Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

voyant anomalie injecteur allumé doblo cargo 1.3 multijet


Invité §tch806IV

Messages recommandés

Invité §tch806IV

Bonjour, j'ai un fiat doblo cargo de 2007. C'est un 1.3 multijet 75ch diesel. Il a 67500 km.

 

Depuis aujourd'hui j'ai le voyant orange " anomalie injecteur" qui est allumé. Pour l'instant je n'ai pas ressentit de perte de puissance et en regardant ma consommation instantannée je n'ai pas remarqué qu'il consommait plus.

 

J'ai fait quelques recherches sur le net et il se pourrait que se soit la vanne egr ou alors les bougies de préchauffage.

 

Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème car je ne souhaite pas débourser des centaines d'euros. En plus j'ai acheté cette voiture il y a un mois.

 

Merci pour m'apporter des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix748lE

Pour les bougies de préchauffage, elles peuvent se tester. A 67 500 km, si tu fais beaucoup de ville (et donc de démarrage) : elles peuvent être fatiguées : j'ai changé les miennes à ce kilométrage et je fais de la ville (dans ce cas particulier, le témoin préchauffage clignote une minute après démarrage, mais pas le témoin anomalie intecteur).

 

j'ai eu aussi la vanne egr à 40 000km. allumage du témoin injection orange : changement de l'egr sous garantie.

 

 

Lève déjà le doute par un passage à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch806IV

Je ne sais pas qu'elle était l'utilisation de la voiture avant que je ne l'achète.

Aujourd'hui j'ai regardé où se trouvé la vanne egr et j'ai légérement touché la fiche de connection et le voyant c'est éteind.

Peut être qu'avec les vibrations du moteur elle a un peu bougé.

Car qi la vanne serait encrassé le voyant serait resté allumé.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...