Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW


Invité §Pah410UY

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Use378oL

LOL, je viens juste de poster un message sur mon fil.

Je la récupère demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

Quelle horreur :lol:

 

N'empêche que c'est pas si mal fait :lol:

 

Vulnérable au bon blanc j'avoue :p

 

J'ai un master en Paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais à la mi-mars je récupère la nouvelle voiture et je vends mes roues hiver actuelles (jantes + pneus + capteurs de pression) qui ne passent pas sur la JCW pour cause de trop gros étriers de frein.

 

Les pneus sont des Yokohama (195/55 R16) V905 chaudement recommandés par le TCS, et j'ai pu constater récemment que ça tenait effectivement très bien sur la neige. J'ai peu roulé avec (achetés et montés en Octobre 2017), tout est en excellent état.

 

Je dois encore avoir la facture, aux alentours de CHF 1'100.-

Je les cède à celui qui m'offre un prix raisonnable, ils seront disponibles d'ici 8 jours. La photo ci-dessous est de ce midi, roues montées sur ma Cooper S.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une configuration qui me fait toujours de l'effet :love: proche de celle de BMGEEK.

Sur le WS le coup de mascara autour des feux, je vote oui (si on me demande mon avis :ange: )

 

 

@Pahul Magnifique ta JCW, met vite des feux UJ que je puisse voir ce ça donne sur le white silver :lol:

 

Aller @Oprheus , grand concours de derrière! :crazy:

4A6F2CF4-80E5-4C1F-9A88-53532EB89442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

 

@Pahul Magnifique ta JCW, met vite des feux UJ que je puisse voir ce ça donne sur le white silver :lol:

 

Aller @Oprheus , grand concours de derrière! :crazy:

4A6F2CF4-80E5-4C1F-9A88-53532EB89442.jpg

 

@BMGEEK très sympa. Je vais probablement finir par craquer pour les UJ.

 

Les photos des 2 retraitées (la blanche que j'ai changée, et la Trafalgar que je troque vendredi prochain contre la JCW).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BMGEEK très sympa. Je vais probablement finir par craquer pour les UJ.

 

Les photos des 2 retraitées (la blanche que j'ai changée, et la Trafalgar que je troque vendredi prochain contre la JCW).

 

 

 

 

 

 

 

 

Warfff, ces jantes, dis, tu t’en sers plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Trafalgar les ayant de série (c'est en gros une Mini full yours + options sauf lapis en option) avec un avantage de 7'500.- CHF je crois je doute qu'il puisse les enlever mais elles sont magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

 

 

Warfff, ces jantes, dis, tu t’en sers plus?

 

Je les rends avec la voiture, comme l'a deviné @minicoop26. Si elles passaient sur la JCW, je les aurais gardées.

 

Elles sont de série sur la Trafalgar, la finition du modèle est magnifique, et ces Vanity Spoke lui donnent de la gueule.

 

@minicoop26 la blanche était ma première F56, une Cooper S avec très peu d'options. Après je suis tombé amoureux de la Trafalgar, la photo date du jour où j'ai changé la White Pepper pour la Trafalgar.

 

Et vendredi, je rends la Trafalgar pour la JCW Cabrio ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

La Trafalgar les ayant de série (c'est en gros une Mini full yours + options sauf lapis en option) avec un avantage de 7'500.- CHF je crois je doute qu'il puisse les enlever mais elles sont magnifique

 

Il y a @chepoui qui a une Cooper BRG Cab avec les Vanity Spoke, elle est aussi super belle.

 

Ce sont mes jantes préférées, malheureusement je peux pas les monter sur la JCW à cause des étriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Alors @Pahul ?

 

Heureux ?

 

Tu as enfin récupéré ton nouveau jouet ?

 

Elle est magnifique ta JCW ! Et tu dessines super bien, au premier coup d'oeil je suis tombée dans le panneau :lol:

 

@BMGEEK et @Noktis05 vos Mini aussi sont très belles !!! J'avais hésité avec le WS j'ai finalement choisi le BRG que je ne regrette pas mais en voyant vos Mini, ça donne vraiment envie !!!

 

Super jouets !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que BRG et WS sont 2 superbes couleurs quand j'ai passé la commande de la mienne un client de ma commerciale venait avec sa WS toit rouge et contours des feux noirs j'ai tout de suite dis je pars sur ça même si il faudra que je change les contours des feux en cours d'année je me suis limité car on ne peux pas tout avoir

Si dans 3 ans mes finances me le permettent car achat d'un appart en prévision ça sera BRG :)

Par contre encore un peu d'attente je récupère la voiture le 15 mars car fin de LOA 27 avril + vacances derrières donc je patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que BRG et WS sont 2 superbes couleurs quand j'ai passé la commande de la mienne un client de ma commerciale venait avec sa WS toit rouge et contours des feux noirs j'ai tout de suite dis je pars sur ça même si il faudra que je change les contours des feux en cours d'année je me suis limité car on ne peux pas tout avoir

Si dans 3 ans mes finances me le permettent car achat d'un appart en prévision ça sera BRG :)

Par contre encore un peu d'attente je récupère la voiture le 15 mars car fin de LOA 27 avril + vacances derrières donc je patiente :)

 

Tu voulais dire 15 avril je suppose ? :lol: on est le 16 tu sais ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

Bonjour tout le monde !

