Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Présentation] Duster ll Blanc Glacier Dci 1.5 110CV Dubois1100


Invité §dub724ip

Messages recommandés

Invité §dub724ip

L'avantage du pare-buffle, cela evite que le gens la attentionnés ne se garent au bruit.

C'est pare qu'il est blanc que j'ai mis les poignée chromées, et tout le reste.

Cela serait trop ressorti à mon goût avec une couleur foncée (trop "m'as tu vu").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dub724ip

:pfff: :pfff: :pfff:

L'avantage du pare-buffle, cela evite que le gens la les gens mal attentionnés ne se garent au bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: :pfff: :pfff:

L'avantage du pare-buffle, cela evite que le gens la les gens mal attentionnés ne se garent au bruit.

Je peux faire le parallèle avec le port d'arme aux Stazunis ou c'est trop extrême ? :o:D Je trouve cet appendice agressif au possible, tout comme le col de cygne toujours monté, mais bon chacun sa vision des choses. Perso je m'occupe moi-même de faire des pets à ma voiture, on prend plus facilement du recul sur les choses bassement matérielles comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

C'est tout de même extrême effectivement.

Je préfère effectivement faire des pets moi même à mon véhicule, si même je n'aime pas abîmer les choses, quelqu'elles soient. Et dans ce cas, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même.

Sans être bassement matériel, j'ai été élevé dans les respect des choses. De même, je respecte la mécanique, certains n'en ont que faire, moi pas.

Pour exemple, j'ai une moto de 16 ans et 142000 kms, pendant que certains sur la même machine détruirons le moteur en 50000 kms.

En fait, je ne suis pas pour la consommation à outrance, ce qui fait que je respecte les choses et les garde aussi longtemps que possible.

Par contre, je ne me souviens pas en avoir fait sur des véhicules ne m'appartenant pas.

Et si cela devait m'arriver, j'en assumerai les conséquences.

 

Ce qui me dérange, c'est que l'on abîme les choses d'autrui sans en assumer les conséquences.

Après, effectivement, c'est une affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même extrême effectivement.

Je préfère effectivement faire des pets moi même à mon véhicule, si même je n'aime pas abîmer les choses, quelqu'elles soient. Et dans ce cas, je n'ai qu'à m'en prendre à moi même.

Sans être bassement matériel, j'ai été élevé dans les respect des choses. De même, je respecte la mécanique, certains n'en ont que faire, moi pas.

Pour exemple, j'ai une moto de 16 ans et 142000 kms, pendant que certains sur la même machine détruirons le moteur en 50000 kms.

En fait, je ne suis pas pour la consommation à outrance, ce qui fait que je respecte les choses et les garde aussi longtemps que possible.

Par contre, je ne me souviens pas en avoir fait sur des véhicules ne m'appartenant pas.

Et si cela devait m'arriver, j'en assumerai les conséquences.

 

Ce qui me dérange, c'est que l'on abîme les choses d'autrui sans en assumer les conséquences.

Après, effectivement, c'est une affaire de goût.

Ouai mais bon de nos jours avec l'obsolescence programmée c'est de plus en plus difficile à mettre en œuvre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

:albin dubois, sympa ton duster. Perso, 2 choses me chiffonnent : je suis un anti pare buffles ( surtout dans nos contrées) et les poignées chromées, je trouve que sur le blanc , ça ne ressort pas assez. Mais ce n'est que mon avis. Sinon, c'est bien de voir des autos personnalisées.

 

Je peux faire le parallèle avec le port d'arme aux Stazunis ou c'est trop extrême ? :o:D Je trouve cet appendice agressif au possible, tout comme le col de cygne toujours monté, mais bon chacun sa vision des choses. Perso je m'occupe moi-même de faire des pets à ma voiture, on prend plus facilement du recul sur les choses bassement matérielles comme ça :lol:

 

 

Je me range du coté de Dubois , sur mon MCV , tous les coups latéraux que j'ai , hormis un seul , sont dûs aux autres , s'il y a un moyen de les dissuader de me défoncer l'avant ou l'arrière , ça ne me pose aucun état d'âme . J'ai ma boule d'attelage depuis l'achat du break , et si cela évite que mon fasse mon pare-choc , tant mieux .

 

C'est con d'être un aussi extrémiste , mais ainsi va le monde .

 

Puis , sur le Duster , je trouve le pare-buffle lui va bien , du fait de son gabarit et de son style 4X4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Bref on se rejoint sur tout sauf sur l'esthétique, ce qui n'est pas trop grave en fait ;)

En effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Ouai mais bon de nos jours avec l'obsolescence programmée c'est de plus en plus difficile à mettre en œuvre. :(

C'est vrai que c'est de plus en plus difficile. Mais j'essaie de résister !!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

C'est effectivement pas mal. Mais le moteur n'est pas encore libéré.

Je suis actuellement à 6,0L/100

 

A voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Aller … après 4000 kms et un premier lavage :

 

 

photo015light.jpg

 

Je la trouve jolie … même en pleine nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est beaucoup pour un dci !!!

