Invité §fun276Pe Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 je vient d'acquerire une lexus gs450h et la batterie 12v est morte,le prix annoncé par le constructeur est exorbitant 500 euros,y a t il d autre prix pour ce type de produit????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebis200 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 De quelle année est ta G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjl506CQ Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Actualisation du prix de la batterie de la GS450H que j'ai changé en 2014, 800 € pour une batterie d'origine. Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre autre chose (batterie équivalente en puissance), car en plus des 2 connecteurs + et - , il y a un troisième connecteur que l'on ne peut trouver que sur une batterie d'origine. A noter que ma batterie avait quand même tenu 7 à 8 ans Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.