Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper SD Cabriolet pack JCW 2018


Invité §Lae014Ts

Messages recommandés

Invité §Lae014Ts

Bonjour

 

Voilà nouvelle mini restylee 2018 commandée !!

Modèle SD cabriolet pack jcw, mon cadeau pour mes 40 ans.

J'espère que le délai de livraison annonce pour le 15 juin 2018 sera tenu !!

J'invite tout les futurs acquéreurs à me rejoindre dans l'attente..

 

Resized_20180519_112741.jpg

Resized_20180519_112821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est bienvenue!

Il y a un an je nous faisait le même cadeau pour mon épouse et moi-même, pour nos 40 ans :)

 

Tu seras très certainement livrée avant.

Pas d’envie d’essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

@Oprheus

J'aurais bien prit la jcw 231 ch mais je fais 100 kms par jour rien que pour le travail (aller- retour) pour avoir essayé la motorisation sd je la trouve au top .. donc parfaite.

Quel à être votre délai de livraison à l'époque ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Généralement les delais de livraison sont de 3 mois , bienvenue a toi et ta future cabriolet . il y a un groupe special cabriolet sur fb rejoins nous si sa t interesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Dommage de pas avoir pris la JCW surtout en cabriolet c est le pied tous les jours avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée première quinzaine de janvier, reçue mi avril mais notre cas était spécial, nous avons perdu au moins 3 semaines pour obtenir le certificat de conformité pour cause du montage du kit moteur jcw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oprheus

J'aurais bien prit la jcw 231 ch mais je fais 100 kms par jour rien que pour le travail (aller- retour) pour avoir essayé la motorisation sd je la trouve au top .. donc parfaite.

Quel à être votre délai de livraison à l'époque ?

Merci pour votre réponse

 

 

Laëtitia, puis je te demander quelle remise as tu obtenu?

 

Loa ou pas?

 

Avec reprise?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

Tout à fait avec 100km par jour il n’y a pas de question à se poser

 

À mon sens, chacun doit faire selon ses goûts/sous/envies ;-)

 

J'ai acheté ma première F56S lorsque j'étais auditeur, et que je faisais facilement 200 kilomètres par jour pour me déplacer chez les clients.

Si on la conduit gentiment, au régulateur et en green mode, l'appétit de la S est très modéré : je tournais aux alentours de 5.5L/100 (beaucoup d'autoroute, boîte manuelle).

 

Là je suis à 7.8L/100 avec une BVA, que je conduis de façon plutôt dynamique sur des trajets bien plus courts.

 

Il n'y a pas de secrets : si on a la chance de pouvoir se le permettre, il faut avant tout essayer, et acheter ce qui nous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

 

Laëtitia, puis je te demander quelle remise as tu obtenu?

 

Loa ou pas?

 

Avec reprise?

 

 

Merci

 

Bonjour desolee j'ai été absente un moment du forum

Alors j'ai obtenu 4000 € de remise sans reprise sur un véhicule de 47500 € options comprises.

 

Pas de loa pour nous, apport + emprunt pour ce qu'il manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

La meuf fait 100km par jour. Qu’est ce que vous ne comprenez pas ? UNE SD c’est très bien.

 

 

Oui je penses que c'était le plus raisonnable pour moi, surtout pouvoir assumer mon véhicule dans le temps et la garder sans faire manger des patates tout les jours à toute la famille.

Je préfère prendre la sd que je trouve super pour l'avoir essayée... que de faire la maline pendre la s et la revendre 2 mois plus tard pour trop forte conso !! Comme je l'ai déjà vu dans mon entourage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

Dommage pour le SD surtout que le S sait être raisonnable mais chacun son utilisation!

 

Donne nous plus de détails sur sa configuration

 

 

Bonjour.

 

Donc oui je l'ai prise version cabriolet sd avec le pack jcw

Je vais pour le coup avoir les nouveaux optiques avant et arrière union jack ainsi que la console intérieure union jack illuminée. Coloris carrosserie noir bandes noires (soft)

 

En terme d'options j'ai pris les sièges tout cuir union jack bien entendu.. boîte automatique sport 8 rapports (nouveau modèle) harman kardon, affichage tête haute, GPS tactile, charge du téléphone par induction, pack City zen, pack safety......

 

Voilà en gros le rêve de toute ma vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément sur Cooper SD Hatch 170ch, la BVA 8 est récente mais pas "nouvelle" dans le sens elle a remplacé la BVA 6 depuis bientôt 6 mois (1/11/2017)

 

Il est question d'une évolution de 170 à 190ch (le moteur des Clubman/Countryman) mais le flou est volontairement entretenu à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

Félicitations plus qu'à attendre :) on veut des photos quand elle arrive

 

 

Oui promis il y aura des photos..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

Généralement les delais de livraison sont de 3 mois , bienvenue a toi et ta future cabriolet . il y a un groupe special cabriolet sur fb rejoins nous si sa t interesse .

 

 

Je ne trouve pas le groupe fb ,,,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evr431Wa

Bonjour,

 

Bravo pour cet achat.

Nous avons craqué aussi pour une cabriolet cette semaine, on devrait partir sur une cooper S Chili BA Sport en Bleu Starlight.

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

Bonjour,

 

Bravo pour cet achat.

Nous avons craqué aussi pour une cabriolet cette semaine, on devrait partir sur une cooper S Chili BA Sport en Bleu Starlight.

Bonne attente !

 

Resized_20180519_112741.jpg

 

Bonjour

 

Reçue hier... que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae014Ts

Resized_20180519_112741.jpg

 

Bonjour

 

Reçue hier... que du bonheur

 

Resized_20180519_112821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

 

Elle est très belle !

Mais quel dommage que ce ne soit pas une jcw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...