euros vos avis merci , me seront

précieux. je ne sais cela est clair a+

 

Comme tu as fait un constat, tu dois le transmettre immédiatement à ton assurance qui se fera rembourser les frais par l'assurance de l'entreprise employant les travailleurs responsables du sinistre.

Normalement, ça ne devrait rien te coûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci je sais bien que cela ne va me gouter rien mais comme il y a

beaucoup d'élctronnic dans ces nissan j'ai peur que le démontage ne détraque les radars

sur les cotés dans les rectros comme pour trouver un garagiste qui connais

les nissans ne sons pas légions dans ma régiont je me demande si je vais laisse comme ca ! en tous cas merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...