Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW


Noktis05
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MinnieMouse a dit :

1 mois 1/2 de poussières...

A ton avis ils vont la rincer avant ou attaquer directement aux rouleaux ou au chiffon sec :??:

Ça fera même 2 mois et demi au total

Ma CC à un rouleau alors je pense avoir la réponse :D d'ailleurs le seul rouleau de la JCW c'était pour sa prépa avant livraison.

Après je t'avoue que la CC qui fait mes plaquettes/pneus avait gentiment nettoyer la JCW en Novembre je ne savais pas qu'ils le faisaient donc je n'avais rien dit. Et je te dis pas les MR en cercle :( ça part d'un bon sentiment mais heureusement que ça m'arrive sur la fin de LOA.

il y a 46 minutes, seachange a dit :

Oui, bien protégée, nickel :) 

Surtout abritée des intempéries et petits piafs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noktis05 a dit :

large.78B5AD53-7919-4BA4-BD08-DB56813525DC.jpeg.0614e82084449f7f81dca63c96c1d9aa.jpeglarge.F5A6FB71-2F33-4179-8ACB-02F644EAF4B0.jpeg.4cfbf417f9f9ac81c123a60ff0b663f5.jpeg

Nouveau compteur, toit et rétros vert, elle va être canon :lover: J'espère que tu vas lui laisser ses chromes, je trouve que ça lui va super bien 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Noktis05 a dit :

Ça fera même 2 mois et demi au total

Ma CC à un rouleau alors je pense avoir la réponse :D d'ailleurs le seul rouleau de la JCW c'était pour sa prépa avant livraison.

Après je t'avoue que la CC qui fait mes plaquettes/pneus avait gentiment nettoyer la JCW en Novembre je ne savais pas qu'ils le faisaient donc je n'avais rien dit. Et je te dis pas les MR en cercle :( ça part d'un bon sentiment mais heureusement que ça m'arrive sur la fin de LOA.

Surtout abritée des intempéries et petits piafs :p

Pourquoi tu ne laisses pas la consigne à ton commercial de ne pas laver ta voiture intérieure & extérieure, limite de laisser aussi les films de protection ?

Ça va les arranger...

Par contre faudra bien vérifier qu'il n'y a pas de rayures, pok sur les parties visibles

 

Il y a 5 heures, Noktis05 a dit :

Le blackline me tenterai bien quand même mais je suis perdu sur cette couleur il y a beaucoup de combo sympa :lover:

- BRG / Blanc

- BRG / Black

- JA 17 cosmo silver (que j'aime beaucoup) ou black

- ...

BRG / rouge aussi :oui:

 

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MinnieMouse a dit :

Pourquoi tu ne laisses pas la consigne à ton commercial de ne pas laver ta voiture intérieure & extérieure, limite de laisser aussi les films de protection ?

Ça va les arranger...

Par contre faudra bien vérifier qu'il n'y a pas de rayures, pok sur les parties visibles

 

BRG / rouge aussi :oui:

 

Arf je préfère la récupérer laver pour vérifier les rayures / pok parfois la poussière ça cache bien la misère :p

 

Oui BRG rouge totalement mais sur JCW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 09:44, Noktis05 a dit :

Voilà 2 photos de la petite qui attend patiemment et finalement dans un endroit protégé

Très jolie et ça vaut le coup d’attendre ☺️

Je suis sur que tu prendras bcq de plaisir avec cette config.
moi je la laisserai telle quelle l’uni en BRG c’est très sympa avec les jantes noires.

Pour la préparation difficile d’avoir la perfection un petit passage céramique permet d’avoir une bonne base.
Le lavage est encore plus rapide ensuite.

je ne regrette pas l’effort financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, florian921 a dit :

Très jolie et ça vaut le coup d’attendre ☺️

Je suis sur que tu prendras bcq de plaisir avec cette config.
moi je la laisserai telle quelle l’uni en BRG c’est très sympa avec les jantes noires.

Pour la préparation difficile d’avoir la perfection un petit passage céramique permet d’avoir une bonne base.
Le lavage est encore plus rapide ensuite.

je ne regrette pas l’effort financier.

