Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

ford ka bruit de claquement


Invité §isa303QX

Messages recommandés

Invité §isa303QX

Bonsoir voila ma voiture fait un bruit depuis de deux jours pourtant elle tourne toujours bien ne fume pas blanc est ce que quelqu'un pourrait m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un bruit" c'est vague ....

- quel genre de bruit ? bruit moteur, bruit chassis etc ....

- dans quelles conditions ? tt le temps, qd tu passes sur une bosse, en tournant le volant, qd tu accélères, qd tu freines, etc ....

Faut préciser un peu quoi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

+1;

S'il n'y a pas eu de réponse la première fois, c'est simplement que vos explications sont beaucoup trop vagues. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa303QX

on dirait un claquement au niveau du bas moteur en fet j'ai ete acheter la voiture et quand je suis sortie de l'autoroute elle a commence le bruit quand j'accelere le bruit augmente j'ai regarde et quand mon moteur tourne je n'ai pas de retour d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Ne me dites pas qu'on vous a refilé une voiture avec une bielle coulée !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout comment etre sur de l'autre moteur

 

 

Ca, c'est comme pour la voiture, ca va être au petit bonheur la chance, surtout si tu l'achètes à un particulier, tentes peut être ta chance dans une auto casse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Moi je veux bien, mais que pouvait-on espérer pour 375 euros ? :pfff:

 

Vous ne pouvez même pas en vouloir au vendeur, car pour ce prix il ne vous a certainement pas promis une voiture en bon état de marche. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...