 

Alors @Pahul ?

 

Heureux ?

 

Tu as enfin récupéré ton nouveau jouet ?

 

Elle est magnifique ta JCW ! Et tu dessines super bien, au premier coup d'oeil je suis tombée dans le panneau :lol:

 

@BMGEEK et @Noktis05 vos Mini aussi sont très belles !!! J'avais hésité avec le WS j'ai finalement choisi le BRG que je ne regrette pas mais en voyant vos Mini, ça donne vraiment envie !!!

 

Super jouets !!!!!

 

Bonjour @SophieCorse !

 

Je suis comme un gosse. Je suis passé la récupérer entre midi et deux, j'ai pas du tout eu le temps de faire de photos.

Je vous fais quelques jolies photos demain, même si le temps prévu est un peu dégueulasse.

 

@Oprheus Tu as réussi ? Bravo ! ;-) Et bon apéro !

@SophieCorse Le talent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

J'ai pu rouler un peu avec la F57 JCW.

 

Après 2 F56S, on remarque pas mal de choses. Ils continuent d'améliorer la qualité globale de l'auto, par petites touches.

 

Par exemple, sur celle-ci les sièges se fixent et claquent correctement lorsqu'on les règle. C'est peut-être con, mais sur les 2 autres il fallait que je m'agite sur mon siège pour les verrouiller (ou que j'accélère comme un goret).

 

J'ai hérité d'un modèle un peu "bâtard". J'ai la nouvelle jauge à essence, le nouveau Driving Modes (tellement l'habitude de l'ancien qu'une fois sur deux je le cherche à l'aveugle à la base de la boîte de vitesses); en revanche pas de BVA 8 pour moi (ce qui n'est pas plus mal).

 

Le système lui, a été mis à jour : je n'ai pas l'écran tactile, mais l'interface du HUD en reprend les couleurs et la typo. Les photos de mes contacts s'affichent sur l'écran central, ce qui est aussi pour moi une nouveauté.

 

On sent que la BVA, pourtant identique à celle ma S, est paramétrée différemment. Elle est plus rapide, surtout pour rétrograder.

 

La direction en Sport est plus ferme, et plus précise que sur ma S. Enfin, je suis pour le moment en rodage, donc je n'ai pas trop maltraité l'auto, mais le léger embonpoint du cabrio ne se sent pas.

 

La voiture est plus vive, le couple disponible vraiment tout le temps, c'est un plaisir, sans parler du bruit et des pétarades (plus fréquentes).

 

C'est mon premier cabrio, je ne suis pas encore habitué aux bruits d'air sur autoroute, assez élevés dès 120 km/h. De la même manière, l'essuie-glace arrière me manque un peu, et c'est toujours un peu bizarre de voir sa vitre arrière vibrer.

 

En un mot, j'ai la banane depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Elle est vraiment superbe, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh !!! Enfin !!!!!!

Félicitations !!!

 

Vraiment très belle !!!!

 

Sympa ton anecdote au sujet des sièges, je vois exactement la scène et je crois qu'on fait tous pareil :lol: :lol: :lol:

 

Par contre, si je peux me permettre, tu devrais faire attention à tes plaques, il vaudrait mieux les masquer je pense ... ;)

 

Merci pour tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel!

 

Bon tu sais si ta jauge essence te dérange on peut échanger, je me sacrifie :p ou alors je te donne mes feux UJ, comment ça j'exagère? MÊME PAS VRAI :lol:

 

Sur la Cabrio la BVA 8 est que sur les LCI, ma foi pas grave comme tu dis

 

Une protection de capote ne serait pas de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de mes contacts s'affichent sur l'écran central, ce qui est aussi pour moi une nouveauté.

Oh !

Y’avait pas ça sur la F56 non LCI ??

Ca s’affiche sur ma R57 LCI

 

 

 

C'est mon premier cabrio, je ne suis pas encore habitué aux bruits d'air sur autoroute, assez élevés dès 120 km/h. De la même manière, l'essuie-glace arrière me manque un peu, et c'est toujours un peu bizarre de voir sa vitre arrière vibrer.

 

Tu n’avais pas de TO sur tes F56 précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...