J'y pense :p

Il y a 11 heures, florian921 a dit :

Idem en Rebel Green mais plus autant  de poc poc 😩

ca me manquerait maintenant.

Plutôt BRG perso juste pour que le vert soit plus clair :p

Ah on s'habitue au potkifaidubruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noktis05 a dit :

J'y pense :p

Plutôt BRG perso juste pour que le vert soit plus clair :p

Ah on s'habitue au potkifaidubruit

 

Elle est très bien en BRG uni.

 

Perso, j'aurais plutôt tapé sur des jantes bi-ton ou alu, que noire, sur une version unie. Mais, bon, pour avoir des jantes comme ça, t'étais obligé de rallonger 600 balles et de mettre du 17.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jon421 a dit :

Elle est très bien en BRG uni.

 

Perso, j'aurais plutôt tapé sur des jantes bi-ton ou alu, que noire, sur une version unie. Mais, bon, pour avoir des jantes comme ça, t'étais obligé de rallonger 600 balles et de mettre du 17.

Ce n'est pas impossible que je m'y penche en 2022, il va me falloir des JA hiver donc je garderai peut être les 16 pour l'hiver et je chercherai une bonne occasion sur des JA biens entretenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Noktis05 a dit :

J'y pense :p

Plutôt BRG perso juste pour que le vert soit plus clair :p

Ah on s'habitue au potkifaidubruit

😂je roule souvent clapets ouverts 

quand tu n’accélères pas trop et en frein moteur on n’entend pas les pocs pocs.

Il faut bien accélérer et être sur route ouverte pour en profiter.

le bruit clapets fermés est déjà assez violent et résonnant au démarrage.

ca n’a rien à voir avec la ligne d’origine et ça m’a donné une nouvelle voiture en quelque sorte☺️

pas de regrets en tous cas. Je vais la garder en collector comme elle vieillit pas trop mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05 :)

Aujourd'hui la JCW récupère ses pneus été + changement des 2 AV qui étaient limite/limite pour passer à la restitution + réparation PB si possible sinon changement.

 

Par contre bonne nouvelle étonnement, les pneus hiver sont encore bons même devant, je vais donc investir dans des JA 17 pour les terminer et au prochain changement je passerai en pneus été 17 / pneus hiver 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :p

Bon pas déçu j'en aurai profité 3 ans c'est déjà très bien, je suis plutôt chanceux d'avoir pu le faire maintenant on part sur du "raisonnable" (à moitié sinon je serai plutôt parti sur une Polo moins chère mais restylage arrivé trop tard)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 10:45, Noktis05 a dit :

Le 20/05 :)

Aujourd'hui la JCW récupère ses pneus été + changement des 2 AV qui étaient limite/limite pour passer à la restitution + réparation PB si possible sinon changement.

 

Par contre bonne nouvelle étonnement, les pneus hiver sont encore bons même devant, je vais donc investir dans des JA 17 pour les terminer et au prochain changement je passerai en pneus été 17 / pneus hiver 16

Salut🤗

La journée d’aujourd’hui va être chargée émotionnellement pour toi, j’espère que tu pourras nous faire une photo de l’ancienne et de la nouvelle 🤔

Une page se tourne mais tu as la chance de repartir avec une Mini BRG splendide, nous attendons tes impressions au plus vite 😊

La livraison d’une Mini neuve est toujours un évènement, veinard 🤪🍾📸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lub04 a dit :

Salut🤗

La journée d’aujourd’hui va être chargée émotionnellement pour toi, j’espère que tu pourras nous faire une photo de l’ancienne et de la nouvelle 🤔

Une page se tourne mais tu as la chance de repartir avec une Mini BRG splendide, nous attendons tes impressions au plus vite 😊

La livraison d’une Mini neuve est toujours un évènement, veinard 🤪🍾📸

Hello pas trop présent cette semaine je suis en vacances mais chargées en boulot :) 

 

Bon ce matin nettoyage de la JCW, son dernier mais pas eu le temps de faire de photo avant son départ malheureusement c'est la course par contre je suis aller me faire plaisir 2/3 min sur une petite route de campagne avant de la rendre :lover:

 

Le retour s'est super bien passé, seul le PC avant pris en compte, le bilan 304€ mais avec la remise commerciale qui va jusqu'à 500€ de mémoire rien à payer

