Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Où trouver une pompe a injection corsa 1.7 di ???


Invité §Ale833TO

Messages recommandés

Invité §Ale833TO

Bonjour ! Je voudrais savoir où peut on touver une pompe à injection pour une OPEL corsa confort 1.7 di et à quoi cela ressemble ??! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale833TO

DEJA POUR QUOI si tu nous disais ton blem

 

en fait je ne sais pas où elle se trouve dans le moteur et je ne sais pas non plus à quoi elle ressemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale833TO

tu es sur que c'est pas le calculateur de pompe qui es hs ?

 

Un diéséliste a détecté la panne à l'aide d'un apareil électronique ,suite à cela, je dois la changer où la faire réparer , je voudrais donc savoire où elle se trouve et à quoi elle ressemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

Bonjour ! Je voudrais savoir où peut on touver une pompe à injection pour une OPEL corsa confort 1.7 di et à quoi cela ressemble ??! merci d'avance

 

bonjour,

désolé

, c'est hors sujet, mais esc-ce que t'es content de ta corsa 1.7 di ? quels sont les avantages et les inconveniants de cette corsa surtout niveau fiabilité et le moteur . et aussi puissance et le bruit (insonorisation)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

bonjour,

désolé

, c'est hors sujet, mais esc-ce que t'es content de ta corsa 1.7 di ? quels sont les avantages et les inconveniants de cette corsa surtout niveau fiabilité et le moteur . et aussi puissance et le bruit (insonorisation)

 

merci

 

 

 

bonne voiture en general mis a part quelque souci d'electronique mais rien de bien grave, pour le bruit sa reste corecte sur une astra g sur une corsa c'est un peux plus bruyant mais pas genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

 

 

bonne voiture en general mis a part quelque souci d'electronique mais rien de bien grave, pour le bruit sa reste corecte sur une astra g sur une corsa c'est un peux plus bruyant mais pas genant

 

 

merci pour la reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam568DA

bonsoir si vous etes a la recherche d' un module de pompe injection opel 1.7 dti sachez que je possede la piece qui c' est vrai tombe souvent en panne et cause l' arret du moteur.

 

 

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv524BK

Bonsoir,

Pour info, ma corsa(1.7L DI - 2001) a 180000km et on vient de lui changer le boitier de gestion du moteur. Le garagiste a tout d'abord pensé à la pompe d'injection. En fait, OPEL a diagnostiqué le boitier électronique. Il parait que cela se produit en général vers 150000 km...Et cette petite boite de 10x10 cm environ coûte 1000€ HT ! Si quelqu'un sait ce qu'il se passe à partir de ce kilométrage pour ce type de voiture...je veux bien des infos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier grille de l'intérieur en fait. Des fois c'est juste une soudure qui lache mais des fois c'est un composant et comme les composant sont dans une espèce de silicone, il est impossible de démonter le circuit imprimer sans tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

une maniere pour gagner encore de l'argent en vendant des pieces detachées ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou455UW

Un diéséliste a détecté la panne à l'aide d'un apareil électronique ,suite à cela, je dois la changer où la faire réparer , je voudrais donc savoire où elle se trouve et à quoi elle ressemble .

 

tu m'inquiete , si tu ne sais pas trouver la pompe a injection et que tu te lance dans le changement il va y avoir des pleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418mW

bonsoir.Je posséde une opel corsa de 2003 N'joy 1.7 di 180000 km. voila c'est la merd... parfois elle ne voulais pas démarer, jusqu'au jour ou elle ne voulus plus.je l'ai bien sur amené chez opel.résultat : boitier de pompe a injection!!! super. 980 euros\pièce Ht. cout de la réparation total: 1326 euros!!! encore mieux... (j'adore opel!) :non:

donc voila que du bonheur! que me conseilleriez vous? réparation ou casse? OU bricolage.. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

je peux avoir le boitier pour 650€ garanti 2 ans avec facture vila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...