 

 

Je fait la même chose avec avec mon tce :??:

 

C'est effectivement pas mal. Mais le moteur n'est pas encore libéré.

Je suis actuellement à 6,0L/100

 

A voir dans le temps.

C'est à cause du poids de tout les accessoires. :o:D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

c'est poooooooo gentil !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Vendredi 24 :

Après un premier lavage, mon retour sur la mise à disposition d'un véhicule neuf.

Peut-être me trouvera-t-on maniaque :ange: :ange: :ange:… mais bon … elle est blanc glacier :lol: :lol: :lol:

 

 

Des traces de pieds sur la moquette, sachant que j'ai des tapis de sol.

A ce sujet, si quelqu'un sait ou je peux trouver un repose pied (gauche) pour le conducteur, je suis preneur.

Les vitres ont été mal nettoyées.

Il reste de la "paraffine" ici et là, par exemple :

autour du lave glace arrière,

sur les paumelles de potes et sur leurs contours

Des coulures ocres, peut-être occasionnées par la "paraffine" ou de la graisse, sont visibles sur les montants de portes.

Des points de graisse ici et là.

Des bouts de plastic (de protection) restent à divers endroits (certes pas visibles au premier cou d'oeil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est poooooooo gentil !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Vendredi 24 :

Après un premier lavage, mon retour sur la mise à disposition d'un véhicule neuf.

Peut-être me trouvera-t-on maniaque :ange: :ange: :ange:… mais bon … elle est blanc glacier :lol: :lol: :lol:

 

 

Des traces de pieds sur la moquette, sachant que j'ai des tapis de sol.

A ce sujet, si quelqu'un sait ou je peux trouver un repose pied (gauche) pour le conducteur, je suis preneur.

Les vitres ont été mal nettoyées.

Il reste de la "paraffine" ici et là, par exemple :

autour du lave glace arrière,

sur les paumelles de potes et sur leurs contours

Des coulures ocres, peut-être occasionnées par la "paraffine" ou de la graisse, sont visibles sur les montants de portes.

Des points de graisse ici et là.

Des bouts de plastic (de protection) restent à divers endroits (certes pas visibles au premier cou d'oeil).

 

Tu te le fais toi-même ;)

 

 

DSC06800 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Demain, pose du becquet.

En attendant, une petite photo du Pas de Calais

 

 

photo017.jpg

Et puis une autre

 

photo016light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Félicitation pour ton achat.

Ca en fait des accessoires !... mais pour être honnete, je n'aime pas trop le rendu de ce duster accéssorisé gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif ...

je le préfère stock. Je trouve que les poignées chromées sont too much, sans parler des marches pied et du pare buffle. d'ailleurs, j'hésitais pendant un moment à me prendre le pack baroudeur (marche pied+pare buffle) mais tes photos m'ont définitivement convaincu du contraire :ange: .

 

 

Encore une fois, ce n'est que mon avis, l’essentiel étant qu'il te plaise à toi !

 

 

Encore bravo pour ton achat, profites en bien! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Voici le becquet monté.

Désolé pour la piètre qualité des photos.

 

 

photo020light.jpg

 

photo019light.jpg

 

photo021light.jpg

 

photo018light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le becquet monté.

Désolé pour la piètre qualité des photos.

 

 

photo020light.jpg

 

photo019light.jpg

 

photo021light.jpg

 

photo018light.jpg

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif pas mal ce becquet...

 

par contre, une peinture noire mat à l'intérieur des ailes...serait plus joli :D

 

 

je l'ai fait sur ma mienne. ;)

 

dustailes2.jpgdustailes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

J'avoue … effectivement.

Mais je n'ai pas le moyen de le faire moi même … :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif dubois, sympa ton duster. Perso, 2 choses me chiffonnent : je suis un anti pare buffles ( surtout dans nos contrées) et les poignées chromées, je trouve que sur le blanc , ça ne ressort pas assez. Mais ce n'est que mon avis. Sinon, c'est bien de voir des autos personnalisées.

 

je te rejoins la dessus surtout que les pare buffle ne sont pas légaux sauf s'il sont acheté dans le réseau et d'origine de la marque, peut etre que c'est le cas mais voila il peut y a voir des soucis d'assurances faut le savoir ,

ensuite j'aime bien le duster 2 mais comme tu le dis le chrome ne ressort pas sur le blanc et attention de ne pas en faire trop ce serai dommage de rentrer dans la jacky's touch déjà la je le trouve un peu chargé , mais c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Pour info concernant le pare buffle :

http://www.generationstt.com/c [...] l-interdit

De plus, me concernant, il est monté par le réseau, je ne me pose donc pas la question.

 

J'aime le chrome, mais j'ai aussi pris blanc pour ne pas faire trop chargé. Sur une couleur sombre, on aurait vu que le chrome (donc moins discret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

c'est vrai, mais je me vois mal faire cela sur le parking de la résidence. Je ne crois pas que cela se passerait sans heurts :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

c'est exact. Quand je disais pistolet, c'était pour différentier du pinceau.brosse …. :lol: :lol: :lol:

 

Pulvérisé, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...