 

Pour ce qui est de la One, petit contretemps avec ma Banque, le virement ne part que demain pour payer le solde de la voiture donc je devrai l'avoir mardi je pense. J'ai par contre pu faire deux photos :) bon désolé j'ai pris ça sur le fil j'étais pressé mais je suis fan :love:

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser que j'ai mis le blackline  :p 

 

D'autres éléments viendront encore certainement :D 

large.C28DB4E6-AA7D-4BE5-912D-432A06A613BE.jpeg.e45bc683b537ed12074aaec4c5357623.jpeglarge.138F1C0E-CBC6-408D-B024-218EF350F6D9.jpeg.9fa8413eb12d781d65458f5d5c98c5b7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 15:59, Noktis05 a dit :

Hello pas trop présent cette semaine je suis en vacances mais chargées en boulot :) 

 

Bon ce matin nettoyage de la JCW, son dernier mais pas eu le temps de faire de photo avant son départ malheureusement c'est la course par contre je suis aller me faire plaisir 2/3 min sur une petite route de campagne avant de la rendre :lover:

 

Le retour s'est super bien passé, seul le PC avant pris en compte, le bilan 304€ mais avec la remise commerciale qui va jusqu'à 500€ de mémoire rien à payer

 

Pour ce qui est de la One, petit contretemps avec ma Banque, le virement ne part que demain pour payer le solde de la voiture donc je devrai l'avoir mardi je pense. J'ai par contre pu faire deux photos :) bon désolé j'ai pris ça sur le fil j'étais pressé mais je suis fan :love:

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser que j'ai mis le blackline  :p 

 

D'autres éléments viendront encore certainement :D 

large.C28DB4E6-AA7D-4BE5-912D-432A06A613BE.jpeg.e45bc683b537ed12074aaec4c5357623.jpeglarge.138F1C0E-CBC6-408D-B024-218EF350F6D9.jpeg.9fa8413eb12d781d65458f5d5c98c5b7.jpeg

Un petit décrassage avant de la rendre, tu as bien raison, ils n'auront pas à nettoyer le pot 😈

Je me répète également mais elle est vraiment top comme ça, tu as bien fait de ne pas insister pour une LCI2 avec ta configuration 😍

Bonne route (à partir de Mardi 😜)

Il y a 21 heures, Noktis05 a dit :

D'ailleurs j'ai pu rouler 50km avec des PS4 sur la JCW et ils semblent vraiment bien 

Tu avais mis des PS4 neufs pour la rendre au garage 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu j'ai pas eu le choix de changer les pneus avant j'étais au minimum... et vu le prix que j'ai eu sur les PS4 ça ne valait pas le coup de mettre autre chose j'ai eu 25% sur les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, boubi 75 a dit :

Oui, c'est dommage...................

Bonne route/have fun !!

Merci :) 

Il y a 15 heures, MinnieMouse a dit :

Félicitations 🙂

Bonne réception..

Merci :D je mettrai celle de ma mère en même temps que d'autres de la mienne

Le 21/05/2021 à 18:22, Lub04 a dit :

Un petit décrassage avant de la rendre, tu as bien raison, ils n'auront pas à nettoyer le pot 😈

Je me répète également mais elle est vraiment top comme ça, tu as bien fait de ne pas insister pour une LCI2 avec ta configuration 😍

Bonne route (à partir de Mardi 😜)

Tu avais mis des PS4 neufs pour la rendre au garage 🤔

:D exactement

 

Pour ce qui est de LCI et LCI 2 chacune a ses points positifs par contre le nouveau rooftop grey j'adore je dois avouer même si le BRG reste devant selon mes gouts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Noktis05 a dit :

Eu j'ai pas eu le choix de changer les pneus avant j'étais au minimum... et vu le prix que j'ai eu sur les PS4 ça ne valait pas le coup de mettre autre chose j'ai eu 25% sur les deux


Tiens d’ailleurs les PS4 n’ont pas l’étoile.

Ils ne t’ont pas posé souci? Parce que dans mon contrat de LOA, c’est marqué que le véhicule doit être restitué avec des pneus été étoilés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...