Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

quel boite de vitesse pour R19 td


Invité §r19182gL

Messages recommandés

Invité §r19182gL

Bonjour à tous, voila je cherche à remplacer ma boite de vitesse sur ma renault 19 td alizee de 1994 je sais que c'est une jc5 mais apres une 002 ou pas ? est ce que les chiffres apres jc5 sont important ou pas ou toutes les jc5 sont adaptable ? je precise que je n'est pas encore fait la depose de l'ancienne boite.

merci pour vos reponse

 

à bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

salut, oui si personne ne l'a remplacé par une autre avant toi c'est bien une JC5002 d'origine il y a une petite plaque en alu auquel l'indice est marqué dessus...

 

 

Oui les chiffres après jc5 sont important car il déterminent quel pont ou quel pigons sont montés a l'interieur et du coup, a quel vitesse tu sera en fonction de ton regime moteur et de quel vitesse embrayé...

 

Tu peux mettre une autre jc5 mais la mieux adaptée est la 002, par exemple si tu prend celle d'une megane ou d'une clio les trois vis de fixation du support ne sont pas les meme que sur 19.

 

Ceci dit ce n'est pas infaisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19182gL

Ok merci bien r19bigt pour ta reponse tres detailler qui ma bien eclairer, donc je vais me mettre à la recherche de ma nouvelle boite.

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

derien, sur megane il y une boite avec les memes pignons que la jc5 002 c'est la jc5 052 mais faut voir pour monter aussi le support de megane...

 

 

bon courage pour ta recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...