Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

:w:

 

J'ai pris 140 en descente avec sur l'autoroute. Avec une remorque porte moto qui touchait plus le sol derrière. Mais à l'époque il n'avait ni pneus TT ni soucis de freins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:w:

 

J'ai pris 140 en descente avec sur l'autoroute. Avec une remorque porte moto qui touchait plus le sol derrière. Mais à l'époque il n'avait ni pneus TT ni soucis de freins :o

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu124BX

Salut, pour moi c'est un joli 238 km / h sur Coyotte avec le X6 M50d! Et sa poussé encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naP042nU

Wouaih les pécors,

123 km/h avec mon 103 sp kité polini et de l'éther, Record à battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce moteur est une vraie usine à gaz. Bardé de capteurs. Pour moi c'est son principal inconvénient. (Avec le VM bi masse).

 

Mais faut reconnaître que malgré ses 15 ans, je vois peu de L4 atmo de même cylindrée ayant le même agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'étais en 320i e90, j'aurais été vert de me faire passer par une 318i e46 :blague: .

 

Cela dit, la boite 6 rapports n'est pas top pour la vitesse maxi. On prend 210-215km/h à fond de 5ème, au passage de la 6ème le régime moteur redescend (un peu trop) et on plafonne à 220km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'étais en 320i e90, j'aurais été vert de me faire passer par une 318i e46 :blague: .

 

Cela dit, la boite 6 rapports n'est pas top pour la vitesse maxi. On prend 210-215km/h à fond de 5ème, au passage de la 6ème le régime moteur redescend (un peu trop) et on plafonne à 220km/h.

de mémoire la 318i e46 143 hp à de meilleurs perfs que la 320i e90 15p hp. Notamment la boite trop longue effectivement.

 

Est ce le même moulin sinon? (N42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite pointe avec la focus 2.0 zetec

J'ai était relativement surpris, j'ai atteint les 220 au compteur et il en rester un peu ( pense que les 230 sont jouable )

 

L'E85 à modifié sont comportement moteur et ses courbe de puissance j ai l'impression

 

A l essence elle est très linéaire tandis qu a l E85 elle a gagner en couple sous les 3000 tr/m. Mais elle est devenue un véritable poumon entre 3000 et 5000...

Par contre arrivé à 5000 on sent que la puissance viens franchement et arrivé à 5500, la j ai carrément l impression d avoir une Honda vtec 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire la 318i e46 143 hp à de meilleurs perfs que la 320i e90 15p hp. Notamment la boite trop longue effectivement.

 

Est ce le même moulin sinon? (N42)

 

 

Non, c'est un N46. Longue pour la sportivité oui un peu, mais en mode cruising à 140km/h c'était un peu court à mon gout, le moteur moulinait déjà pas mal :bah: .

 

Niveau performances, à en croire ZePerf ça reste très similaire:

 

http://www.zeperfs.com/duel3001-4522.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire la 318i e46 143 hp à de meilleurs perfs que la 320i e90 15p hp. Notamment la boite trop longue effectivement.

 

Est ce le même moulin sinon? (N42)

 

 

Non, c'est un N46. Un peu longue pour la sportivité oui un peu, mais en mode cruising à 140km/h c'était un peu court à mon gout, le moteur moulinait déjà pas mal :bah: .

 

Niveau performances, à en croire ZePerf ça reste très similaire:

 

http://www.zeperfs.com/duel3001-4522.htm

 

Exactly :o on voit juste deux choses qui confirment nos dires: 0 à 130 y'a un léger creux pour la 320. Je pense qu'à cause de la bvm6 la 3 ne tire pas si long et y'a un trou au passage 3-4, la ou sur la 318 tu es en 3 toujours.

Et reprise 80 - 120 ou on voit clairement que la 6 est la pour baisser la conso.

 

Je fais beaucoup d'autoroute et il est vrai que la 6 doit être utile ne serait ce que pour baisser le niveau sonore ou les rpm. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pareil 265 kmh limiteur sur l'autobahn

 

25 minutes pour faire Ingolstadt-Munich, y'avais trop de circulation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

300 compteur sur un petit faux plat le digital à 298 et le coyote à 289kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Marche pas mal la grenouille !

 

 

Ba elle se fait pas prendre un mètre par l'autre grenouille que tu connais, donc oui ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Vous avez test ? De toute façon quand tu m'avais emmené faire un tour j'avais pas senti de différence sauf niveau bruit, et confort où la tienne est mieux. La 996 c'est le bon plan en fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...